fredybis Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Bonjour, après avoir configuré les paramètres opérateur, tous fonctionne bien. La seule chose qui ne fonctionne pas, la boussole. Quelques fc sur le laucher mais il est tellement bien. Bref, je reste sur cette ROM. Excellent travail, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauropicotto Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Rom assez fluide, le multitâche est original mais pas une révolution. Traduction FR a 90%. Rien d’intéressant pour ma part ! Pour vous c'est une rom S4 . Pour moi c'est une rom Gingerbread ! Si çà ressemble a ca un S4. alors , je suis plus que ravi d'avoir un simple peax. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredybis Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Bonjour, je suis toujours sur cette rom, je la trouve tres bien. Le seul truc genant est le wifi qui se reconnecte pas de temps en temps apres une mise en veille. Il faut couper le wifi et le remettre. est ce que l'on peut prendre la partie wifi de la rom officiel ? et comment faire. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navet94 Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 J'ai voulu tester cette ROM et elle est vraiment bien. C'est différent de la JB pur Stock Mod mais les deux sont vraiment bien. Juste une question, j'ai vu que ça parlait de pouvoir modifier l'icône de la batterie mais sur une précédente version, c'est toujours le cas sur la nouvelle ? Et peut on enlever le taux de transfert des données à côté du wifi ou de la 3G ? En tout cas comme dit précédemment, tout fonctionne sauf la boussole ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimthug Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Hi I love this rom but please can you tell me how to remove the adblocker because some applications are not working for me. Please I need your help for that. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 (modifié) maybe you have to look for host file ;) or root uninstaller... Modifié 16 août 2013 par gasston 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimthug Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 maybe you have to look for host file ;) or root uninstaller... maybe you have to look for host file ;) or root uninstaller... How can I look for the host file Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 (modifié) Ayant vu peu de retour sur cette ROM, je vais l'essayer. FeedBack des demain. Quelqu'un aurait le dernier Modem.img du Peax à jour ? Flashable via CWM si possible Modifié 20 août 2013 par Ninis94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Full WIPE ... OKInstall ... OKBoot ... OKj'ai téléchargé MoreLocal 2 pour mettre le build.prop en FR et mettre le clavier en AZERTY.WiFi, 3G+, GPS, Appareil Photo et Webcam Avant... OKJe n'ai pas testé le Bluethooth, EAP-SIM (FreeWiFi Secure) et l'Appel Visio.J'ai fais un scan Antivirus, Addons Detector et AirPush Detector, la ROM est clean.Les +La ROM est très fluide, le design et le launcher est sublime. C'est vraiment un Samsung Like.Le GPS a trouvé un satellite en 4 seconde et 10 satellite en 15 secondes. Le GPS est donc opérationnel.La batterie a l'air de bien tenir, mais là je vais faire un calibrage et voir comment elle tient après 3 cycles.Les -Aucun APN Français n'est listé sur cette ROM, donc j'ai dû rentré les APN de B&You manuellement. (Pas non plus dérangeant, ça prend 2 minute à le faire)Le son à l'allumage du téléphone (Sound AnimationBoot) qui est très bruyant. (Facile à enlever, donc pas gênant)Le Partage de Connexion ne marche pas. Mon PC détecté bien le réseau, je rentre le mot de passe mais le PC affiche "Accès Limité". Si vous avez des questions, ou si j'ai oublié quelque chose à dire, dîtes le moi, je compte garder cette ROM :) Screenshots:Plus de screenshots ci-dessous: Ce qu'il reste à faire sur cette ROM si un connaisseur peut le faire Modifiez le build.prop pour l’adaptater pour nous et ainsi mettre le clavier en AZERTY.Faire marcher le Partage de Connexion (Tethering).Supprimez le "I Love Myself" quand on téléphone. #ImageSupprimez le Sound AnimationBoot au démarrage.Mettre le dernier modem.img à jour du Peax.Mettre à jour Maps et Youtube.Mettre tous les APN-FR. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 salut Modifiez le build.prop pour l’adaptater pour nous et ainsi mettre le clavier en AZERTY.Faire marcher le Partage de Connexion (Tethering).Supprimez le "I Love Myself" quand on téléphone. #ImageSupprimez le Sound AnimationBoot au démarrage.Mettre le dernier modem.img à jour du Peax.Mettre à jour Maps et Youtube.Mettre tous les APN-FR. ce qui est en rouge c'est facile a faire et ca prends 2 minutes, pour le reste faut voir la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Battery Chargé à fond "100% 4200mv". J'ai effectué le calibrage. On va voir combien je tiens :) SuperDroid, effectivement ce qui est en rouge est easy, je vais essayer de le faire et de vous le up, pour le reste, j'espere que ça pourra être réglé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Battery Chargé à fond "100% 4200mv". J'ai effectué le calibrage. On va voir combien je tiens :) SuperDroid, effectivement ce qui est en rouge est easy, je vais essayer de le faire et de vous le up, pour le reste, j'espere que ça pourra être réglé Intéressante cette rom, j'avais testé la V2 au préalable, j'aimais beaucoup. Là en ce moment je manque beaucoup de temps, je suis sur mon mémoire... Mais ça me plairait bien de la tester et de l'améliorer en tout cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Salut, je tourne avec cette rom depuis quelques jours, j'ai modifié le clavier par le 4.2 azerty direct sur la rom ainsi que le modem. img, le build et viré le boot sound et animation je l'ai modifier et quelques bricole. Niveau autonomie, je me plain pas je tiens environ 2 jours un peu internet, mail texto et appel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amnesia_weed Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 Lu all alors tout d'abord , je voulais demander ce que je doit télécharger pour avoir la ROM qui est stable :) car c est en anglais et je comprend rien lol et on serait me dire ce qui ne vas pas dessus ? merci d avance Envoyé depuis mon Cink Peax avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.