YAK-B Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 (modifié) ROM basée sur le Mobistel Cynus T5. L'installateur AROMA permet de personnaliser l'installation et/ou d'installer des mods. Fonctionnalités : - Rooté, deodexé, zipaligné, optimisé - Apps inutiles/optionnelles supprimées - Appareil photo 12mp - Mises à jour en OTA (Over The Air) - Support des Sony Smallapps - Thème manager étendu - Lockscreen 3 raccourcis - Barre de statut modifiée (une seule icone réseau si une seule sim insérée) - Bouton redémarrer recovery - Support scrips init.d Mods inclus dans l'installateur (facultatif) : - Horloge centrée - Icones de batterie "circlemod" - Animation CRT-Off - Astuces build.prop, scripts init.d - Fichier hosts bloqueur de pubs - AwesomeBeats v3 - Sony Bravia Engine 2 Apps incluses dans l'installateur (facultatif) : - Clavier Sony- MobileUncle Tools - Xposed Framework + Appsettings + Masterkey fix + Gravitybox - Samsung S-Voice - Explorateur stock - Explorateur MIUI - Explorateur CyanogenMod - Launcher stock - Launcher Trebuchet (CyanogenMod) - Launcher Xperia (Sony) - Launcher Touchwizz (Samsung) - Launcher Emotion (Huawai) - Launcher MIUI - Adobe Flash Player - OG Youtube - Sony Walkman - Sony Agenda - Twitter - Facebook - Playstore thème noir - Gmail - Maps - Chrome - Google+ - Play Musique - Play Films - Play Livres - Traduction - Hangout - [smallapp] WEBmall - [smallapp] MUSICmall - [smallapp] VIDEOmall - [smallapp] GMAILmall lite - [smallapp] StopWatch - [smallapp] Taskchanger WiTE1 2.1 :- Correction divers bugs (tous.. j'espère)- Diverses optimisations- Ajout support des smallapps :emo_im_money_mouth:- Ajout bouton redémarrer en recovery dans le menu d'extinction- Mediatek thème manager modifié- Choix du modem dans l'installateur (les 2 de Wiko et celui de Mobistel)WiTE1 2.1 rev1 :- Correction bug dans l'installateur FULL WIPE (factory reset) obligatoire SAUF si vous venez de la 2.0LIEN : WiTE1_ROM_2.1_rev1_s9201.zipMAJ 2.0 vers 2.1 : WiTE1_MAJ_2.1.zip EDIT MODERATEUR DU 08/05/14-> nouveau lien: https://mega.co.nz/#!qIV3AYjQ!HwDoAk8UYfhZsWyCfoxS2wEK4BENSoT5_0PdD5QdtT8 Instructions d'installation : - Démarrer sous CWM/TWRP - Flasher le zip - Suivre les instructions puis redémarrer (le 1er démarrage peut dépasser les 3 minutes) - Voila :DVidéo (merci Agrimok) Modifié 8 mai 2014 par alex971 mise à jour lien de téléchargement 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingabs Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 (modifié) en gros c'est une rom nu ? pack doptimatisation et beats audio sont a mettre en option si on veut ? a quoi sert le pack doptimisation ? merci c'est quoi theme CRT ou sans ?. Modifié 12 juillet 2013 par Kingabs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAK-B Posté(e) 12 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2013 Oui et oui Le pack d'optimisation sert à... optimiser les perfs et le multitache ;) L'animation CRT-Off c'est ça : Donc y a une version du thème avec, et sans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingabs Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 merci mais je parler pas des effet mais des theme... theme CRT ou CRT-off c'est quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAK-B Posté(e) 12 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2013 A l'heure actuelle y un seul thème, 2 versions Un qui intègre l'effet CRT-Off et l'autre non, mais y a aucune différence entre les 2 Au pire essaye les 2 tu comprendras vite 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mowat Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 (modifié) Qu'est-ce Aroma ? Sinon une rom tres prometteuse ! :D Modifié 12 juillet 2013 par Wat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAK-B Posté(e) 12 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2013 Aroma c'est un installateur graphique et tactile Ça permet de faire une installation personnalisée. En gros, dans la version finale y aura un seul zip qui intégrera tous les mods/thèmes/options et on cochera ce qu'on voudra installer ou non Tu peux trouver des vidéos sur youtube si tu veux te faire une idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingabs Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 (modifié) BRAVO pour la rom ! je suis très exigeant concerneant la fluidité ! je garde cette rom ! score AnTuTu : 13114 !!! Tout marche Impec ! merci ! Modifié 13 juillet 2013 par Kingabs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Salut YAK-B. Très gros et bon boulot. Plaisir à voir qu'il y a du monde qui bosse et de dechaine sur ce Wiko Cink Five. Continue comme ça :P PS: J'ai modifié le titre pour être dans la même lignée que les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunk Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Ah quand la sorti de la premiere version ? (hors beta) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingabs Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Seul bémol : ... pas application photo ni gallery mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAK-B Posté(e) 13 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2013 (modifié) PS: J'ai modifié le titre pour être dans la même lignée que les autres. Rabat-joie :P Ah quand la sorti de la premiere version ? (hors beta) Je sais pas franchement, j'ai pas tous les jours le temps d'avancer donc aucune idée Mais même si c'est marqué béta, la ROM est très stable et fonctionnelle ;) Seul bémol : ... pas application photo