Aller au contenu

Problème de charge voiture et gps


Recommended Posts

Bonjour j'ai testé mon gps avec l'alerte radar camsam. J'ai branché mon chargeur sur l'allume cigare mais à la grande surprise, le téléphone se dechargeait quand même. J'avais activé le gps les data et maps et camsam. Est ce que vous aussi ça se décharge plus vite que ça ne charge ou est ce que l'on chargeur est pas adapté ? J'avais acheté ce chargeur pour mon galaxy s

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont ce chargeur HTC (5V 1A) le One charge même avec la luminosité à fond, le GPS, wifi et data ON avec un logiciel de navigation GPS ?

Il vaut mieux acheter ce chargeur ou un chargeur de marque 5V 2A ?

Je veux être sûr que le One charge car la en voiture avec un chargeur allume cigarre Belkin 5V 1A le GPS ON la luminosité en auto et TomTom la batterie se décharge lentement.

Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème je ferai un retour mais pas avant mon retour de vacances le 1er août ! Je vais utiliser le gps maps de Google avec les données activées et camsam pour détecter les radars pour aller en Espagne en partant de Vendée !

Envoyé depuis mon A510 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi j'ai descendu dans le bas de la France 1100Km avec le One comme GPS j'avais bien fait de le charger à fond car il ne charger pas et se decharger un peu en étant branché sur l'allume cigarre, j'ai du mettre la luminosité plsu bas (bref galère ...) et avec le soleil qui tapait sur le One (support parebrise) il était bouillant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de mon expérience,avec celui ci http://www.amazon.fr/TomTom-Chargeur-multi-prises-haute-vitesse/dp/B004SH3ERC/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1373754612&sr=8-3&keywords=chargeur+voiture+tomtom meme a 2A ca le tiens difficilement en charge !! :huh: Pour un temps de charge a vide compter 4h minimum... :excl: L'horreur ce truc avec mon One, au contraire des samsung (-1h)

Je vais essayer l'officiel...merci android69

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...