JustinR Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 aucun soucis niveau sd :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Carte SD reconnue, mms fonctionnement il me semble... a retester ce soir :) Je l'ai réinstallée, dans le doute, et j'ai eu les mêmes problèmes. Install propre : formatage sd, installation de la b919, etc. :-( Envoyé depuis ma Pipo M6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Le pb de la camera est pas regler sur la 7.8 alors que sur le changelog c'est sencer etre ok?? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hazraael Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Salut les gens, J'étais sur un autre topic ou la seule version disponible était la V7.2... je me suis retrouvé avec une ROM vraiment pas terrible et bugguer de tous les cotés, je vais de ce pas tester la V7.8 qui à l'air d'être la plus stable. Petite question : est-ce que la fonction Téléphone sur Ip fonctionne (si tu sais pas, je te le dirais dans quelques jours ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dess Posté(e) 7 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2013 Salut les gens, J'étais sur un autre topic ou la seule version disponible était la V7.2... je me suis retrouvé avec une ROM vraiment pas terrible et bugguer de tous les cotés, je vais de ce pas tester la V7.8 qui à l'air d'être la plus stable. Petite question : est-ce que la fonction Téléphone sur Ip fonctionne (si tu sais pas, je te le dirais dans quelques jours ;)) a mon sens la 7.5 est la plus stable, la 7.8 est bien aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hazraael Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Effectivement la vidéo ne fonctionne pas sur la 7.8 (à moins qu'avec une appli tierce ça fonctionne ?)... TBP ne fonctionne pas non plus, il n'arrive pas à me sauvegarder les applications présentes, il s'arrête au bout d'une dizaine de sauvegarde... Je réinstalle et je ne vais pas restaurer mes données au cas ou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hazraael Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Salut tout le monde, j'ai un soucis avec la version 7.8, je n'ai plus de réseau... je peux appeler ou envoyer des textos uniquement de suite après avoir redémarré... De plus je ne peux pas ajouter de nouvel APN... Est-ce que vous avez déjà rencontré ce problème ? Et surtout avez-vous une solution ? Re-salut les gens, Bon, pour informations, j'avais activé deux options dans les paramètres de performances (Paramètres → Performance → Gestion de la mémoire), là j'avais coché les deux cases présentes ("Autoriser la purgation de..." et "Kernel samepage merging"). Cela provoque la perte continuelle du réseau (fonctionne juste après une redémarrage mais pas longtemps.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfbzh Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Et sinon pourquoi quand on va dans "paramètre"=> "navigation"=> "barre de navigation" et "boutons" ou "cibles de l'anneau" l'application paramètre FC ? (je suis sous slimbean 8.0) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dess Posté(e) 29 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2013 j'upload slimbean8.1 aujourd'hui... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfbzh Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Coool ! Je suis sur la 8.0 pour le moment et je commence à avoir des bugs de plus en plus énervant au quotidien (comme l'écran qui ne se rallume plus quand on appuie sur le bouton power ou alors le bug du lockscreen ou le cadenas ne s'affiche plus, on est alors obligé de le redémarrer :( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dess Posté(e) 29 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2013 Je crois que la plus stable , est la 7.8 . je crois que je vais refaire le build de la 8.1 avec le kernel de spacekiller pour voir si c'est un peu plus stable... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mi-Hay Soco Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Juste pour que je puisse vérifier que le wifi marche sur mon tel et que c'est pas juste un pb d'install Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfbzh Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Pas d'upload finalement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dess Posté(e) 5 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2013 (modifié) c'est un test:j'éspère avoir fixé la cam et peut être la front cam...si quelqun peut me donner un feed back please ..(camera and video/ front cam/videoplayback et le reste svp) http://www.mediafire.com/download/hl3wdbvviv1vh20/Slim-u8860-4.2.2.build.8.1-UNOFFICIAL-20131005-2300-TEST+CAM.zip les invités aussi sont admis a me donner un feed back Modifié 5 octobre 2013 par dess 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Je prends, et jte dirai. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfbzh Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Idem :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfbzh Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Ne marche pas de mon côté, la rom est coincé sur le logo "android" du boot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Et m.... J'ai pas encore flashé, me suis occupée de flasher ma tablette ce matin -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dess Posté(e) 6 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2013 Ne marche pas de mon côté, la rom est coincé sur le logo "android" du boot ok je te remerçie, je retire donc le lien... Par contre j'ai une experience a proposer sur une de mes rom 4.3 avec videoplayback ou video recording (voire les 2) télécharger ce fichier: http://www.mediafire.com/view/dig69f617nf2mwf/media_profiles.xml ensuite dezipper la rom et copier ce fichier dans system/etc/.... rezipper la rom et flasher.... ensuite tester la cam...voir si on peut enregistrer une vido en format 720p... (test de la front cam , mais a ce stade je n'y crois pas trop) autre expérience possible pour la camera en association avec la première expérience: copier les lignes suivantes sur system/build.prop: ro.device.rear_cam=8 Megapixel ro.device.front_cam=0.3 Megapixel ro.device.screen_res=480 x 854 ensuite sauvegarder zipper et flasher la rom... merci ce sont des tests que je ferais moi même si j'avais mon tel..il est en réparation,probleme hardware... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Ouh la, trop compliqué pour moi. :unsure: Je vais finir par te revendre le mien lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfbzh Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Désolé, je peux pas faire le test aujourd'hui (pas assez de temps :( ). J'essaierais le WE prochain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.