Aller au contenu

[ROM][CUSTOM] WiTE1 ROM 2.1 (AROMA | OTA | Plein d'Ajouts ) [JB 4.2.1] (14.08.2013)


Recommended Posts

Pour le reboot recovery dans le menu, c'était prévu mais j'ai pas eu le temps (du coup j'ai mis l'appli rebooter). Par contre ça tu peux l'ajouter avec gravitybox je crois

Pour les scintillements je sais pas :/ ça me l'a jamais fait

Si tu coches et décoches "mode strict activé" dans options développeurs ?

Via GravityBox ça n'a jamais fonctionné pour moi d'activer le menu power étendu... Du coup je l'ai eu que sur JellyXperia...

Faudrait que je remette ma sauvegarde pour tester ce mode strict... J'ai juste activité ce que tu avais dit...

Envoyé depuis mon Five :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bas j'ai un problème...ça me fais la même avec le rom JellyXperia, la touche Menu qui est a côter de Home et Retour ne réponds pas elle vibre et marche sur la rom SamHD elle ouvre le petit menu avec paramètres ect mais pas sur ta ROM.....Et c'est super chiant... Est ce que sa vous le fais aussi le touche Menu qui fais rien ?

 

EDIT: J'ai trouver enfaîte c'est le launcher Xperia qui ne réagis pas à la touche Menu....Mais tout les autres launches eux répondent correctement..Dommage :/ car je préfère Xperia en launcher :(

Modifié par Azerkiller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tu peux choisir ce que font les appuis longs et double clic des touches tactiles via GravityBox, tu as essayé ?

Envoyé depuis mon Five :-)

 

J'ai beau chercher je trouve rien de cela dans Gravitybox :x

 

Edit: J'ai mis a jour Gravitybox, il était en version 1.3.0 c'est pour sa :)

Modifié par Azerkiller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Cette ROM a l'air plutôt intéressante. Je m’apprête à la tester.

 

Avant de passer du temps à faire mes backup, l'installer et jouer avec, l'1 de vous peut-il m'indiquer si, comme dans la ROM stock, il est possible d'affecter des sonneries différentes aux 2 cartes SIM ?

 

Merci d'avance pour votre aide  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après cette belle journée passée sur la 1.0, on peut update :D

 

WiTE1 2.0 RC1 :
- basé sur la ROM du Cynus T5 (4.2.1, 13/06/13) (merci mathSGA)
- toutes les modifs de la 1.0
- GPS corrigé (normalement..)
- thème Xperia retiré provisoirement

 

FULL WIPE (factor reset) OBLIGATOIRE MEME SI VOUS VENEZ DE LA 1.0 OU DE LA BETA

LIEN : WiTE1_ROM_2.0_RC1_s9201.zip

 

J'ai mis RC1 car il manque le thème Xperia et quelques ajouts dans l'installateur. La version finale pas avant demain car je ne suis pas dispo ce soir
Ceux qui installent la RC1 auront une MAJ OTA vers la 2.0 finale. Ceux qui restent sur la 1.0 auront une MAJ OTA vers la 2.0 finale (donc rien pour l'instant)

 

 

Instructions d'installation : 
 - Démarrer sous CWM/TWRP

 - Flasher le zip
 - Suivre les instructions puis redémarrer (le 1er démarrage peut dépasser les 3 minutes)
 - Activer les options développeurs (Paramètres => A propos du téléphone => appuyer 7 fois sur "Numéro de build WITE1_2.0_RC1 ")
 - Ouvrir les options développeurs et cocher "Forcer le rendu GPU Forcer l'utilisation du GPU pour le dessin 2D"

- Redémarrer

Modifié par YAK-B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas me remercier pour la stock du T5, j'ai juste trouver une source sur XDA avec google :p faut juste dire merci à Mobistel de faire des meilleures ROMs que Wiko !

Au fait, pour ton paramètre des options dev à mettre à la main à chaque install, normalement tu peux définir ça dans build.prop ou dans un fichier persist de /data/property je pense.

Modifié par mathSGA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas me remercier pour la stock du T5, j'ai juste trouver une source sur XDA avec google :P faut juste dire merci à Mobistel de faire des meilleures ROMs que Wiko !

Au fait, pour ton paramètre des options dev à mettre à la main à chaque install, normalement tu peux définir ça dans build.prop ou dans un fichier persist...prop je pense.

Merci pour la trouvaille disons :D

Normalement c'est force_hw_ui mais ça passe pas dans le build.prop. Ni dans SettingsProvider.apk

Donc je pense que c'est plus simple de le faire à la main

 

Edit : bien vu, je vais tester de mettre un fichier dans /data/property

Modifié par YAK-B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement j'ai installé la ROM. Elle a l'air terrible d'autant qu'il y a le launcher MIUI (j'utilisais les ROM MIUI sur mes Galaxy S2 et S3).

Mais comme pour les autres custom ROM on ne peut affecter qu'une seule sonnerie aux 2 cartes SIM

C'est dommage car je trouve très important de pouvoir différencier à l'aide de la sonnerie sur c'est un appel pro ou perso. Du coup je retourne à la Stock ROM :-(

Modifié par coralex
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aroma fonctionne super sur cetet nouvelle version, mais un gros soucis intervient ... quand je souhaite ouvrir le Play Store, cela me met "Aucune connexion" alors que je suis bien en wifi et que j'arrive bien à avoir accès au réseau car Facebook, Chrome et Twitter fonctionnent correctement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...