Aller au contenu

4.2.2 [ROM+KERNEL 3.0.87][LINARO] SlimBean 8.0 | Salut Halo! (maj)


dess

Recommended Posts

Bonjour, j'ai une ROM AOKP et je me demandais si celle ci était mieu ou pas? notament sur la gestion de l'energie (desastreuse avec l'AOKP ).

je pense que pour le moment, la 7.8 est la plus stable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as du oublier format system... sinon tu aurais pas les gapps...

 

Etrange car c'est le premier par lequel je commence... 

 

 Et sinon pour le pb de resize du lockscreen? peut on le remplacer?

 

Enfin quel est le device a selectionner pour le honor? http://www.slimroms.net/index.php/downloads/dlsearch/viewcategory/388-device

Modifié par bibile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrange car c'est le premier par lequel je commence... 

 

 Et sinon pour le pb de resize du lockscreen? peut on le remplacer?

 

Enfin quel est le device a selectionner pour le honor? http://www.slimroms.net/index.php/downloads/dlsearch/viewcategory/388-device

faut commencer par les 3 wipes puis, format system...

le honor n'est pas supporté par slimbean... enfin si tu veux faire un port tu peux télécharger  la rom pour le maguro.

En cas de réussite n'hésite pas à partager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut commencer par les 3 wipes puis, format system...

le honor n'est pas supporté par slimbean... enfin si tu veux faire un port tu peux télécharger  la rom pour le maguro.

En cas de réussite n'hésite pas à partager.

Réinstallé + nouvelles slimapps 8

+ turboboost

 

Fonctionne mais le pb de lockscreen persiste... peut on le changer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réinstallé + nouvelles slimapps 8

+ turboboost

 

Fonctionne mais le pb de lockscreen persiste... peut on le changer?

essaie de  mettre phone.apk de slim 7.8 dans system/app de slim build 8.0... le mieux est de mettre directement phone.apk (7.8) dans le zip de slim 8.0 et de réisntaller et tu verras si tout est ok apres le display fix

Modifié par dess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaie de  mettre phone.apk de slim 7.8 dans system/app de slim build 8.0... le mieux est de mettre directement phone.apk (7.8) dans le zip de slim 8.0 et de réisntaller et tu verras si tout est ok apres le display fix

 

Arf je dois refaire une install ? ou juste remplacer l'apk? l'installer en plus & choisir celle par défaut?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soit tu la mets dans le zip et tu réinstalles, soit tu la pusses dans system app avec root explorer par exemple...et je me demande me si ya pas une appli qui fais cela dans slim. ensuite tu rebootes , et tu verras si tout va bien lorsqu'on t'appellera.

Modifié par dess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soit tu la mets dans le zip et tu réinstalles, soit tu la pusses dans system app avec root explorer par exemple...et je me demande me si ya pas une appli qui fais cela dans slim. ensuite tu rebootes , et tu verras si tout va bien lorsqu'on t'appellera.

 

J'ai écrasé l'apk par celle de la 7.8 & reboot... impossible de me connecter au réseau.

J'ai réecrasé avec celle de la 8 j'ai de nouveau accès au réseau.

 

Une autre piste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écrasé l'apk par celle de la 7.8 & reboot... impossible de me connecter au réseau.

J'ai réecrasé avec celle de la 8 j'ai de nouveau accès au réseau.

 

Une autre piste ?

pas pour le moment... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'avais le même problème avec le lockscreem (impossible de répondre à un appel rentrant).

J'ai lu tous les commentaires, lors des installations j'ai bien réalisé les 3 wipe puis le format /system.

En lisant les différents conseils j'ai tenté l'installation de la version "maguro" mais bien entendu impossible;

Ensuite j'ai pris le phone.apk de la version "maguro" et je l'ai remplacé dans la version 8.0. Et là miracle le lockscreem fonction j'ai accés au 3 options (sms, accépter, rejeter).

Je ne sais pas si ça vient de là mais pour moi ce matin installation parfaite.

Merci pour vos conseils bonne journée.

Franck

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'avais le même problème avec le lockscreem (impossible de répondre à un appel rentrant).

J'ai lu tous les commentaires, lors des installations j'ai bien réalisé les 3 wipe puis le format /system.

En lisant les différents conseils j'ai tenté l'installation de la version "maguro" mais bien entendu impossible;

Ensuite j'ai pris le phone.apk de la version "maguro" et je l'ai remplacé dans la version 8.0. Et là miracle le lockscreem fonction j'ai accés au 3 options (sms, accépter, rejeter).

Je ne sais pas si ça vient de là mais pour moi ce matin installation parfaite.

Merci pour vos conseils bonne journée.

Franck

salut est ce que tu pourrais uploader le zip de ta rom avec les changements?  comme ça , on teste...

en tout cas merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut est ce que tu pourrais uploader le zip de ta rom avec les changements?  comme ça , on teste...

en tout cas merci.

Bonjour,

 

Voici le fichier zip de la rom modifiée :

 

Avec la phone.apk 7.8

 

 

Avec la phone.apk 8.0 "maguro"

http://dl.free.fr/mhMFQud9Z

 

J'ai utilisé la 8.0 avec les 3 wipe et le format system ensuite installation de aroma !

