Aller au contenu

4.2.2 [ROM+KERNEL 3.0.87][LINARO] SlimBean 8.0 | Salut Halo! (maj)


dess

Recommended Posts

Y aurait moyen de mettre les changelogs dans le premier post ? Avec les liens correspondants. ça éviterait juste à tout le monde de venir chercher les différents liens dans stout le sujet.

oui c'est que je sui un peu ocupé en ce moment.et j'ai essayé de mettre tout le nécéssaire avant de partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je cherche une rom a installé, j'ai vu tous les port de DESS, je cherche la meilleurs d'entre elle, qui a le moins de bug et qui gere le mieux la ram ...

Celle ci me plait bien, est t'elle stable pour une utilisation au quotidiens quel sont les bugs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je cherche une rom a installé, j'ai vu tous les port de DESS, je cherche la meilleurs d'entre elle, qui a le moins de bug et qui gere le mieux la ram ...

Celle ci me plait bien, est t'elle stable pour une utilisation au quotidiens quel sont les bugs ?

je te conseille pour le moment la 7.8... la 8.0 a un bug ennuyeux.

Modifié par dess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, je pense que tu n'as pas bien lu l'op a propos de crossbreeder...

certaines choses sont améliorées, notamment en ce qui concerne le wifi et autres trucs...

dl plus rapide, browser plus fluide etc...et autres mais pas les perfs (si tu penses a un benchmark)

Qu'est ce que crossbreeder? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord merci pour le lien.

Et surtout merci pour le partage de ton travail =D je viens d'installer la 7.8, et c'est une merveille ;) Une des meilleures roms pour honors et 0problemes d'instabilité. Et la consommation semble normale. ça m'empêchera pas de changer mon phone pour j'espere un faea 2 ou equivalent, mais ça va me permettre de profiter de mon honor encore un moment (et j'espère par la suite que qqn d'autre en profitera aussi).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des rumeurs qui circulent, et j'ai ouie dire entre autres choses que Android 5.0.Key Lime Pie pourrait exister sur notre honor....

 

http://www.techradar.com/news/phone-and-communications/mobile-phones/android-5-0-key-lime-pie-release-date-news-and-rumours-1091500

et aussi...compiling pac 4.3. je porte si tout va bien...

Modifié par dess
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien puisque la 7.8 est la plus stable, je vais l'installer et voir ça. :)

Les gapps compatibles c'est bien le zip AIO_Aroma.4.2.2.build.7 ?

 

Besoin de passer par un formatage de la sd et de réinstaller la b919, ou je peux me contenter des wipes et du format/system ? Vu que je suis toujours sur l'AOKP...

 

(je préfère poser ces questions bêtes, parce qu'entre le flash de ma tablette, et celui du Honor, je m'y perds, vu que c'est pas les mêmes manipulations à faire @_@ )

 

Au fait, autre question bête : quand on parle de formater la carte sd, on parle bien de la carte externe, pas de l'interne ?

J'en perds mon latin, à force lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien puisque la 7.8 est la plus stable, je vais l'installer et voir ça. :)

Les gapps compatibles c'est bien le zip AIO_Aroma.4.2.2.build.7 ?

 

Besoin de passer par un formatage de la sd et de réinstaller la b919, ou je peux me contenter des wipes et du format/system ? Vu que je suis toujours sur l'AOKP...

 

(je préfère poser ces questions bêtes, parce qu'entre le flash de ma tablette, et celui du Honor, je m'y perds, vu que c'est pas les mêmes manipulations à faire @_@ )

 

Au fait, autre question bête : quand on parle de formater la carte sd, on parle bien de la carte externe, pas de l'interne ?

J'en perds mon latin, à force lol

fais pas le con comme moi :) en formattant la carte... et lis plutot "dans le mode recovery il y a un menu advanced dans lequel tu dois faire un format / system puis /data puis /cache il me semble ce qui n'a rien a voir avec format carte SD.

 

PS : j'ai installé la 7.8 avec AIO build 8 et ca marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que t'as fait comme bêtise ?

OK, donc les wipes et le format system suffisent, si je comprends bien. Je m'em***** la vie depuis le début, quoi... :D

Envoyé depuis ma Pipo M6

exactement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...