Aller au contenu

Qu'en pensez-vous ?


Recommended Posts

je me prendrait le razr en blanc. en plus il a 13go de ROM [color=red][b]sa[/b][/color] me fera pensez a mon nexus hihi

encore un petit plus: le dual boot marche très bien dessus avec BMM ;)

Regarde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Grace aux soldes, et si vous êtes plus pressés, je viens de trouver le HTC One S à moins de 200€ sur rueducommerce. Pour rappel, c'est un snapdragon S4 dual core à 1.5Ghz épaulé de 1Go de ram et 16Go de rom (11Go utilisables) mais a le gros défaut de ne pas accueuillir de carte micro sd ...

 

Si tu compares le One S et le Razr qui ont la même taille d'écran (4.3") et la même résolution (540 x 960)

 

One S                                                             Razr

+processeur plus puissant                             +Slot micro SD

+matériaux coque plus nobles                        +écran plus résistant

                                                                       +autonomie batterie

 

Après niveau esthetique, c'est une affaire de goût mais j'ai une grosse préférence pour le HTC

Modifié par guerak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour ton comparatif:

écran plus résistant oui et non le razr reste comme même du gorilla glass anti rayure qui est déjà top par rapport a la dalle verre basique du gallant.

proc plus puissant oui mais a sa reste un double coeur c'est juste la fréquence qui est plus haute?

finition: le quevlar du razr est chic et résistant, et non électrostatique donc moins de poussière coller dessus

autonomie de la batterie: de toute façon je branche mes téléphone et tablette chaque soir donc bon ^^ tant que sa tiens la journée hihi et celle du razr est plus puissante

HTC 1 650 mAh

razr 1780 mAh

descriptif razr

http://m.cdiscount.com/Product/TechnicalDescription/144040203/motorolarazr.html

descriptif HTC

http://www.htc.com/fr/smartphones/htc-one-s/#specs

Modifié par Snouki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours dans la phase d'analyse et d'hésitation entre le Razr et le Razr i, surtout d'un point de vue tarif, car j'ai pu convaincre ma douce moitié que le Razr i serait idéal et qu'il durerait longtemps et en plus conviendrai tout à fait à l'usage que j'en ai. Une trentaine d'euros en plus serait trop. A moins bien sur que d'ici à ce que j'ai vendu mon Gallant, les prix baissent :D

 

Chaque jour je vérifie les tarifs des deux modèles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol on [color=red]as[/color] tous les même femmes ^^ dure de les convaincres hihi âpres moi je prend sur cdiscount en 4 fois par carte bleue comme sa sa parait moin cher et 30€ sur 4 fois [color=red][b]sa[/b][/color] nefait que 8€ de plus le razr ;)

bon âpres j'ai toujours mon nexus s que je peux vendre vu que je filerait le gallant a ma femme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Snouki
Que penses-tu du Acer Liquid E2 ?

https://www.frandroid.com/actualites-generales/144287_test-du-acer-liquid-e2-sous-android

certes il est dual sim et a un proc mtk
ce dont tu ne veux pas
mais personnellement je pense que ce sera mon prochain tel en remplacement de mon Liquid Gallant
Liquid mini => Liquid Gallant => Liquid E2
une suite logique pour moi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

moi je vais sûrement attendre le nouveau wiko en septembre pour faire mon choix

 

Le darkside me plait bien mais noir

le staraway est aussi un bon choix ... j'attend de voir les sortis de la rentrer

Modifié par Snouki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a un téléphone très intéressant aussi dans cette marge de prix , mais il est asez atypique : Le samsung ........ Ativ s

249€ chez cdiscount pour du haut de gamme , écran HD , APN 8 mpx , un joli désign trés classe et "viril" , mais sous windows phone , serais-tu prêt à sacrifier tes séances de bidouillage pour avoir du hdg à petit prix ? :P

Sinon sous Android et de marque y'a effectivement les motorola razr et razr i , le xperia P , Xperia S qui est à 299€ et le xperia T qui est à 329€ et l'xperia Ion qui est aussi à 329€ sur la boutique de sony en ligne , et puisqu'ils commencent à se faire vieux il y'aura certainnement d'importantes réductions ;)

EDIT : Le Xperia T est vraiment classe avec ses bords quasi inexistant en haut , son desgin devrait te plaire tout comme le motorola razr

Modifié par Kayce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

ton premier lien me pose un problème (mobile pour marché américain !).

 

Le deuxième est pas mal, bidouillable plus facilement ! Est limité à 21 Mbits en données.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le L9 est pas mal mais certains tests font apparaître quelques lenteurs à l'utilisation, cela est peut-être résolu avec d'autres ROMS ?

 

Pour le Thomson, je ne trouve pas d'infos récentes à son propos ni de test approfondi. Bizarre pour un téléphone sorti fin 2012.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...