Aller au contenu

Désactiver FreeWifi_secure et/ou EAP_SIM


Recommended Posts

Comme la plupart du temps que je suis connecté au wifi free via l'EAP_SIM ça marche moins bien que la 3G, je souhaite que mon téléphone ne s'y connecte plus.

Seulement, autant je peux oublier tous les autres réseaux wifi, mais le FreeWifi_Secure, je ne peux pas. Quand je fais un appui long j'ai juste la possibilité de m'y connecter, pas de l'oublier ou de le bloquer.

Quelqu'un sait comment faire, ou éventuellement comment désactiver complètement le protocole EAP_SIM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :

Si tu désactives la recherche automatique des réseaux wifi ça ne devrait plus t ennuyer

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Tu veux dire décocher la case "me notifier lorsqu'un réseau ouvert est disponible"?

Je l'ai décoché on va voir ce que ça donne.

Edition : Il se connecte quand même à FreeWifi_Secure ...

Et tu fais "retirer le réseau" surtout ;-)

Envoyé depuis mon HTC One

Malheureusement l'option "retirer le réseau" est disponible pour tous les autres réseaux wifi mais pas pour FreeWifi_Secure. C'est bien le problème.

Modifié par Kob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais ce problème avec mon One S. Android ne permet pas, seul, et je ne sais pas pourquoi, d'oublier FreeWifi Secure. Je passe donc par une application alternative, j'ai téléchargé "WiFi Manager", et en fait l'application permet de voir les réseaux mémorisés, et donc de pouvoir retirer FreeWifi... Du coup quand je suis chez moi je l'oublie, et le reconfigure quand j'en ai besoin avec l'application de Messagerie Vocale Visuelle...

 

En espérant avoir aidé ! :)

Modifié par Ilikeit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...