lolobarjo Posté(e) 29 août 2013 Auteur Share Posté(e) 29 août 2013 (modifié) Post spécial : Dorimanx Kernel v9.XXvX test Build I-Présentation : Ce kernel est compilé par eskriminal et DorimanX dès que de gros commits sont effectué pour pouvoir les tester. Attention : ce kernel peut être extrêmement instable (expérimental) et est destiné qu'à ceux qui savent ce qu'ils font. II-Changelog : Via le GitHub : https://github.com/dorimanx?tab=activity Sur XDA : v1 - 23/8 up!- ram value display fixed- toggle to completely stop logcat from writing(accidentally messed up defconfig and reset it so the kernel id is the same as usual but I renamed the zip)v2 - 26/8 up!-compiled with linaro 13.08 gcc 4.8.2 (tuned and optimised by dori for i9100 and his kernel)- zzmoove updated to 0.7b- cortex brain tuned and some bugs fixedv3 - 27/8 up-various driver updates, cleans and optimisationsv4 - 27/8 up-as previous-fix for reset profiles on bootv5 - 29/8-ton of pulled 3.11.y driver update-cleaning-more optimisations from stantrc (new dev )-there was something else I saw but I forgot III-Liens : Topic XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2415759 Modifié 6 septembre 2013 par LoLoBaRjO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 6 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2013 MàJ post 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 a force d'avoir de l'experimentale, on ne saura meme plus si les bug qu'on a sont de la rom, du kernel, ou de la compatibilité entre les 2. la cm10.2 avec ce kernel soit etre un gros bordel avec une utilisation intensive mdrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 10 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2013 Nan ça tourne nickel les deux combiné Envoyé avec mon SGS2 Citizy propulsé par CM10.2 -> Tapatalk 4 Bêta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Le duall boot fonctionnerait avec rootbox et cm10.2 ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 10 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2013 Je pense que oui étant donné que DorimanX fait le dualboot des deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miinz Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Bonjour tout le monde, J'ai la version 9.40 et je voudrais savoir comment revenir à la 9.39. D'une version n à n+1, j'ai suivi le tuto mais vers n-1 je me demande s'il n'y pas de restriction. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 16 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2013 Il ne me semble pas qu'il y est des restriction. J'ai déjà fait plusieurs fois un downgrade et ça c'est passé sans souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Quand je passe de la version n à la version n+1, je flashe directement le kernel n+1. Quand je passe de n+1 à n, j'utilise un script pour "nettoyer" avant de flasher le kernel n http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2100554 Cependant, le post n°1 dit : Kernel Cleaning Script est compris dans le Kernel Du coup, je rejoins ce que dit LOLOBARJO : Il ne me semble pas qu'il y ait des restrictions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miinz Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Bonjour, En effet, j'ai pu flasher la version n-1 sans rien faire de particulier. La logique de migration à sens unique (n -> n+1) sur linux ne serait pas de rigueur sur les ROM. Y a t il une nouvelle version de prévue ? MErci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 18 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2013 Le kernel est en constante évolution et si tu te sens l'âme d'un beta testeur tu peux installer les version test (ce que je fais) mais fait gaffe car ces version peuvent être très instable Envoyé avec mon SGS2 Citizy propulsé par CM10.2 -> Tapatalk 4 Bêta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miinz Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Bonjour, J'ai pris la dernière version de DorimanX, le terminal est fluide et surtout, la batterie est partie pour bien durer : 89 % après 3 heures d'utilisation Tuner + musique + mail. Ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Tu as quoi comme reglages (profil, governor awake, governor sleep)? Merci ;-) SGS2 / Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 +1 ça m'intéresse aussi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miinz Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Bonjour Messieurs, Je suis passé par toutes les version du 9.40 et j'avais le profil Battery Depuis hier, je suis passé à la version 9.41 et j'ai le profil Default. Après 3 heures d'utilisation (1 heure tuner + lecture mp3), j'ai 91 % Y a t il un sujet où tout le monde peut comparer réglage / usage pour conclure quel est le meilleur compromis? Bonne journée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 D'ou elle sort cette 9.41? SGS2 / Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 23 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2013 C'est pour les beta testeur Envoyé depuis ma Nexus 7 carburant à CM10.2 -> Tapatalk 4 Bêta Et elle marche nickel Envoyé avec mon SGS2 Citizy propulsé par CM10.2 -> Tapatalk 4 Bêta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Elle sera publiee bientot? SGS2 / Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Micks Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 La v9.41 est déjà dispo. http://www.dorimanx.com/beta-test/kernels-jb-new-mali-cm/Kernel_Dorimanx-V9.41-%5B23-16%5D-%5B22-09%5D-JB-SGII-PWR-CORE.zip 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miinz Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Bonjour, un petit update : je suis à 71 % après 7h56. Mode Default Usage, IM + pro ~ 15mn , consultation de messages ~5 mn, appels ~ 10mn, media 60mn. Si çà peut aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 (modifié) J'ai l'impression que certains lags de la 9.39 ou la 9.40 ont disparu...Je suis avec le profil extreme battery.C'est moins veloce que default (car freq differente et autres governors) mais c'est mieux qu'avant, toutes choses egales par ailleurs.Donc, il y a : http://www.dorimanx.com/beta-test/kernels-jb-new-mali-cm/==> c'est pour les beta testeurs http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2415759==> c'est pour ceux qui veulent de l'aventure et de l'imprévu? [EDIT 1] Et la v9.41 fut... http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=45859163&postcount=25696 [EDIT 2] Vu dans le changelog (lien juste au dessus) : New way to save power for battery profile, logs can be disabled, so power is saved ==> savez-vous dans quel onglet de stweaks se trouve cette option pour les logs ? [EDIT 3] J'ai eu ma réponse (de Dorimanx lui-même)... stweaks > tweaks > android logger control > disabledthen no LOGCAT on sleep/awake but little more juice saved http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=45871013&postcount=9073 Modifié 24 septembre 2013 par harm007 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 27 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2013 MàJ post 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.net Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Bonjour Messieurs, Je suis passé par toutes les version du 9.40 et j'avais le profil Battery Depuis hier, je suis passé à la version 9.41 et j'ai le profil Default. Après 3 heures d'utilisation (1 heure tuner + lecture mp3), j'ai 91 % Y a t il un sujet où tout le monde peut comparer réglage / usage pour conclure quel est le meilleur compromis? Bonne journée Est-ce que par hasard tu as rencontré un soucis avec la lecture des MP3 ? petites coupures occasionnelles avec quelques grésillements ? En mode veille avec le profil Battery c'est ce qu'il m'arrive... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 30 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2013 C'est normal, change de governor en sleep ou augmente la fréquence de veille lors de la lecture de musique en veille Envoyé depuis mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.net Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 (modifié) En sleep j'ai actuellement "ondemand", je devrais plutôt prendre quoi ? A quel endroit je modifie la fréquence de veille lors de la lecture ? Modifié 30 septembre 2013 par neonet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.