lolobarjo Posté(e) 30 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2013 Aucune idée a toi de les tester mais généralement je suis avec le sleepy ou pegasusq C'est dans la première page Envoyé depuis mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aralas Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Bonjour, Je suis sous CM 10.1 version stable + Dorimanx. Je remarque juste que ça lag quand je joue à un jeu. Avec un autre rom, je jouais aux simpsons (don't judge me) et tout était fluide. Et ici, ça lag sévère ! Quelque chose à régler quelque part dans stweak ? J'étudie toujours le sujet, je suis désolé si la question semble idiote. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 4 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2013 Via Stweaks tu peut changer de governor ceux qui peut permettre de réduire les lags. Après tu peut aussi changer de scheduler ou encore tenter d'OC Envoyé avec mon S2 Citizy propulsé par CM10.2 -> Tapatalk now Free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.net Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Bonjour, Je suis sous CM 10.1 version stable + Dorimanx. Je remarque juste que ça lag quand je joue à un jeu. Avec un autre rom, je jouais aux simpsons (don't judge me) et tout était fluide. Et ici, ça lag sévère ! Quelque chose à régler quelque part dans stweak ? J'étudie toujours le sujet, je suis désolé si la question semble idiote. J'ai justement rencontré le même problème que toi. Modifie le profil et le governor CPU-TUNING (sleep). Pour l'instant j'ai positionné le profil "default" ainsi que que le governor "pegasusq". Tu peux faire des tests à ce niveau là et voir si cela correspond à tes attentes, ou modifie en fonction de ton utilisation. J'ai une question concernant le BLN, est-ce que chez vous cela fonctionne ? Je suis sous la ROM CM 10.1.3 et cela ne fonctionne pas. Rien à faire. Ai-je loupé quelque chose ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Dans STweaks, il y a un onglet CPU-VOLTAGE. Il y a également une notion de CPU Voltage Group qui va de 1 à 5. Il semblerait que l'on puisse changer de group : savez-vous comment on fait? Est-ce que quelqu'un a déjà effectué ce genre de changement? Dans quel but? Pour quel résultat? Perso, STweaks indique group 2 alors que Dorimanx préconise group 3 minimum pour avoir de la stabilité. Qu'en pensez-vous? Je sais : ça fait beaucoup de questions... Merci pour les infos que vous allez m'apporter. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aralas Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Merci Neonet, je vais tester ! Pour le BLN ça marche chez moi, j'ai rien fait de particulier sauf l'activer : BLNBlacklightNotification (coché) BLN BLN effect : Steady Notification_Timeout : never timeout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.net Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Merci Neonet, je vais tester ! Pour le BLN ça marche chez moi, j'ai rien fait de particulier sauf l'activer : BLN BlacklightNotification (coché) BLN BLN effect : Steady Notification_Timeout : never timeout Alors là je ne comprend pas... Quand je fais le test BLN ça fonctionne très bien, mais lorsque je reçois un sms les leds ne s'allument pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 7 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2013 Dans STweaks, il y a un onglet CPU-VOLTAGE. Il y a également une notion de CPU Voltage Group qui va de 1 à 5. Il semblerait que l'on puisse changer de group : savez-vous comment on fait? Est-ce que quelqu'un a déjà effectué ce genre de changement? Dans quel but? Pour quel résultat? Perso, STweaks indique group 2 alors que Dorimanx préconise group 3 minimum pour avoir de la stabilité. Qu'en pensez-vous? Je sais : ça fait beaucoup de questions... Merci pour les infos que vous allez m'apporter. ;-) Non il est impossible de changer de groupe à par si tu change de carte mère (donc de CPU) ;)Dorimanx dit qu'un CPU de group 3 est stable car il sont beaucoup moins energivore que les 1-2 et aussi car son CPU est de groupe 3 (donc se groupe est plus avantager face au autres). Mais les plus stables et moins consommateur son les groupes 4-5. Perso j'ai une carte mère en CPU 3 (celle que j'utilise normalement) et une en CPU 2 (celle de secours) Envoyé avec mon S2 Citizy propulsé par CM10.2 -> Tapatalk now Free 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Merci Lolobarjo pour ces explications. Donc, si ma carte mère est en group 2, elle est moins stable? A+ ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 7 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2013 Alors là je ne comprend pas... Quand je fais le test BLN ça fonctionne très bien, mais lorsque je reçois un sms les leds ne s'allument pas.. Je crois que c'est un bug avec la rom car il m'arrive aussi de ne pas avoir la notif' par led alors que l'option est bien activé mais c'est assez aléatoire Merci Lolobarjo pour ces explications. Donc, si ma carte mère est en group 2, elle est moins