kristof782004 Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Bonjour j'ai testé mon gps avec l'alerte radar camsam. J'ai branché mon chargeur sur l'allume cigare mais à la grande surprise, le téléphone se dechargeait quand même. J'avais activé le gps les data et maps et camsam. Est ce que vous aussi ça se décharge plus vite que ça ne charge ou est ce que l'on chargeur est pas adapté ? J'avais acheté ce chargeur pour mon galaxy s Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 T'as le chargeur officiel HTC là ca devrait mieux marcher http://www.amazon.fr/HTC-CCC200-Chargeur-voiture-c%C3%A2ble/dp/B002SKF654/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1373705850&sr=8-3&keywords=htc+chargeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JfF Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Pour ceux qui ont ce chargeur HTC (5V 1A) le One charge même avec la luminosité à fond, le GPS, wifi et data ON avec un logiciel de navigation GPS ? Il vaut mieux acheter ce chargeur ou un chargeur de marque 5V 2A ? Je veux être sûr que le One charge car la en voiture avec un chargeur allume cigarre Belkin 5V 1A le GPS ON la luminosité en auto et TomTom la batterie se décharge lentement. Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 13 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2013 J'ai acheté le HTC ccc200 à la fnac merci de vos réponses je verrai ce que ça donne. Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JfF Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Pourras tu faire un retour s'il te plaît, pour savoir si il charge même en l'utilisant tout activé avec la luminosité au maximum et un logiciel gpd qui tourne. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 13 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2013 Pas de problème je ferai un retour mais pas avant mon retour de vacances le 1er août ! Je vais utiliser le gps maps de Google avec les données activées et camsam pour détecter les radars pour aller en Espagne en partant de Vendée ! Envoyé depuis mon A510 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JfF Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Oui moi j'ai descendu dans le bas de la France 1100Km avec le One comme GPS j'avais bien fait de le charger à fond car il ne charger pas et se decharger un peu en étant branché sur l'allume cigarre, j'ai du mettre la luminosité plsu bas (bref galère ...) et avec le soleil qui tapait sur le One (support parebrise) il était bouillant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euforik Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 de mon expérience,avec celui ci http://www.amazon.fr/TomTom-Chargeur-multi-prises-haute-vitesse/dp/B004SH3ERC/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1373754612&sr=8-3&keywords=chargeur+voiture+tomtom meme a 2A ca le tiens difficilement en charge !! :huh: Pour un temps de charge a vide compter 4h minimum... :excl: L'horreur ce truc avec mon One, au contraire des samsung (-1h) Je vais essayer l'officiel...merci android69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Il y a un topic ici a ce sujet : http://forum.frandro...ment-trop-lent/ Je ferme ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.