Aller au contenu

Zero Forfait


Coolos

Recommended Posts

Bonjour,

Après consommation des 200 Mo du forfait, le Mo supplémentaire est facturé 0.49€ ... Si tu souscris à l'offre tu dois faire attention à ta consommation surtout si tu as des apps avec notifications ou qui restent connectées pour afficher de la pub...

Cdlt

Stève

Tu es s qu'après c'est facturé, sur le site il est noté dans les conditions de l'offre en bas de page que le débit peut être réduit jusqu'a la prochaine facturation,, donc je ne pense pas qu'il facture le Mo supplémentaire (sauf si tu fais de la Voip ou les autres trucs interdit)

Moi, je n'ai pas eu de problème, je suis encore à l'ancien forfait à 25€, mais mon débit est réduit a partir de 500Mo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

j'ai souscrit un forfait chez Zero Forfait option Zero Limit (option 2h voix, SMS ZeroLimit, Internet Smartphone ZeroLimit) début octobre.

Il était annoncé un bridage du débit au delà de 500Mo.

Aujourd'hui, j'ai reçu un email m'expliquant que j'avais atteint mon quota de 250Mo et que mon débit va être bridé jusqu'au début du mois prochain

Déjà ça commence mal... le quota n'est pas le bon.

Mais pire, je n'ai plus du tout accès à internet sur mon mobile.

Dans le doute, j'ai rebooté le mobile. J'ai tenté en 2G, en 3G, en sélection auto. J'ai rechecké l'apn.

Côté config, tout est bon, mais je n'ai plus d'accès à internet.

Bref, ça sent la loose. Je vous tiendrai au courant quand j'aurai le service client au téléphone (demain peut être).

Edit:

J'ai eu le service client le samedi qui me dit :

1. le problème sera réglé dans la journée

2. on vous rappelle quand c'est réglé.

Bien sûr le problème n'a pas été réglé et personne ne m'a rappelé.

Le lundi, je rappelle. La demoiselle au téléphone m'explique que son collègue m'avait raconté des "bêtises", que ça ne pouvait pas être résolu dans la journée car ils doivent ouvrir un "ticket d'incident" auprès de SFR, le fournisseur du service. La résolution d'un incident prend 48h à 72h. Or, on était en fin de mois et donc sous 48h, on arrivait en décembre et mon quota repassait de toute façon à 0.

Au final, j'ai souscrit une offre chez lapostemobile. Portage du numéro demain. Je croise les doigts pour que ça se passe mieux chez eux. Next step, en attente de Free.

Je ne recommanderai donc pas Zero Forfait à mon entourage :)

Modifié par Vybzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour,

Certains utilisent ils toujours Zero Forfait ?

Je voulais passer sur Free Mobile et profiter de l'option Modem pour utiliser ma Gtab mais finalement je pense que je vais attendre un peu que les soucis se calment et donc garder mon abo SFR.

J'aurai donc voulu en attendant utiliser en parralèlle une offre pas trop chère et j'ai vu que Zero Forfait propose une formule avec SMS Illimités et Internet 3G illimité (Fair use 500Mo) pour 9,99 euros. Je pense que ca pourrait être une bonne solution en attendant.

Mais qu'en est il des débits ?

Merci à vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un mois et demi que je suis passé chez Free... et comme tu dis, il y a quelques problèmes sur le reseaux...

Niveau des débits, de mémoire (et en c'est écrit sur la première page) je montais a plus de 2 Mo en Download...

Par contre, chez free, je trouve les débit vraiment bas. Au mieux de la forme, je ne dépasse pas les 1.2 Mo...

Je réfléchi donc a une alternative si ça ne bouge pas d'ici peu de temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Zero forfait perso j'ai des coupures sporadiques mais totales de ligne (internet, appels, messages ... plus rien) tres handicapant pouvant durer parfois plusieurs heures, généralement vers 12h ou 18h, ben tiens !

 

Personne n'a rencontrer ce probleme ? Je suis en ville pourtant.

 

Je compte les quitter de toute facon je vais pas perdre du temps a essayer de régler cela je vais simplement me faire balader. Je les déconseille donc.

 

Et ca fait quelques mois déja ...

Modifié par dekron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis demandé si cela pouvait provenir de mon téléphone mais ca m'étonnerait les coupures sont toujours aux moment ou les gens appellent le plus ...  enfin je n'ai aucune certitude. Du coup je prévois de changer les deux X)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...