Sébi11 Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 C'est juste des hotspots Wi-Fi ça, donc tu pourras si c'est inclus dans ton forfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximilian Löffler Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 En fait il dit FreeWiFi illimitépour le Forfait 2€ et heureusement je viens de découvrir que j'ai un S4 (ville)! Alors j'installe MVV et j'essaie demain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Ok. Mais pour ce genre de situation, vu que tu n'es jamais connecté en 3G, je doute que ça fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximilian Löffler Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Eh ben, ca marche assez bien. J'active juste le Wifi et je peux me connecter à Freewifi_secure... Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.