satanix Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Bonjour, Après consommation des 200 Mo du forfait, le Mo supplémentaire est facturé 0.49€ ... Si tu souscris à l'offre tu dois faire attention à ta consommation surtout si tu as des apps avec notifications ou qui restent connectées pour afficher de la pub... Cdlt Stève Tu es s qu'après c'est facturé, sur le site il est noté dans les conditions de l'offre en bas de page que le débit peut être réduit jusqu'a la prochaine facturation,, donc je ne pense pas qu'il facture le Mo supplémentaire (sauf si tu fais de la Voip ou les autres trucs interdit) Moi, je n'ai pas eu de problème, je suis encore à l'ancien forfait à 25€, mais mon débit est réduit a partir de 500Mo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vybzzz Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 (modifié) Hello, j'ai souscrit un forfait chez Zero Forfait option Zero Limit (option 2h voix, SMS ZeroLimit, Internet Smartphone ZeroLimit) début octobre. Il était annoncé un bridage du débit au delà de 500Mo. Aujourd'hui, j'ai reçu un email m'expliquant que j'avais atteint mon quota de 250Mo et que mon débit va être bridé jusqu'au début du mois prochain Déjà ça commence mal... le quota n'est pas le bon. Mais pire, je n'ai plus du tout accès à internet sur mon mobile. Dans le doute, j'ai rebooté le mobile. J'ai tenté en 2G, en 3G, en sélection auto. J'ai rechecké l'apn. Côté config, tout est bon, mais je n'ai plus d'accès à internet. Bref, ça sent la loose. Je vous tiendrai au courant quand j'aurai le service client au téléphone (demain peut être). Edit: J'ai eu le service client le samedi qui me dit : 1. le problème sera réglé dans la journée 2. on vous rappelle quand c'est réglé. Bien sûr le problème n'a pas été réglé et personne ne m'a rappelé. Le lundi, je rappelle. La demoiselle au téléphone m'explique que son collègue m'avait raconté des "bêtises", que ça ne pouvait pas être résolu dans la journée car ils doivent ouvrir un "ticket d'incident" auprès de SFR, le fournisseur du service. La résolution d'un incident prend 48h à 72h. Or, on était en fin de mois et donc sous 48h, on arrivait en décembre et mon quota repassait de toute façon à 0. Au final, j'ai souscrit une offre chez lapostemobile. Portage du numéro demain. Je croise les doigts pour que ça se passe mieux chez eux. Next step, en attente de Free. Je ne recommanderai donc pas Zero Forfait à mon entourage :) Modifié 13 décembre 2011 par Vybzzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Bonjour, Certains utilisent ils toujours Zero Forfait ? Je voulais passer sur Free Mobile et profiter de l'option Modem pour utiliser ma Gtab mais finalement je pense que je vais attendre un peu que les soucis se calment et donc garder mon abo SFR. J'aurai donc voulu en attendant utiliser en parralèlle une offre pas trop chère et j'ai vu que Zero Forfait propose une formule avec SMS Illimités et Internet 3G illimité (Fair use 500Mo) pour 9,99 euros. Je pense que ca pourrait être une bonne solution en attendant. Mais qu'en est il des débits ? Merci à vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
satanix Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Ca fait un mois et demi que je suis passé chez Free... et comme tu dis, il y a quelques problèmes sur le reseaux... Niveau des débits, de mémoire (et en c'est écrit sur la première page) je montais a plus de 2 Mo en Download... Par contre, chez free, je trouve les débit vraiment bas. Au mieux de la forme, je ne dépasse pas les 1.2 Mo... Je réfléchi donc a une alternative si ça ne bouge pas d'ici peu de temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekron Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 (modifié) Zero forfait perso j'ai des coupures sporadiques mais totales de ligne (internet, appels, messages ... plus rien) tres handicapant pouvant durer parfois plusieurs heures, généralement vers 12h ou 18h, ben tiens ! Personne n'a rencontrer ce probleme ? Je suis en ville pourtant. Je compte les quitter de toute facon je vais pas perdre du temps a essayer de régler cela je vais simplement me faire balader. Je les déconseille donc. Et ca fait quelques mois déja ... Modifié 7 août 2013 par dekron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
satanix Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Je n'ai jamais eu ce problème quand j'étais chez, eux, là je suis parti chez prixtel (aussi sur le reseau SFR) parce que le forfait s'adapte mieux à mes consommations... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekron Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 je me suis demandé si cela pouvait provenir de mon téléphone mais ca m'étonnerait les coupures sont toujours aux moment ou les gens appellent le plus ... enfin je n'ai aucune certitude. Du coup je prévois de changer les deux X) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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