blaireau785 Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Bonjour, je souhaitais savoir s'il est possible d'installer une appli ou un tweak qui permettrait d'avoir les contrôles les plus courants dans la zone de notification ? je trouve que cela manque cruellement à HTC Sense ! Je suis en rom stock, ce qui complique un peu la situation je pense, bien que je sois rooté ! il existe une appli iphone-like, mais détestant apple je souhaiterais avoir un vrai tweak android bien de chez nous :) merci pour vos retours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Salut ! Essaye Settings Extended, c'est la plu légère et la plus fiable je trouve ;) Si tu as veux d'autres, il t'en sera suggéré un paquet sur le Play Store à côté de celle-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaireau785 Posté(e) 11 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2013 rhoooo il est parfait ce Sébi !! tjs dispo avec les bonnes infos ! :) merci bcp c'est exactement ce que je recherchais ! PS : je n'arrive pas a modifier le titre en résolu ! comment fait on ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 haha, je t'en prie ;) Faut modifier le premier post dans l'éditeur complet et en changer le titre. Je te le fais pour cette fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaireau785 Posté(e) 11 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2013 ok, je retiens pour la prochaine fois ! thanks again ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.