FlyinGrub Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 est ce que tu as accés a adb au fait ? il faut activé dans les options developeur :"debogage usb" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finrod927 Posté(e) 12 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2013 Je teste ça au boulot cet après midi, j'ai le sdk installé. Mais sachant qu'il n'apparait pas dans le gestionnaire de périphériques du pc, j'ai des doutes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 J'ai aussi profité de cette promo, je l'ai entre les mains depuis mercredi et j'en suis très content. Par contre quand je l'ai reçu il était déjà en 4.1.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finrod927 Posté(e) 12 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2013 Et tu as vérifié de quel modèle il s'agit ? Au dos de la boite tu as Z520E (Snapdragon S4) ou Z560E (Snapdragon S3). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 le Z520E. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finrod927 Posté(e) 12 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2013 est ce que tu as accés a adb au fait ? il faut activé dans les options developeur :"debogage usb" Pas d'accès à adb, la liste des devices connectée est vide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.