Moebius13 Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Bonjour, Je viens de constater après avoir voulu écouter une chanson sur les hauts parleurs de mon One que le son était dorénavant beaucoup plus faible au maximum qu'il ne l'était lorsque je l'ai acheté, avant la mise à jour en 1.29. Je le constate un peu tard, mais je voulais savoir si d'autres parmi vous ont fait le même constat et s'il existe des solutions pour y remédier sans passer par une ROM alternative. Je suis présentement en 4.2.2 pour info. Merci de vos éventuels retours et conseils :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Salut, en 1.29 tu doit etre en 4.1.2 et non pas 4.2.2 Sinon cette MAJ 1.29 a réduit le volume pour améliorer la qualité, le volume ré-augmente un peu avec les 2.x (en 4.2.2 justement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moebius13 Posté(e) 11 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2013 Non non je suis bien en 4.2 je suis passé par le CID Russe et le volume est toujours aussi faible ce que je trouve très franchement dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neverwish Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Enlève le traitement Beats Audio, le volume sera beaucoup plus fort (mais le son de nettement moins bonne qualité). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.