pac1404 Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Tout est dans le titre, quelque chose m'échappe avec ce truc. Il n'est pas sensé se mettre en route tout seul? Merci pour votre aide. Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 menu paramètres>affichage et geste>daydream met sur ON choisi se que tu veux comme écran de veille, appuis sur les 3 points en haut à droite>quand activer daydream>quand connecté, quand en charge ou les deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah.kusa Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 C'est quoi l'intérêt de cet écran de veille ? Ça doit pomper de la batterie non (sauf en charge bien sûr) ? Sur un dock ça doit être cool mais bon. Envoyé depuis mon HTC One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac1404 Posté(e) 17 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2013 Merci. J'ai par contre des doutes niveaux batterie et comme j' éteins souvent mon écran avec le bouton on-off, et bien ça ne fonctionne pas. Faut le laisser aller seul en veille pour que ça marche. Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Ba oui cela marche sur le même principe que Windaub !!! Si tu coupe ton écran pas d'écran de veille ! lol Donc intérêt juste en charge ! Sinon énergivore au même titre que les Wallpaper animée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac1404 Posté(e) 19 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2013 40℃ en fonctionnement cette nuit, tout du long. Je vais oublier ce truc, très vite. Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.