techenko Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Bonjour, Je voudrais acheter le HTC one S. Le prix est devenu très attractif. Mais il me faut absolument que le FreeWiFi Secure (EAP-SIM) fonctionne. Je travaille dans un univers avec plusieurs enceintes non blindées qui ne supportent pas la 3G. Sur tous les forums datant de 2012, il est dit que cela ne fonctionne pas. Mais j'ai vu sur un post parut en 2013 que cela fonctionnait enfin après une mise à jour. Je ai vu cette réponse qu'un fois et je n'arrive pas à trouver si il y a bien eu une mise à jour. Quelqu'un a-t'il plus d'informations? Merci d'avance. Techenko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 (modifié) perso je vois souvent des free wifi secure dans la liste de réseau wifi mais je n'ai jamais essayé pour voir si cela fonctionne Modifié 15 juillet 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
techenko Posté(e) 15 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2013 perso je vois souvent des free wifi secure dans la liste de réseau wifi mais je n'ai jamais essayé pour voir si cela fonctionne Si tu à l'occasion d'essayer prochainement je t'en serai grandement reconnaissant :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 je suis pas chez free donc je ne peux pas si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
techenko Posté(e) 15 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2013 je suis pas chez free donc je ne peux pas si ? Oui tu ne peu pas en effet :( . Merci quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
techenko Posté(e) 16 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2013 Personne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Si tu veux je peux essayer, ma mère a une carte sim free et j'ai une freebox. J'essaye et je te dirais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
techenko Posté(e) 16 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2013 Yes. Super. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 J'ai essayé plusieurs techniques en rajoutant des lignes dans un fichier aussi. Ba ça marche pas :/ Je précise que je suis sur rom miui et que le forfait free est un 2€ donc je sais pas si ça marche aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
techenko Posté(e) 16 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2013 Aïe... Non je ne pense pas que le free_secure fonctionne avec le forfait 2€ et si il fonctionne le débit devrait être très petit. Et tu as aussi changer ta rom donc ça ne pourra pas répondre à ma question :(. Juste pour savoir tu es sur quel version d'Androïd? Sinon dans mes prix sur le site de free il y a le Xperia SP mais j'hésite à quitter HTC :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 La miui est sur la 4.1.1, c'est bien ce que je pensais puis peut être que ça marche pas si on est aussi client ADSL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
techenko Posté(e) 16 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2013 non ça ce n'est pas un problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
techenko Posté(e) 16 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2013 (modifié) D'autres personnes? :D Modifié 16 juillet 2013 par techenko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
techenko Posté(e) 17 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2013 Avec tous les utilisateurs du one S il doit bien y avoir des gens qui ont aussi une freebox, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
techenko Posté(e) 17 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2013 et qui sont sur free mobile :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popocha Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Bonjour, J'ai un HTC One S, un forfait Free Mobile et une freebox et je peux te dire que FreeWifi Secure fonctionne aussi bien chez moi que chez des amis freenautes. Pour info je suis en ROM Stock, One S desimlocké. Nilaup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
techenko Posté(e) 17 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2013 Bonjour, J'ai un HTC One S, un forfait Free Mobile et une freebox et je peux te dire que FreeWifi Secure fonctionne aussi bien chez moi que chez des amis freenautes. Pour info je suis en ROM Stock, One S desimlocké. Nilaup Super merci pour l'info. juste deux petites questions le processeur de ton one S est avec un processeur S3 ou S4? Sais-tu si ça marchait avant de changer de rom? Juste pour ne pas dire de bêtise mais on parle bien de freewifi_secure et pas seulement freewifi? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popocha Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Mon processeur est un S4. Quand je disais ROM Stock, je voulais dire que je suis en ROM d'origine, celle fourni par HTC. Pour confirmation je te parlais bien de Freewifi Secure. Le téléphone se connecte directement sans identifiants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
techenko Posté(e) 17 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2013 Donc tu peux couper la 3G et appeler à partir du wifi de la freebox. Merci beaucoup pour cette info. Je peux faire l'achat rassurer maintenant. Au fait tu as fais quoi comme manip pour que cela fonctionne? tu as juste installé le freewifi config ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popocha Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Oui tu peux appeler en coupant la 3G. J'ai utilisé l'appli que tu cités pour configurer et ensuite ça fonctionne. Tu peux utiliser la MVV qui le fait aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
techenko Posté(e) 17 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2013 MW? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popocha Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 (modifié) La Messagerie Vocale Visuel. C'est une application qui permet de consulter tes messages, ta consommation ... Modifié 17 juillet 2013 par Nilaup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
techenko Posté(e) 17 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2013 (modifié) :D Merci beaucoup pour toutes tes réponses. A tout hasard, sais-tu si c'est pareil avec le Nexus 4? Modifié 17 juillet 2013 par techenko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popocha Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Là aucune idée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximilian Löffler Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Bon jour, J'ai un HTC one s (s3 - je crois) et un Free Fortfait 2€. Est-ce qu'il y a une chance que je peut accéder au Freewifi_secure ou Freewifi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.