Aller au contenu

Qu'en pensez-vous ?


Recommended Posts

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Un test en anglais : http://www.ibtimes.co.uk/articles/494331/20130724/acer-liquid-s1-phablet-review.htm

 

Sinon t'étais pas contre les processeur mtk ? trés bon choix tout de même pour 300€ y'a pas mieux en france , mais sinon y'a le xiaomi mi2s qui a un qualcomm s600 pour environ 300€ mais il faudra passer par un site d'importation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acheter le Cubot gt99 pour 120€

http://m.tinydeal.com/fr/product/(cubot)-gt99-45-mtk6589-4-core-android-421-3g-smart-phone-96246

BOT GT99BOT GT99 : Android 4.2.1 + 1.2GHZ MTK6589 : Android 4.2.1 + 1.2GHZ MTK6589 Cortex-A7 Quad-core ARMv7 processor + 1GB RAM + Cortex-A7 Quad-core ARMv7 processor + 1GB RAM + 4GB ROM 4GB ROM

4.5" large 5-point-touch IPS and capacitive screen + 4.5" large 5-point-touch IPS and capacitive screen + 1280 x 720 pixels screen resolution 1280 x 720 pixels screen resolution

Up to 1080P HD resolution for horizontal/vertical Up to 1080P HD resolution for horizontal/vertical auto-switchingly visual enjoyment auto-switchingly visual enjoyment

270° full shot camera support up to 8 MP photo 270° full shot camera support up to 8 MP photo output & camcorder capability output & camcorder capability

Supports Android Navigation, built-in GPS navigation Supports Android Navigation, built-in GPS navigation with A-GPS assisted with A-GPS assisted

WiFi + Play Store + Google Maps + FM + Bluetooth + WiFi + Play Store + Google Maps + FM + Bluetooth + Ebook + Email + Gmail + Messaging + Wallpapers + Ebook + Email + Gmail + Messaging + Wallpapers + Calendar + Calculator + Clock + Alarm + World Clock + Calendar + Calculator + Clock + Alarm + World Clock + Camera Camera + Tethering & Portable Hotspot + Tethering & Portable Hotspot

Supports APK format Android game and applications, Supports APK format Android game and applications, such as Angry Birds, Tomcat and etc such as Angry Birds, Tomcat and etc

Antutu 13000

Modifié par chakti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Google vient de baisser son Nexus 4 8Go à ... 199€ (16Go à 249€) !

Ce qui m'embête c'est le fait qu'il n'y ait pas de slot micro SD mais à ce prix là, c'est quand même imbattable en performances et qualité et je pense que je vais me le commander pour le mois de septembre. Niveau MAJ et roms disponibles, on ne peut pas beaucoup faire mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Google ne gardera pas ses stocks bien longtemps (1semaine max), ils doivent vouloir le brader pour laisser la place au moto X d'une part et au Nexus 5 d'ici un bon mois 1/2 mais qui seront (pour le Nexus 5, à prix identiques au Nexus 4 initial donc hors budget pour moi).

 

J'allais me commander un wiko cink peax 2 à 165€ mais vu la promo du Nexus je n'ai pas attendu, sachant très bien que je changeais mon Gallant pour le mois de septembre.. Commande réalisée d'un Nexus 4 8Go pour 209€ frais de port inclus (je vais juste devoir faire une concession sur certains fichiers qui seront désormais stockés en ligne (Google music notamment ou du cloud tel que Box et ses 50Go offert aux Nexus 4 ). Je vais céder mon Gallant à ma copine, qui est toujours avec son samsung galaxy Ace 1 (la pauvre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...