Aller au contenu

Le dos en verre de mon Xperia Z se décolle.


rimkaa

Recommended Posts

Je suis allée voir SFR ce matin ils m'ont dit que c'est à peine visible et que si ils l'envoient a sony il le reverront parceque ils auront rien trouver par contre ils m'ont dit que si s'aggrave je reviens et que toute façon il est garanti deux ans. Bref je fais pas trop forcer dessus avec la chaleur qui fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai récupéré mon tel aujourd'hui! Ils ont changé des pièces mais je ne sais pas lesquelles...

La vendeuse m'a dit qu'ils avaient changé l'arrière mais "mes" rayures sont toujours la donc la plaque arrière n'a pas été changée. Je lui ai fait remarquer mais sa réponse n'était pas claire.

 

Sur le rapport d'intervention il n'y a pas trop de détails explicites.

mini_130821032514821391.jpg

 

Mais bon l'essentiel est que la plaque arrière ne déborde plus et c'est passé en garantie :)

 

Juste un point noir c'est qu'ils ont remis la rom SFR dont le Wifi ne fonctionne pas et ma carte SD qui n'est plus reconnue. Ca valait vraiment le coup de me changer ma rom !

Modifié par goodsayan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait cool que chaque utilisateur à qui cette expérience est malheureusement arrivée puisse noter le code de son tel

 

Exemple le mien est le 13W07 (ce code se trouve sur le bas du tel sur la tranche qu'il y a au dessous des touches android de l'écran, là où il y a un espèce de code barre) 

 

Pour info le mien qui est en ma possession depuis le 24 juillet est tout à fait normal  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ecran de mom Xperia Z commençait a foiré: a hauteur de la barre de notification du côté de la monte c'est comme si on appuyait sur l'ecran donc la barre de notification descendait toute seule et des fois bloquait mon téléphone, j'étais obligé d'éteindre mon écran et de le rallumer pour l'utiliser.

Tout ca pour dire que l'endroit ou j'avais un problème de touchscreen correspond à l'endroit ou votre verre arrière se décolle, je l'ai remis au SAV Belgacom (opérateur en Belgique) qui l'on envoyé à Sony France et presque 2mois après j'ai reçu un téléphone neuf ( nouveau numero IMEI)

Je me demande si mon problème n'est pas lié au votre et si c'est le cas le SAV interviendra....

PS: je n'ai pas enlever le film de protection.

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up sfr ne veulent pas lenvoyer au SAV, par contre j'ai appelé le servuce client et il mon dit dappeller CORDON ÉLECTRONIC ou Sony je sais plus quel num elle ma donner, et de dire ce que mon tel a pour lenvoyer la bas et demander un neuf, vous y croyer?

-> Tapatalk from my XPERIA T <-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de solution miracle malheureusement, comme on le dis depuis le début du topic...

Soit tu payes, soit tu patientes en harcelant Sony. Certains ont commencé des actions en groupe, pour l'écran fissuré également, tu pourrais t'y joindre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( 2 store sfr esseyer, 2 refus de sav :( la vendeuse dit quil y a rien, mais ont ses tous qu'il y a qelquechose, que faire? Il reste une solution, appeler SONY pour ce qui veulent leur numero, mp, je vous tient au courent pour la suite des chose ;)

-> Tapatalk from my XPERIA T <-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( 2 store sfr esseyer, 2 refus de sav :( la vendeuse dit quil y a rien, mais ont ses tous qu'il y a qelquechose, que faire? Il reste une solution, appeler SONY pour ce qui veulent leur numero, mp, je vous tient au courent pour la suite des chose ;)

-> Tapatalk from my XPERIA T <-

 

Je te propose d'aller dans un store et de leur demander un modèle d'Xperia Z pour comparer ce sera déjà pas mal.

Et vu que tu es dans un magasin SFR (tu peux le faire chez Sony aussi si tu veux), tu leur demande de tester l'étanchéité sous l'eau (seront obligé, en tout cas j'espère, de le prendre en charge par la suite) après si il est toujours étanche, au fond tu t'en fou qu'il se décolle légèrement (ou que la colle ai gonflé peut être?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te propose d'aller dans un store et de leur demander un modèle d'Xperia Z pour comparer ce sera déjà pas mal.

Et vu que tu es dans un magasin SFR (tu peux le faire chez Sony aussi si tu veux), tu leur demande de tester l'étanchéité sous l'eau (seront obligé, en tout cas j'espère, de le prendre en charge par la suite) après si il est toujours étanche, au fond tu t'en fou qu'il se décolle légèrement (ou que la colle ai gonflé peut être?).

jai moi même effectivement comparé avec leur modele de présentation, le modele a la meme probleme, après, j'habite dans une ville ou malheureusement il n'y a pas de SONY shop.

J'ai aussi demandé de le mettre sous l'eau, elle ma dit non, vous chercher la petite bete pour rien, moi je lui et dit mais si vous etes sur que sa decole pas et que mon phone et toujours étanche, faite le test, vous ne crainier rien, vous avez l'air si sur de vous, bref elle a refusé en disant la conversation s'arrête la au revoir bonne journée

Depuis, je l'utilise toujours, tempis si le problème sagrave, il auront vu sue jai raison

->Tapatalk from my XPERIA Z<-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up up, jai appeler sony, je suis tombrer sur qqun qui ma gentiment dit de l'envoyer moi même a cordon électronics ... Affaire a suivre

->Tapatalk from my XPERIA Z Sony c'est termuner pour moi pour l'instant merci a tous pour vitre soutient pour moi laffaire XZ et terminer, je lai revendu pour me prendre un s4 mini...

-> Tapatalk from my XPERIA T <-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi je sais pas trop quoi faire , j'étais aller voir SFR ya deux semaines et ils m'ont dit que c'etait rien et que je revienne si sa empirer ben la c'est le cas enfaite j'ai remarquer qu'ils se decollent encore plus et quand je leur ai dit que sa pourrait compromettre son etanchiété elle ma clairement dit " a votre place je ne le mettrais pas sous l'eau je n'aurais pas confiance"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé d'apprendre que vos problemes ne se sont pas reglés. Pourtant chez SFR léon Blum sur Paris, ils ne m'ont posé aucun problème pour l'envoyer en SAV... 1 semaine plus tard il était de retour!

Le jour ou je suis allé le récupérer en boutique, j'ai eu une petite appréhension qu'ils n'aient rien fait. J'y suis donc allé avec ma bouteille d'eau et un grand verre histoire qu'ils fassent le test d'étanchéité eux meme s'ils me sortaient un "on a rien fait c'est juste esthétique"

 

En tout cas, après 3 semaines de vacances à plus de 30°C et un passage dans une piscine, tout va bien! Le dos est toujours bien en place et l'étancheité ok  :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...