Aller au contenu

[ROM][Update] August 2nd, 2013 - SUVI ROM v3


Recommended Posts

Hello les amis. Que vaut cette rom ? (autonomie et réactivité) J'hésite à la mettre, elle a l'air très sympa :) On est sur du JB ou ICS ?

Pas de bugs ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le tout premier boot, il faut de nouveau rebooter sur le recovery pour faire un fix permissions. Ca semble résoudre des problèmes d'affichage du launcher.

Sinon dans l'ensemble c'est réactif. J'ai obtenu mon meilleur score JB sur antutu avec cette rom et mon tel.

La première fois aussi que j'arrive à utiliser waze sans passer par androits ou gps test avant. A confirmer sur le temps.

Il y a quelques options nouvelles dans l'apn comme l'activation de l'appareil photo avec le bouton power mais je ne suis pas encore arrivé à le faire marcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la batterie je ne sais pas encore car le tel se recharge de temps en temps quand je le branche sur le PC, mais mon niveau de batterie au bout d'une demi journée semble sensiblement le même que pour les autres ROM (~60%).


Le choix du style de batterie est tres sympa :-)
post-178539-0-74908600-1373982554_thumb.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tamluu : I notice an annoying behavior in camera, when long press on button power to shoot, it takes the photo as well but the popup window to shutdown/reboot and so on also appears! Need to press button back each time to close the popup window before beeing able to shoot again.

@puntoflo : les modifs du GPS ne sont pas inclus dans la ROM.

qus1 nous dit qu'il faut copier les fichiers manuellement. Personnellement j'ai repris les fichiers gps.conf et libmnlp de la ROM Zyrex Onescribe portée par Gasston car je sais que c'est une 4.1.2 également (et que je l'avais sous la main surtout).

Pour récupérer ces fichiers, nul besoin d'installer la ROM Zyrex, il suffit de les prendre dans le fichier zip directement (à télécharger sur le sujet correspondant bien sûr).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 (et que je l'avais sous la main surtout).

Pour récupérer ces fichiers, nul besoin d'installer la ROM Zyrex, il suffit de les prendre dans le fichier zip directement (à télécharger sur le sujet correspondant bien sûr).

 

euh j'abuse si je te demande un upload ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh j'abuse si je te demande un upload ? 

 

Voici le lien pour le fichier LIBMNLP qui a la bonne taille comme indiqué par qus1 et à copier dans /system/xbin : https://docs.google.com/file/d/0Bw_wyDjgg8mpTWJCYUdhQjN1Zkk/edit?usp=sharing

 

et voici le fichier gps.conf à mettre dans /system/etc mais en recherchant sur le forum tu en trouveras un meilleur que le mien : https://docs.google.com/file/d/0Bw_wyDjgg8mpMVc4X19oXzFJcDQ/edit?usp=sharing

Modifié par bellcross
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I've installed the second ROM , the CanGalaxyS4 v3 ( akashrt ) and it is event better than the first one. All is well translated in french and all is working fine and smoothly.

The XPeria Keyboard is very beautilful.

Even without gps.conf file, I can fix sat under 10 seconds.

I made an Antutu benchmark and my best score is 6569, never seen this before on my phone with a JB installed.

That is a great job.

Thank you TamLuu for sharing.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I've installed the second ROM , the CanGalaxyS4 v3 ( akashrt ) and it is event better than the first one. All is well translated in french and all is working fine and smoothly.

The XPeria Keyboard is very beautilful.

Even without gps.conf file, I can fix sat under 10 seconds.

I made an Antutu benchmark and my best score is 6569, never seen this before on my phone with a JB installed.

That is a great job.

Thank you TamLuu for sharing.

 

Okay super :) Il y a possibilité de passer le second lien (pour la CanGalaxyS4 v3)? (le second lien si j'ai bien compris est une amélioration de la 1ère rom ?)

 

Merci

 

Pour le lien "de la 1ère rom", tout fonctionne correctement mais le clavier est QWERTY et tout n'est pas traduit. Ce sont les 2 seules choses qui m'ont fait repasser sous ICS. Si ces 2 points là sont corrigés, je passe tout de suite sous la ROM "CanGalaxyS4 v3".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@TamLuu, : Rom very nice. only iisue I found is when we have Dual Sim, we are not able to set the defaults to Call, SMS and so on. after setting a default, and leave the page the setting is again unset when we came back to the setting page.

 

Rom Sympa. pour le moment le seul PB que j'ai trouvé, c'est que en Dual Sim le téléphone ne garde pas l'activation des Défauts pour appel, Vision, SMS... après avoir quitter la page, les boutons pour activer ces défauts se retrouvent toujours sur OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay super :) Il y a possibilité de passer le second lien (pour la CanGalaxyS4 v3)? (le second lien si j'ai bien compris est une amélioration de la 1ère rom ?)

Merci

Pour le lien "de la 1ère rom", tout fonctionne correctement mais le clavier est QWERTY et tout n'est pas traduit. Ce sont les 2 seules choses qui m'ont fait repasser sous ICS. Si ces 2 points là sont corrigés, je passe tout de suite sous la ROM "CanGalaxyS4 v3".

Tu peux passer directement sur la CanGalaxyS4 alors car sur celle-ci le clavier est français azerty, et tout est traduit en français.

Modifié par bellcross
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux passer directement sur la CanGalaxyS4 alors car sur celle-ci le clavier est français azerty, et tout est traduit en français.

 

Yeah génial ! Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

installée et franchement pas mal du tout , j avais oublier le fix permission  mais après l avoir fait  le boot était plus rapide et j ai récupérer mon GPS

 

Pourquoi un fix permission ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...