g113 Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 bonsoir, j'avais un cink peax avant le E2 et avec le peax on pouvait enregistrer une conversation téléphonique ce qui parfois peut être pratique, peut t'on le faire avec le E2 ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarKan Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 bien sur , pas de soucis la dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g113 Posté(e) 14 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2013 merci pour ta confirmation mais comment fait-on ? quelle est la manip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarKan Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 lors de ton appel, tu cliques simplement sur le bouton tactile du menu ( celui en bas a droite retroeclairé ) qui te proposera de lancer l'enregistrement . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g113 Posté(e) 14 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2013 (modifié) ok merci Modifié 14 juillet 2013 par g113 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forumember Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 lors de ton appel, tu cliques simplement sur le bouton tactile du menu ( celui en bas a droite retroeclairé ) qui te proposera de lancer l'enregistrement . Bonsoir HarKan J'ai le même modèle de mobile (Acer Liquid E2 Duo) mais en suivant tes consignes, le bouton tactile du menu (en bas à droite) ne réagit pas en appuyant dessus : rien ne se passe. Je n'arrive donc pas à enregistrer la conversation téléphonique. Faut-il faire un pré-réglage dans les paramètres généraux, ou aure chose ? Merci pour ton aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Cette fonction a été purement et simplement supprimée par une m-a-j récente (la v1.0.30 je crois). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarKan Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 (modifié) Lannig, tu crois bien : effectivement cette option a ete supprimée avec la maj en 0.30 parce que apparement cela n'est pas legal. C'est une des raisons qui a fait que je suis resté en 0.23 ( mais avec gravity box,xposed et cie...quand meme ! :P ) Modifié 13 janvier 2014 par HarKan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mornimont Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 bonjours moi j'utilise enregistrement d'appel qui est sur le play https://play.google.com/store/apps/details?id=com.appstar.callrecorder&hl=fr bien a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.