Cordialement

Modifié par pompier73
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voici le fichier zip de la rom modifiée :

 

Avec la phone.apk 7.8

http://dl.free.fr/rm.pl?h=bscNTTica&i=60592802&s=CemAe2h7WWuXeXH3qi7EXYqhX4TU4t5A

 

Avec la phone.apk 8.0 "maguro"

http://dl.free.fr/rm.pl?h=mhMFQud9Z&i=60597041&s=nvNEEwf1W8l5Ct3iwhb1vEbJMjUkUe4O

 

J'ai utilisé la 8.0 avec les 3 wipe et le format system ensuite installation de aroma !

Cordialement

tes liens n'ont pas l'air de fonctionner.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , je souhaite faire la MAJ sur mon U8860 mais impossible de trouver la version b919 ! :( . Si vous l'avez , pouvez-vous la poster ici merci :)

 

Edit : Je ne trouve pas le bouton supprimé ... mais j'ai trouvé merci quand même ! :)

Modifié par TheGhost31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à décrocher lorsqu'on m'apelle ?  :/ , pouvez vous me reexpliquer la méthode pour que cela fonctionne sinon là tout est OK et opérationnel mais ce pb est plus que problématique ... Merci d'avance ! 

salut tu peux essayer la solution de pompier

https://forum.frandroid.com/topic/156743-422-romkernel-3087linaro-slimbean-80-salut-halo-maj/page-6#entry2646440

reproduit ce qu'il a fait. ce genre de solution à fonctionné pour moi, sur un autre phone pour faire fonctionne la cam... sinon autre solution proposée un peu plus haut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dess je l'ai vu cette solution mais je dois être *** car je ne comprends pas . J'ai directement installé la version maguro  8.0 de pompier. Enfin il me semble que c'est celle-ci . J'ai comme un doute maintenant ... . Comment savoir si c'est celle présentée sur la page 1 ou celle de pompier que j'ai installé ? En effet j'ai téléchargé les 2 en même temps et je ne sais plus laquelle j'ai mise sur la carteSD.

 

Infos :

Slim-4.2.2.build8-UNOFFICIAL

slim_u8860-userdebug 4.2.2 JDQ39E eng.kufikugel.20130803.040943 test-keys

3.0.87 perf space@spacekiller #1

 

Si c'est celle de pompier que j'ai installé , je ne devrais même pas avoir le bug non ? Sinon le phone.apk je n'arrive pas à le modifier via l'explorateur de données. Echec à chaque fois.

 

Sinon j'ai utilisé la méthode accessibilité qui marche très bien en effet mais j'aurai bien voulu une version quasi parfaite. Mais franchement GG pour ces versions , moi qui vient de la 2.3.6 , je vois du changement :) . Et pour l'instant même après avoir installé pleins d'applis , aucun ralentissement et 80mo de RAM restantes MAIS un reboot expliqué plus bas .

 

Par contre vous avez une idée si la batterie va se morfondre si je mets le processeur à 1.6 voir 1.7Ghz . Mon tel est un Huawei Honor U8860 ? Merci d'avance.  

 

PS : Sur ma version , il arrive qu'en le mettant en veille , je ne puisse pas rallumer l'écran xD ( écran noir). L'appareil est fonctionnel puisque lors d'un appel le tel reponds et je peux décrocher via la touche "home" mais écran noir tout le temps donc reboot oblige ...

        Il est possible que j'ai trouvé la solution en cherchant dans les paramètres , j'attends pour voir mais peut-être que c'est à cause de l'animation CRT , le truc qui ressemble à l'extinction d'une télévision quand on met le tel en veille  :) . Ah ben non 1 nouveau blackscreen et le tel a reboot 10 secondes après :/. J'espère que cela ne va pas le faire toutes les heures .... Vive la sortie de la version 8.1 x)

 

PS2 : Et oui , là j'ai écris un paté mais j'ai presque finis . Ayant un peu de mal à suivre avec toutes ces versions , j'ai décidé de ne suivre que ce tuto ^^ mais pensez-vous que bientot un slimbean 8.1 ou + va sortir avec les MAJS des bugs de la version actuelle de la 8.0 voir même une version Android 4.3.X  pour le HUAWEI HONOR ( U8860) ? Merci d'avance pour les réponses :)

Modifié par TheGhost31
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question encore :) , c'est moi ou lorsqu'on branche un casque ou le tel sur la voiture via un câble jack , le micro se désactive et impossible de se faire entendre par l'interlocuteur ? :/

 

Bon j’arrête avec mes questions car j'ai l'impression que je démoralise les gens à me répondre avec mon pavé précedant .

 

Edit  : Demain je pars en vacance :D , donc je lirai vos réponses en rentrant ! Et oui j'aime prendre des risques en installant une ROM custom au pif juste avant de partir ^^. Malgrès les reboots du aux blackscreens ( 2 fois par jour ) , cette version sera suffisante pour les vacs OUF .

Modifié par TheGhost31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question encore :) , c'est moi ou lorsqu'on branche un casque ou le tel sur la voiture via un câble jack , le micro se désactive et impossible de se faire entendre par l'interlocuteur ? :/

 

Bon j’arrête avec mes questions car j'ai l'impression que je démoralise les gens à me répondre avec mon pavé précedant .

lool, faut pas t'inquiéter...de un ce sont les vacances, et de plus la notion de temps est différente sur un forum .., je vais essayer de répondre a tes questions un peu plus tard , car pour le moment je suis en train de porter beanstalk 4.3 pour notre honor ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...