stable? A+ ;-) En théorie oui et surtout si tu fait de l'UV (ce qui est déconseillé pour les deux premier groupe). Mais bon Dori a fait en sorte que ça soit stable pour les différents groupe de CPU donc si tu rencontre des problèmes de stabilité je doute que ton groupe de CPU en soit la principal raison Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk now Free 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.net Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 J'ai une petite question concernant la configuration STweaks... qu'avez-vous positionné comme configuration, profil ? Pour ma part je cherche un bon compromis entre gain de baterrie et performance. J'ai fait un essai avec le profil "default", la batterie est correct mais quand même un peu gourmande. Par contre lorsque je joue à "Springfield" c'est une catastrophe, ça rame énormément... Donc je me suis dirigé vers le profil "Performance" mais là la batterie fond à vu d'oeil... Avez-vous peut-être une astuce ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benvivi Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 (modifié) Salut ! Je lis dans la première page : II-Ce que contient le Kernel : Le Kernel est seulement fait pour JB 4.1.X. : il ne supporte aucune ROM 2.X.X/4.X.X Je ne peux donc pas le mettre pour une ROM comme Cyanogen MOD 10.1.3 qui comporte android 4.2.x ? Modifié 18 octobre 2013 par benvivi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 18 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2013 Oups c'est une erreur de ma part, merci de l'avoir signalé je la corrigerait en même temps que je mettrais le topic à jour pour la version sortit aujourd'hui. Et oui tu peux l'installer sur CM10.1.3 (toutes les roms JB sont compatible) Envoyé avec mon S2 Citizy propulsé par CM10.2 -> Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aralas Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 24h d'utilisation avec CM 10.1.3 stable et Dorimanx 9.42 --> Aucun freeze, bien plus fluide que le 9.41, et le jeu Springfield est bien plus jouable. Pour l'instant, impeccable, je touche du bois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribouz Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 (modifié) J'utilise la 9.42 depuis 4 jours, aussi avec CM10.1 stable, et je constate malheureusement beaucoup trop de freezes: à savoir que le téléphone s'éteint tout seul, subitement. Dommage, du coup retour en 9.40 Modifié 23 octobre 2013 par Gribouz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.net Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Pareil pour moi. Suite à plusieurs blocages du téléphone, je ne suis pas très satisfait de la dernière mise à jour. Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikouchou Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Je pense que le ZZmove est buggué car j'ai eu plusieurs freezes alors qu'avec les paramètres par défaut (governor sur HYPER et I/O sur BFQ) çà fonctionne nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aralas Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 5 jours d'utilisation, et tout est très fluide. Je n'ai déploré qu'un seul deep sleep. J'espère ne plus en avoir ... Je n'ai rien changé dans Stweak, mis à part l'activation du BLN. C'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Micks Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 (modifié) Salut, versions x.43 stable dispo ;) http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=46764700&postcount=25781 Modifié 24 octobre 2013 par Micks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aralas Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Ah, merci ! Je l'installe ! Lien direct : http://dorimanx.shine.sk/kernels-jb-new-mali-cm/Kernel_Dorimanx-V9.43-[12-16]-[24-10]-JB-SGII-PWR-CORE.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribouz Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Version 9.43 : aucun probème depuis que je l'ai installée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aralas Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Idem pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider83 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Je suis passé sous dorimanx v9.43, une première pour moi (après des années de CWM). Je suis sous cyanogen 10.1.3 version stable. Pour l'instant : nickel. Je le testerais en utilisation intensive au boulot...on verra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 4 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2013 A ce qu'il ce dit sur XDA, dans pas longtemps on aurais une MàJ du recovery car GM bâ passer les sources du CWM à DX :) Envoyé avec mon S2 Citizy propulsé par CM10.2 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 A ce qu'il ce dit sur XDA, dans pas longtemps on aurais une MàJ du recovery car GM bâ passer les sources du CWM à DX :) Envoyé avec mon S2 Citizy propulsé par CM10.2 -> Tapatalk Je suppose que DX signifie DorimanX. Mais qui est donc GM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.