Morak Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Salutations Je ne sais pas si vous avec déjà testé de changer le thème (paramètres/affichage/thème), mais j'ai remarqué qu'en fait le thème ne s'appliquait pas partout... En l'occurrence je suis sur le thème menthe et la police de ma barre de notification reste bleue =( Pareil chez vous ? (J'ai redémarré aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarKan Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 meme chose egalement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bliuenight Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Bonjour, pareil ici, ça change quelques parties mais pas la barre de notif. Du coup je suis revenu en thème par défaut comme ça tout est bleu (en meme temps j'aime bien le bleu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 12 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2013 Ok merci de m'avoir confirmé cela. D'ailleurs c'est pire que je pensais car il y a même des parties qui sont rouges (la barre de volume passe en rouge^^) ce qui donne du bleu par ci, vert par là, rouge ici... J'aime bien le bleu, mais comme mon fond d'écran est noir avec du contraste vert, il me fallait assembler avec le thème vert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 13 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2013 Pour info, un screenshot du bug en question : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.