ni gallery mdr :rolleyes: alors là je pige pas, l'appli est bien présente, j'ai jamais eu ce souci alors que j'ai du flasher la ROM 20 fois cette semaine Tu peux vérifier si "Gallery2.apk" est bien présent dans /system/app stp ? (avec un explorateur de fichier qui supporte le root) Ajout de mon Mod préféré, le support des small apps, avec navigateur, lecteur vidéo, calculatrice et controle du lecteur Walkman (ne fonctionne pas avec les autres lecteurs) :) Les small apps se lancent via smallapps launcher Screenshots ici Ajout du mod Bravia Engine v2 Modifié 13 juillet 2013 par YAK-B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 J'ai voulu tester mais suis restée sur le logo Wiko... Envoyé depuis mon Five :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Patientes pendant 3 à 5 minutes. Parfois, le démarrage est très long. Refaits un Full Wipe si ça ne veut pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 J'ai fait, j'ai même du laisser 15/20 mins, j'avais oublié mon tel :-P Envoyé depuis mon Five :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAK-B Posté(e) 13 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2013 Bizarre :huh: Tu as fait un factory reset avant de flasher ou pas ? Tu as flasher juste la ROM ou aussi d'autres zip dans la foulée ? Vérifie que le md5 correspond (avec MD5 checksum tool par exemple), ça doit être fcb23233d888673dda951675c994f1cc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Factory reset et tous les wipe. J'avais des messages d'installation réussie... Envoyé depuis mon Five :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boson2x Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 bonsoir...installation de la rom et le tweak avec tous les wipes...bon sfr mms,,,sfrtv,,,canalsat,,,youtube,,camera,,gallerie,,,et d'autres apk personnelles :::bon la connection H et 3G est la meilleure de toutes les roms customs essayées bravo et félicitations (je viens de me faire masser l'index droit suite aux flashages quotidiens,mais ce FIVE inspire beaucoup) Factory reset et tous les wipe. J'avais des messages d'installation réussie... Envoyé depuis mon Five :-) bonsoir ...pour moi ,,j'ai installé la rom et le tweak dans la méme opération,,j'ai evité tous les autres ZIP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Moi j'ai installé tous les zip sauf le thème avant de rebooter... bloquée sur Wiko... Du coup je suis retournée dans le recovery pensant qu'il fallait forcément un thème, donc flashage du thème, mais encore bloquée sur Wiko... Y'a peut être des zip qui sont pas compatibles ? Envoyé depuis mon Five :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunk Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Full Wipe format et re flash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Wipe Data/Factory Reset Wipe Cache Partition Wipe Dalvik Cache Format system Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAK-B Posté(e) 13 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2013 (modifié) Moi j'ai installé tous les zip sauf le thème avant de rebooter... bloquée sur Wiko... Du coup je suis retournée dans le recovery pensant qu'il fallait forcément un thème, donc flashage du thème, mais encore bloquée sur Wiko... Y'a peut être des zip qui sont pas compatibles ? Les zip sont compatibles lol, sinon ils seraient pas là Essaye sans le zip des smallapps, vu que le framework est resigné ça vient peut être de ça Donc dans l'ordre : - factory reset, wipe cache, wipe dalvik cache - flashe WiTE1_BETA1.zip - flashe tous les autres zip qui t’intéressent sauf les smallapps - démarre - redémarre en recovery - flashe les smallapps - redémarre Là y a aucune raison que ça passe pas Tiens moi au courant stp EDIT : Je viens de tester, et comme je le pensais ça fait bootloop si on flashe les smallapps sans démarrer au moins une fois avant Donc il faut flasher la ROM, démarrer et flasher les smallapps après J'ajoute que si vous installez le thème après les smallapps, les smallapps ne marchent plus (vu que le fichier framework-res est remplacé). Il faut donc flasher à nouveau les smallapps si vous installez le thème entre temps Je vais préciser tout ça dans le 1er post Modifié 13 juillet 2013 par YAK-B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 C'est ok pour moi, je n'ai pas mis les smallapps, je suis en train de réinstaller mes applis pour tester... Si on modifie le framework pour Xposed, ce sera pas compatible non plus avec les smallapps ? Agghh au secours ! CComme je vais au feu d'artifice, plus le temps de m'occuper du tel donc j'ai sauvegardé la rom là où j'en étais, j'ai ensuite formaté et lancé la restauration de ma stock 4.2.1 et pas moyen !! J'ai erro while formatting/system :( Première fois que ça m'arrive de pas pouvoir restaurer via le CWM !! C'est bon :-) Envoyé depuis mon Five :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAK-B Posté(e) 13 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2013 Si on modifie le framework pour Xposed, ce sera pas compatible non plus avec les smallapps ? Non tu peux installer Xposed sans problème, y a pas de raison :rolleyes: chelou ton histoire de restauration, t'as juste recommencé et c'est passé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 En fait j'ai formaté avant de faire la restauration, je l'avais jamais fait... J'ai donc juste rebooté, puis je suis retournée sur le CWM et là c'était ok :-) Envoyé depuis mon Five :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.