Jump to content

[Résolu] HTC one S et FreeWiFi Secure (EAP-SIM)

Recommended Posts

Bonjour,

Je voudrais acheter le HTC one S. Le prix est devenu très attractif. Mais il me faut absolument que le FreeWiFi Secure (EAP-SIM) fonctionne. Je travaille dans un univers avec plusieurs enceintes non blindées qui ne supportent pas la 3G.

Sur tous les forums datant de 2012, il est dit que cela ne fonctionne pas. Mais j'ai vu sur un post parut en 2013 que cela fonctionnait enfin après une mise à jour. Je ai vu cette réponse qu'un fois et je n'arrive pas à trouver si il y a bien eu une mise à jour.

Quelqu'un a-t'il plus d'informations?

Merci d'avance.

Techenko

J'ai essayé plusieurs techniques en rajoutant des lignes dans un fichier aussi.

Ba ça marche pas :/ Je précise que je suis sur rom miui et que le forfait free est un 2€ donc je sais pas si ça marche aussi.

Aïe... Non je ne pense pas que le free_secure fonctionne avec le forfait 2€ et si il fonctionne le débit devrait être très petit. Et tu as aussi changer ta rom donc ça ne pourra pas répondre à ma question :(. Juste pour savoir tu es sur quel version d'Androïd?

Sinon dans mes prix sur le site de free il y a le Xperia SP mais j'hésite à quitter HTC :huh:

Bonjour,

J'ai un HTC One S, un forfait Free Mobile et une freebox et je peux te dire que FreeWifi Secure fonctionne aussi bien chez moi que chez des amis freenautes.

Pour info je suis en ROM Stock, One S desimlocké.

Nilaup

Bonjour,

J'ai un HTC One S, un forfait Free Mobile et une freebox et je peux te dire que FreeWifi Secure fonctionne aussi bien chez moi que chez des amis freenautes.

Pour info je suis en ROM Stock, One S desimlocké.

Nilaup

Super merci pour l'info. juste deux petites questions le processeur de ton one S est avec un processeur S3 ou S4?

Sais-tu si ça marchait avant de changer de rom?

Juste pour ne pas dire de bêtise mais on parle bien de freewifi_secure et pas seulement freewifi?

Merci

Mon processeur est un S4.

Quand je disais ROM Stock, je voulais dire que je suis en ROM d'origine, celle fourni par HTC.

Pour confirmation je te parlais bien de Freewifi Secure. Le téléphone se connecte directement sans identifiants. 

• 1 month later...