Aller au contenu

[ROM][CUSTOM] WiTE1 ROM 2.1 (AROMA | OTA | Plein d'Ajouts ) [JB 4.2.1] (14.08.2013)


Recommended Posts

Voila le lien : WiTE1_ROM_1.0_s9201.zip

 

Instructions d'installation : 

 - Démarrer sous CWM/TWRP
 - Flasher le zip
 - Suivre les instructions puis redémarrer (le 1er démarrage peut dépasser les 3 minutes)
 - Activer les options développeurs (Paramètres => A propos du téléphone => appuyer 7 fois sur "Numéro de build ALPS.JB2.MP.V1.2")
 - Ouvrir les options développeurs et cocher "Forcer le rendu GPU Forcer l'utilisation du GPU pour le dessin 2D"
- Redémarrer

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, j'ai testé... mon retour :)

 

Après avoir remis tout mon tel à ma sauce... quelques petits trucs qui ne me vont pas... :p

 

  • Pas moyen de valider mon choix de fond d'écran de verrouillage avec GravitiBox
  • Aucun APN dans la liste
  • Pas de menu avancé à la touche power, y'a vraiment que JellyXPeria qui a le choix de rebooter en recovery je crois ?
  • Le tour de l'écran qui clignote en rouge épais quand on valide ? Pas trouvé comment retirer cela, y'a parfois, parfois non, parfois une fois, parfois ça clignote plusieurs fois... je ne sais pas ce que c'est ??

Là c'est à peu près tout ce que j'ai constaté en "pas bien" ;)

 

Je sauvegarde de ce que j'ai fait et je retourne sur JellyXPeria pour l'instant :)

 

En tous cas, beau boulot comme toujours YAK-B   :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous!

 

Alors voila je viens d'installer cette rom qui est très bien faite vraiment chapeau, pour l'installation super simple. Mais j'ai un petit problème, j'aimerais supprimer le locker mui pour mettre celui d'origine du Nexus. Alors si quelqu'un sait comment faire je suis preneur. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait que je sache ou les mettre deja, je n'ai jamais eu a le faire... lol... ou je ne me souviens plus ^^

 

sinon a part ca je fais un score de 12591

Modifié par xavru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai, je ne comprends pas pourquoi je reste en dessous des 13000... la je remets toutes mes appli et jeux. je verrais apres pour les perf ce que ca donne.

Modifié par xavru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'installe actuellement la rom avec Aroma après je redémarre le tel

mais sa fais plus de 10 minute que je suis sur le logo de Wiko donc

je voulais savoir si c'est normal et combien de temps sa dure .

Merci

Modifié par dlm38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, j'ai testé... mon retour :)

 

Après avoir remis tout mon tel à ma sauce... quelques petits trucs qui ne me vont pas... :P

 

  • Pas moyen de valider mon choix de fond d'écran de verrouillage avec GravitiBox
  • Aucun APN dans la liste
  • Pas de menu avancé à la touche power, y'a vraiment que JellyXPeria qui a le choix de rebooter en recovery je crois ?
  • Le tour de l'écran qui clignote en rouge épais quand on valide ? Pas trouvé comment retirer cela, y'a parfois, parfois non, parfois une fois, parfois ça clignote plusieurs fois... je ne sais pas ce que c'est ??

Là c'est à peu près tout ce que j'ai constaté en "pas bien" ;)

 

Je sauvegarde de ce que j'ai fait et je retourne sur JellyXPeria pour l'instant :)

 

En tous cas, beau boulot comme toujours YAK-B   :)

Pour gravitybox je sais pas, je regarderais à l'occaz

Pour les apns dans la liste, c'est un truc que j'ai vu souvent et comme ça marche (à moins que je me sois planté) j'ai jamais cherché à comprendre

Pour le reboot recovery dans le menu, c'était prévu mais j'ai pas eu le temps (du coup j'ai mis l'appli rebooter). Par contre ça tu peux l'ajouter avec gravitybox je crois

Pour les scintillements je sais pas  :/ ça me l'a jamais fait

Si tu coches et décoches "mode strict activé" dans options développeurs ?

 

des screen de la nouvelle version ?

Bientot

 

Bonjour,

J'installe actuellement la rom avec Aroma après je redémarre le tel

mais sa fais plus de 10 minute que je suis sur le logo de Wiko donc

je voulais savoir si c'est normal et combien de temps sa dure .

Merci

Non c'est pas normal

Tu venais de quelle ROM ? Tu as supprimé les données ou pas ?

Je crois que t'as pas d'autre choix que de recommencer l'install en selectionnant "supprimer les données"

 

Sinon y a des chances que j'abandonne la MAJ 1.0.1 finalement... vu que je travaille sur la 2.0 et que c'est presque prêt :P (basée sur la ROM du T5 dénichée par mathSGA)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...