dess Posté(e) 20 août 2013 Auteur Share Posté(e) 20 août 2013 litlle update http://www.mediafire.com/download/21mchz52wj8qyh3/BeanStalk-NewVoo-ksm.zip ksm fonctionnel, :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bichonche Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Y aurait moyen de mettre les changelogs dans le premier post ? Avec les liens correspondants. ça éviterait juste à tout le monde de venir chercher les différents liens dans stout le sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dess Posté(e) 20 août 2013 Auteur Share Posté(e) 20 août 2013 Y aurait moyen de mettre les changelogs dans le premier post ? Avec les liens correspondants. ça éviterait juste à tout le monde de venir chercher les différents liens dans stout le sujet. oui c'est que je sui un peu ocupé en ce moment.et j'ai essayé de mettre tout le nécéssaire avant de partir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bichonche Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 oui c'est que je sui un peu ocupé en ce moment.et j'ai essayé de mettre tout le nécéssaire avant de partir. Ok, pas de problème. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yooann Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Bonjour Je cherche une rom a installé, j'ai vu tous les port de DESS, je cherche la meilleurs d'entre elle, qui a le moins de bug et qui gere le mieux la ram ... Celle ci me plait bien, est t'elle stable pour une utilisation au quotidiens quel sont les bugs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dess Posté(e) 24 août 2013 Auteur Share Posté(e) 24 août 2013 (modifié) Bonjour Je cherche une rom a installé, j'ai vu tous les port de DESS, je cherche la meilleurs d'entre elle, qui a le moins de bug et qui gere le mieux la ram ... Celle ci me plait bien, est t'elle stable pour une utilisation au quotidiens quel sont les bugs ? je te conseille pour le moment la 7.8... la 8.0 a un bug ennuyeux. Modifié 24 août 2013 par dess Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yooann Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 (modifié) Les MMS, la data, le wifi, la camera fonctionne ? Et il faut installer quoi pour le fix de la camera? il y a des zip un peut partout dans les commentaire Modifié 24 août 2013 par Yooann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dess Posté(e) 24 août 2013 Auteur Share Posté(e) 24 août 2013 http://www.mediafire.com/view/myfiles/#yp78j7qbcbq8qhh ça vient bientot ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yooann Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Cool en espérant que tu ai réussi a nous pondre une rom complètement stable et sans aucun bug avec les perf qui vont avec ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dess Posté(e) 25 août 2013 Auteur Share Posté(e) 25 août 2013 lool tu m'as pris pour une dev-poule? une chose après l'autre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math67 Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 lol, je pense que tu n'as pas bien lu l'op a propos de crossbreeder... certaines choses sont améliorées, notamment en ce qui concerne le wifi et autres trucs... dl plus rapide, browser plus fluide etc...et autres mais pas les perfs (si tu penses a un benchmark) Qu'est ce que crossbreeder? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dess Posté(e) 26 août 2013 Auteur Share Posté(e) 26 août 2013 Qu'est ce que crossbreeder? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2113150 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math67 Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2113150 Ah d'accord merci pour le lien. Et surtout merci pour le partage de ton travail =D je viens d'installer la 7.8, et c'est une merveille ;) Une des meilleures roms pour honors et 0problemes d'instabilité. Et la consommation semble normale. ça m'empêchera pas de changer mon phone pour j'espere un faea 2 ou equivalent, mais ça va me permettre de profiter de mon honor encore un moment (et j'espère par la suite que qqn d'autre en profitera aussi). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dess Posté(e) 27 août 2013 Auteur Share Posté(e) 27 août 2013 (modifié) Il y a des rumeurs qui circulent, et j'ai ouie dire entre autres choses que Android 5.0.Key Lime Pie pourrait exister sur notre honor.... http://www.techradar.com/news/phone-and-communications/mobile-phones/android-5-0-key-lime-pie-release-date-news-and-rumours-1091500 et aussi...compiling pac 4.3. je porte si tout va bien... Modifié 27 août 2013 par dess 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Eh bien puisque la 7.8 est la plus stable, je vais l'installer et voir ça. :) Les gapps compatibles c'est bien le zip AIO_Aroma.4.2.2.build.7 ? Besoin de passer par un formatage de la sd et de réinstaller la b919, ou je peux me contenter des wipes et du format/system ? Vu que je suis toujours sur l'AOKP... (je préfère poser ces questions bêtes, parce qu'entre le flash de ma tablette, et celui du Honor, je m'y perds, vu que c'est pas les mêmes manipulations à faire @_@ ) Au fait, autre question bête : quand on parle de formater la carte sd, on parle bien de la carte externe, pas de l'interne ? J'en perds mon latin, à force lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mi-Hay Soco Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Eh bien puisque la 7.8 est la plus stable, je vais l'installer et voir ça. :) Les gapps compatibles c'est bien le zip AIO_Aroma.4.2.2.build.7 ? Besoin de passer par un formatage de la sd et de réinstaller la b919, ou je peux me contenter des wipes et du format/system ? Vu que je suis toujours sur l'AOKP... (je préfère poser ces questions bêtes, parce qu'entre le flash de ma tablette, et celui du Honor, je m'y perds, vu que c'est pas les mêmes manipulations à faire @_@ ) Au fait, autre question bête : quand on parle de formater la carte sd, on parle bien de la carte externe, pas de l'interne ? J'en perds mon latin, à force lol fais pas le con comme moi :) en formattant la carte... et lis plutot "dans le mode recovery il y a un menu advanced dans lequel tu dois faire un format / system puis /data puis /cache il me semble ce qui n'a rien a voir avec format carte SD. PS : j'ai installé la 7.8 avec AIO build 8 et ca marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Qu'est ce que t'as fait comme bêtise ? OK, donc les wipes et le format system suffisent, si je comprends bien. Je m'em***** la vie depuis le début, quoi... :D Envoyé depuis ma Pipo M6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mi-Hay Soco Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Qu'est ce que t'as fait comme bêtise ? dans advanced... format SD au lieu des format system/data/cache... je ne sais plus ou j'avais vu un tuto qui le demandait et résultat j'ai formaté mes données comme un blaireau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dess Posté(e) 27 août 2013 Auteur Share Posté(e) 27 août 2013 Qu'est ce que t'as fait comme bêtise ? OK, donc les wipes et le format system suffisent, si je comprends bien. Je m'em***** la vie depuis le début, quoi... :D Envoyé depuis ma Pipo M6 exactement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yooann Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Alors la 7.8 sa donne quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Ya pas un patch pour la cam frontale ??? C'est hyper chiant :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yooann Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Sinon tout fonctionne a par la caméra frontal ? Envoyé depuis mon U8860 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 de mon coté oui :) meme les mms qui ont jamais marcher sur rom stock perso :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Marchent pas les mms pour moi, et en plus toujours ce pb de reconnaissance de carte sd. Pas ds le bon port apparemment pour la rom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mi-Hay Soco Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Marchent pas les mms pour moi, et en plus toujours ce pb de reconnaissance de carte sd. Pas ds le bon port apparemment pour la rom... Carte SD reconnue, mms fonctionnement il me semble... a retester ce soir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.