Aller au contenu

[Résolu] HTC one S et FreeWiFi Secure (EAP-SIM)


Recommended Posts

Bonjour,

Je voudrais acheter le HTC one S. Le prix est devenu très attractif. Mais il me faut absolument que le FreeWiFi Secure (EAP-SIM) fonctionne. Je travaille dans un univers avec plusieurs enceintes non blindées qui ne supportent pas la 3G.

Sur tous les forums datant de 2012, il est dit que cela ne fonctionne pas. Mais j'ai vu sur un post parut en 2013 que cela fonctionnait enfin après une mise à jour. Je ai vu cette réponse qu'un fois et je n'arrive pas à trouver si il y a bien eu une mise à jour.

Quelqu'un a-t'il plus d'informations?

Merci d'avance.

Techenko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe... Non je ne pense pas que le free_secure fonctionne avec le forfait 2€ et si il fonctionne le débit devrait être très petit. Et tu as aussi changer ta rom donc ça ne pourra pas répondre à ma question :(. Juste pour savoir tu es sur quel version d'Androïd?

Sinon dans mes prix sur le site de free il y a le Xperia SP mais j'hésite à quitter HTC :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai un HTC One S, un forfait Free Mobile et une freebox et je peux te dire que FreeWifi Secure fonctionne aussi bien chez moi que chez des amis freenautes.

 

Pour info je suis en ROM Stock, One S desimlocké.

 

Nilaup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai un HTC One S, un forfait Free Mobile et une freebox et je peux te dire que FreeWifi Secure fonctionne aussi bien chez moi que chez des amis freenautes.

 

Pour info je suis en ROM Stock, One S desimlocké.

 

Nilaup

 

Super merci pour l'info. juste deux petites questions le processeur de ton one S est avec un processeur S3 ou S4?

Sais-tu si ça marchait avant de changer de rom?

Juste pour ne pas dire de bêtise mais on parle bien de freewifi_secure et pas seulement freewifi?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon processeur est un S4.

 

Quand je disais ROM Stock, je voulais dire que je suis en ROM d'origine, celle fourni par HTC.

 

Pour confirmation je te parlais bien de Freewifi Secure. Le téléphone se connecte directement sans identifiants. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...