Snouki Posté(e) 16 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2013 je me prendrait le razr en blanc. en plus il a 13go de ROM [color=red][b]sa[/b][/color] me fera pensez a mon nexus hihi encore un petit plus: le dual boot marche très bien dessus avec BMM ;) Regarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Tu as trouvé un autre bon point pour le Razr qui devient de plus en plus intéressant :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Je viens même de le trouver sur priceminister http://www.priceminister.com/boutique/bibe16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 16 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2013 d'occaz j'evite, cdiscount en 3 fois c'est mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Oui, je suis aussi de ton avis. Il va falloir que je trouve de bon arguments pour ma douce moitié :emo_im_money_mouth: :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guerak Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 (modifié) Grace aux soldes, et si vous êtes plus pressés, je viens de trouver le HTC One S à moins de 200€ sur rueducommerce. Pour rappel, c'est un snapdragon S4 dual core à 1.5Ghz épaulé de 1Go de ram et 16Go de rom (11Go utilisables) mais a le gros défaut de ne pas accueuillir de carte micro sd ... Si tu compares le One S et le Razr qui ont la même taille d'écran (4.3") et la même résolution (540 x 960) One S Razr +processeur plus puissant +Slot micro SD +matériaux coque plus nobles +écran plus résistant +autonomie batterie Après niveau esthetique, c'est une affaire de goût mais j'ai une grosse préférence pour le HTC Modifié 16 juillet 2013 par guerak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 En ce qui me concerne, ce n'est pas pour tout de suite mais début septembre. Et à la limite, ayant un petit téléphone de secours, je peux attendre un peu si le prix sera à la baisse :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 16 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2013 oui mais Motorola=google donc plis de chance d'avoir un suivi car HTC c'est mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 17 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2013 (modifié) et pour ton comparatif: écran plus résistant oui et non le razr reste comme même du gorilla glass anti rayure qui est déjà top par rapport a la dalle verre basique du gallant. proc plus puissant oui mais a sa reste un double coeur c'est juste la fréquence qui est plus haute? finition: le quevlar du razr est chic et résistant, et non électrostatique donc moins de poussière coller dessus autonomie de la batterie: de toute façon je branche mes téléphone et tablette chaque soir donc bon ^^ tant que sa tiens la journée hihi et celle du razr est plus puissante HTC 1 650 mAh razr 1780 mAh descriptif razr http://m.cdiscount.com/Product/TechnicalDescription/144040203/motorolarazr.html descriptif HTC http://www.htc.com/fr/smartphones/htc-one-s/#specs Modifié 17 juillet 2013 par Snouki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 24 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2013 je commence a avoir hâte d'être en septembre quand je voit sa http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=1363 mais je me dit que je vais peut être changer avant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Je suis toujours dans la phase d'analyse et d'hésitation entre le Razr et le Razr i, surtout d'un point de vue tarif, car j'ai pu convaincre ma douce moitié que le Razr i serait idéal et qu'il durerait longtemps et en plus conviendrai tout à fait à l'usage que j'en ai. Une trentaine d'euros en plus serait trop. A moins bien sur que d'ici à ce que j'ai vendu mon Gallant, les prix baissent :D Chaque jour je vérifie les tarifs des deux modèles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 24 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2013 lol on [color=red]as[/color] tous les même femmes ^^ dure de les convaincres hihi âpres moi je prend sur cdiscount en 4 fois par carte bleue comme sa sa parait moin cher et 30€ sur 4 fois [color=red][b]sa[/b][/color] nefait que 8€ de plus le razr ;) bon âpres j'ai toujours mon nexus s que je peux vendre vu que je filerait le gallant a ma femme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrgnoux Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Hello SnoukiQue penses-tu du Acer Liquid E2 ?https://www.frandroid.com/actualites-generales/144287_test-du-acer-liquid-e2-sous-androidcertes il est dual sim et a un proc mtkce dont tu ne veux pasmais personnellement je pense que ce sera mon prochain tel en remplacement de mon Liquid GallantLiquid mini => Liquid Gallant => Liquid E2une suite logique pour moi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 3 août 2013 Auteur Share Posté(e) 3 août 2013 http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/motorola-razr-blanc/f-144040203-motorolarazrbc.html Le razr blanc moin cher que le razr i lol 249 vivement septembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Je viens de publier une annonce pour vendre mon Gallant, j'espère qu'il sera acheté dans les jours à venir pour l'acheter ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 3 août 2013 Auteur Share Posté(e) 3 août 2013 (modifié) moi je vais sûrement attendre le nouveau wiko en septembre pour faire mon choix Le darkside me plait bien mais noir le staraway est aussi un bon choix ... j'attend de voir les sortis de la rentrer Modifié 4 août 2013 par Snouki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 De quel wiko s'agit-il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 4 août 2013 Auteur Share Posté(e) 4 août 2013 les darkside ou staraway, d'ici septembre il seront peut etre en 4.3 a voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrgnoux Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 et le nouveau LIquid E2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 4 août 2013 Auteur Share Posté(e) 4 août 2013 non plus d'acer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kraiizik Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Moi j'pense partir sur un Sansung Galaxy S4. Au moins niveau rom je serais servi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayce Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 (modifié) Il y'a un téléphone très intéressant aussi dans cette marge de prix , mais il est asez atypique : Le samsung ........ Ativ s 249€ chez cdiscount pour du haut de gamme , écran HD , APN 8 mpx , un joli désign trés classe et "viril" , mais sous windows phone , serais-tu prêt à sacrifier tes séances de bidouillage pour avoir du hdg à petit prix ? :P Sinon sous Android et de marque y'a effectivement les motorola razr et razr i , le xperia P , Xperia S qui est à 299€ et le xperia T qui est à 329€ et l'xperia Ion qui est aussi à 329€ sur la boutique de sony en ligne , et puisqu'ils commencent à se faire vieux il y'aura certainnement d'importantes réductions ;) EDIT : Le Xperia T est vraiment classe avec ses bords quasi inexistant en haut , son desgin devrait te plaire tout comme le motorola razr Modifié 6 août 2013 par Kayce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 12 août 2013 Auteur Share Posté(e) 12 août 2013 http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/thomson-x-view-3-blanc/f-144040203-thomsonth1130bc.html Et sa vous en pensez quoi? ou le optimus l9 aussi sous 4.2.2 double coeur et 1ghz de RAM avec écran 4.7" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Bonjour, ton premier lien me pose un problème (mobile pour marché américain !). Le deuxième est pas mal, bidouillable plus facilement ! Est limité à 21 Mbits en données. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Le L9 est pas mal mais certains tests font apparaître quelques lenteurs à l'utilisation, cela est peut-être résolu avec d'autres ROMS ? Pour le Thomson, je ne trouve pas d'infos récentes à son propos ni de test approfondi. Bizarre pour un téléphone sorti fin 2012. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.