Aller au contenu

enregistrement conversation téléphonique

Recommended Posts

• 5 months later...

lors de ton appel, tu cliques simplement sur le bouton tactile du menu ( celui en bas a droite retroeclairé ) qui te proposera de lancer l'enregistrement .

Bonsoir HarKan

J'ai le même modèle de mobile (Acer Liquid E2 Duo) mais en suivant tes consignes, le bouton tactile du menu (en bas à droite) ne réagit pas en appuyant dessus : rien ne se passe. Je n'arrive donc pas à enregistrer la conversation téléphonique. Faut-il faire un pré-réglage dans les paramètres généraux, ou aure chose ? Merci pour ton aide.

Lannig, tu crois bien : effectivement cette option a ete supprimée avec la maj en 0.30 parce que apparement cela n'est pas legal.

C'est une des raisons qui a fait que je suis resté en 0.23 ( mais avec gravity box,xposed et cie...quand meme !  :P )

Modifié par HarKan

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...