Cédric S Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Bonjour à tous ! En rentrant ce soir, je devrais vraisemblablement trouver mon E2 dans la boite aux lettres :) Concernant la première mise en route et le "calibrage" de la batterie j'ai pu lire pas mal de choses sur le net : Lors d'une première mise en service, il convient de charger , puis de laisser décharger totalement la batterie, jusqu'à extinction de l'appareil, au moins deux à trois fois. Cette précaution permet d'atteindre la capacité maximale de la batterie. La technologie Ni-Mh impose la décharge complète avant une recharge (un cyclage). Ceci n'est pas nécessaire avec les Li-Ion. ( source http://www.presence-pc.com/tests/Li-ion-batterie-conservation-entretiens-fabrication-22678/6/) Dans la notice du téléphone, il doit aussi y avoir des instructions je suppose. Vous avez fait comment avec votre batterie (par curiosité) ? Sinon concernant la première mise en route, y a-t-il des trucs à savoir? (question conne mais c'est mon premier Smartphone!) Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexlarmeg Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Lu , dans la notice il est marqué comment calibrer la batterie. Après avoir fait cela, si tu connais pas trop comment marche un smartphone android, tu chipotte un peu à tout , je pense que le systeme est assez intuitif. Après tu télécharge tes apps normal^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric S Posté(e) 10 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2013 Bon ben ça sera pour demain ... je dois le récupérer à la Poste :mellow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarKan Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 c'est curieux chez moi la batterie est polymere ( li-po) c'est marqué dessus meme :huh: sinon pour la batterie, une fois ton fone receptionné, tu le laisses a charger pendant 8h ( eteint bien sur ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric S Posté(e) 12 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2013 J'ai pu récupérer mon colis hier :) Niveau batterie, dans le manuel d'utilisation il est inscrit exactement ce que HarKan à posté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.