Aller au contenu

4.2.2 [ROM+KERNEL 3.0.87][LINARO] SlimBean 8.0 | Salut Halo! (maj)


dess

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Salut les gens,

 

J'étais sur un autre topic ou la seule version disponible était la V7.2... je me suis retrouvé avec une ROM vraiment pas terrible et bugguer de tous les cotés, je vais de ce pas tester la V7.8 qui à l'air d'être la plus stable.

 

Petite question : est-ce que la fonction Téléphone sur Ip fonctionne (si tu sais pas, je te le dirais dans quelques jours ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens,

 

J'étais sur un autre topic ou la seule version disponible était la V7.2... je me suis retrouvé avec une ROM vraiment pas terrible et bugguer de tous les cotés, je vais de ce pas tester la V7.8 qui à l'air d'être la plus stable.

 

Petite question : est-ce que la fonction Téléphone sur Ip fonctionne (si tu sais pas, je te le dirais dans quelques jours ;))

a mon sens la 7.5 est la plus stable, la 7.8 est bien aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement la vidéo ne fonctionne pas sur la 7.8 (à moins qu'avec une appli tierce ça fonctionne ?)... TBP ne fonctionne pas non plus, il n'arrive pas à me sauvegarder les applications présentes, il s'arrête au bout d'une dizaine de sauvegarde...

 

Je réinstalle et je ne vais pas restaurer mes données au cas ou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, j'ai un soucis avec la version 7.8, je n'ai plus de réseau... je peux appeler ou envoyer des textos uniquement de suite après avoir redémarré... De plus je ne peux pas ajouter de nouvel APN...

 

Est-ce que vous avez déjà rencontré ce problème ? Et surtout avez-vous une solution ?


Re-salut les gens,

 

Bon, pour informations, j'avais activé deux options dans les paramètres de performances (Paramètres → Performance → Gestion de la mémoire), là j'avais coché les deux cases présentes ("Autoriser la purgation de..." et "Kernel samepage merging").

 

Cela provoque la perte continuelle du réseau (fonctionne juste après une redémarrage mais pas longtemps.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Coool !

 

Je suis sur la 8.0 pour le moment et je commence à avoir des bugs de plus en plus énervant au quotidien (comme l'écran qui ne se rallume plus quand on appuie sur le bouton power ou alors le bug du lockscreen ou le cadenas ne s'affiche plus, on est alors obligé de le redémarrer :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un test:j'éspère avoir fixé la cam et peut être la front cam...si quelqun peut me donner un feed back please ..(camera and video/

front cam/videoplayback et le reste svp)

 

http://www.mediafire.com/download/hl3wdbvviv1vh20/Slim-u8860-4.2.2.build.8.1-UNOFFICIAL-20131005-2300-TEST+CAM.zip

 

les invités aussi sont admis a me donner un feed back

Modifié par dess
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne marche pas de mon côté, la rom est coincé sur le logo "android" du boot

ok je te remerçie, je retire donc le lien...

Par contre j'ai une experience a proposer sur une de mes rom 4.3  avec videoplayback ou video recording (voire les 2)

télécharger ce fichier:

http://www.mediafire.com/view/dig69f617nf2mwf/media_profiles.xml

ensuite dezipper la rom et copier ce fichier dans system/etc/....

rezipper la rom et flasher.... ensuite tester la cam...voir si on peut enregistrer une vido en format 720p...  (test de la front cam , mais a ce stade je n'y crois pas trop)

autre expérience possible pour la camera en association avec la première expérience: copier les lignes suivantes sur  system/build.prop:

 

ro.device.rear_cam=8 Megapixel

ro.device.front_cam=0.3 Megapixel

ro.device.screen_res=480 x 854

 

ensuite sauvegarder zipper et flasher la rom... merci

ce sont des tests que je ferais moi même si j'avais mon tel..il est en réparation,probleme hardware...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...