Aller au contenu

[ROM][CUSTOM] WiTE1 ROM 2.1 (AROMA | OTA | Plein d'Ajouts ) [JB 4.2.1] (14.08.2013)


Recommended Posts

Lol seulement une semaine ? :-P Compression de Wiko et Lite ? Envoyé depuis mon Five :-)

Y a de ça, mais pas que :D

Et si je vous le dis c'est pas drole :P

 

Plus aucunes nouvelles pour le moment, j'éspère qu'il va revenir avec une grosse mise a jour. Aha. :)

 

Bien vu :)

Je dirais que c'est fini à 90%. Y a aroma installer, OTA, tout plein d'options, des nouveaux tweaks, la totale quoi :)

 

Oui Norimael je vais te faire un petit tuto dans la soirée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh super ! Pour le moment j'ai la Beta d'installé et j'attend avec impatience la prochaine version.

En tout cas c'est LA ROM Custom que je voulais, légère, très fluide. Le truc parfait quoi.

Tu n'as pas de date de sortie ? :$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aghh trop sympa :-)

Voila pour toi : https://forum.frandroid.com/topic/159469-tutoriel421-raccourcis-photo-etou-google-now-sur-l%C3%A9cran-de-v%C3%A9rouillage/

Edit : si tu veux virer le raccourcis google, remplace @drawable/ic_action_assist_generic et @string/description_target_search par @null à chaque fois)

Du coup si la ROM est pas prête demain on pourra accuser Norimael vu qu'il m'a forcé à faire le tuto :D

Modifié par YAK-B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'installateur fais un wipe cache et dalvik-cache donc pas besoin de le faire à la main
Et t'as une option pour faire un factory reset, donc pas besoin de le faire à la main non plus

 

En gros tu flashes le zip et tu suis les instructions, tout est expliqué :D

Le zip est lourd car y a tout pleins d'apps et de trucs facultatifs, qu'on choisi d'installer ou pas dans l'installateur
Et tous les mods et thèmes sont inclus, et sont installables plus tard si on veut (via l'option "ne pas installer la rom")

 

J'essayerais de faire une vidéo de l'installation demain

 

Le changelog et tout je ferais plutot demain je pense, d'autant que y a surement pleins de trucs que j'ai oublié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajoute que y aura une MAJ en OTA dès demain (pas le courage de le faire ce soir)
Elle incluera les small apps (qui ne sont pas dans la 1.0 donc) et des nouveaux tweaks (le "mode chuck norris" :D )

 

Il faudra absolument activer le mode développeur avant d'installer la maj

Modifié par YAK-B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...