Aller au contenu

Qu'en pensez-vous ?


Recommended Posts

Voilà comme chacun sait, je compte changer de téléphone d'ici septembre, et je ne veux ni mtk , ni double sims ( en générale l'un va pas sans l'autre lol).

Mon regard c'est posé sur le CloudMobile malgré que cela reste du Acer.

Avez vous des vécu sur se téléphone ou avez vous de suggestions sur d'autre a moins de 200€?

Je précise que je veux du 1g de RAM, double coeur si possible et écran de 4,3" minimum, 5" serait top.

Merci

Modifié par Snouki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je penserai davantage au Acer liquid e2 duo avec quad core cortex A7 1.2Ghz, 1GO ram, 4GO de stockage.Par contre, il est dualsim.

http://www.darty.com/nav/achat/gps_communication/telephone_mobile/telephone_portable/acer_liquid_e2_duo_noir.html

Modifié par knorbert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penserai davantage au wiko cink king en 5", quad core cortex A7 1.2Ghz, 1Go ram et 4Go de stockage. Par contre, il est dualsim

http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/wiko-cink-five-noir/f-144040203-wikocinkfiveno.html

Egalement le Archos 50 platinium mais je ne pense pas qu'il jouira d'une forte communauté et donc peu de roms alternatives, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour snouki.

le cloud mobile semble un bon choix, son matos est de tres bonne qualité , le seul point serait la batterie qui n'est pas top.

Apres tout depend de ton utilisation...

Perso j'ai pris le E2 justement pour etre tranquille avec ça, sinon je me prenais le cloud.

Et tu manqueras a la communauté du gallant , peu importe l'appareil que tu choisiras. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le five est sous mtk

j'hésite en le 50 et le 53 d'archos

arf arm5 pffff bah sa sera pas de l'archos ^^

five sous 4.2.1 sa devient intéressant

Modifié par Snouki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Snouki,

Je suis dans la même optique que toi et je vais changer de smartphone en septembre et je recherche un modèle plus puissant sans être du haut de gamme.

J'ai vu que le Razr i était très bien en fonction de l'utilité que j'en aurai.

Je te propose cette idée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dépasse pour le moment les 200 € mais dans un mois et demi mais avec la sortie du Moto X et une petite promo ou réduction chez un e-commerçant, ça pourrait être un très bon plan :P

c'est pas faux, âpres niveaux ROM c'est mort avec un proc Intel mais bon c'est un bon téléphone surtout avec 1g de RAM et un proc simple coeur cadenser a 2ghz

en blanc j'adore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je le trouve pas mal esthétiquement et il semble assez puissant naturellement.

Pour les ROMs, je pense que s'il se suffit à lui même, le manque de ROMs n'est peut-être pas un point bloquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, le choix va s'avérer difficile si les prix baissent en même temps à la rentrée...

J'ai vu quelques différences entre les 2 modèles au niveau du récepteur GLONASS que le Razr a et pas le Razr i tout comme le zoom de l'appareil photo qui est x8 sur le Razr et de x4 sur le Razr i.

Tu confirmes ceci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...