tons28 Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Bonjour, Je suis l'heureux possésseur d'un htc one. Je pense que c'est LE meilleur smartphone que j'ai eu entre les mains. Plein de fonctionnalités par défaut. Par contre je me pose une question. Concernant les photos, si on veut modifier la résolution de celles-ci, je ne trouve aucun endroit ou on peut le faire. Quelqu'un a une idée ? Ou est-ce qu'il n'existe qu'une seule résolution, c'est 4mp ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elofius Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Salut, Tu ne peux changer que l'aspect dans les options puis ratio (large: grand angle, normal ou carré : plus polaroid) avec la rom stock. Pour modifier la définition (mais bon aller en dessous de 4MP ça devient limite) il faut une autre rom genre la google edition Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tons28 Posté(e) 10 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2013 Ok c'est bien ce qu'il me semblait. Effectivement en dessous c'est limite. Merci pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.