bbf938 Posted July 16, 2013 Share Posted July 16, 2013 Bonjour, Comment fait-on pour pouvoir régler l'intensité de vibration de mon HTC One ? Merci beaucoup :) HTC One Désimlocké 4.2.2 Android Révolution HD 12.0 Api HTC SDK: 5.34 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michael77500 Posted July 16, 2013 Share Posted July 16, 2013 Salut, Sujet déjà abordé, fais une recherche la prochaine fois. :) La vibration n'est réglable que si tu utilises un kernel custom. Link to comment Share on other sites More sharing options...
elofius Posted July 16, 2013 Share Posted July 16, 2013 Je comprends pas que ça gêne les gens d'avoir un vibro-piqueur :) Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Smart Gamer Posted July 17, 2013 Share Posted July 17, 2013 Je comprends pas que ça gêne les gens d'avoir un vibro-piqueur :)Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk A chaque fois que mon One vibre sur la table de chevet, j'ai une mini crise cardiaque ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michael77500 Posted July 17, 2013 Share Posted July 17, 2013 Moi c'est pendant les cours c'est pas très discret mais je vais pas baisser pour autant, quand je suis en extérieur je le sens à peine ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
elofius Posted July 17, 2013 Share Posted July 17, 2013 Au boulot c'est sympa aussi pendant les réunions ^^ Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.