Aller au contenu

Chauffe et autonomie

Recommended Posts

Je viens de télécharger le kit à cette adresse, j'espère que c'est le bon, il y avait 3 types de One X sur le dev host !

http://d-h.st/y4Q

EDIT: c'est en anglais (et certaines actions je ne comprends pas), tant qu'à faire je préfère suivre les tutos du forum et le faire manuellement

Modifié par Flash-Over

ok bah tu devrais pas avoir de difficulté alors : fait juste attention que tu rates le flash du boot.img ou pas il te mettra "done" donc si t'as un bootloop en le rallumant t'en fais pas reflash le kernel : il faut que dans la fenetre dos se soit marqué "done" , ce qui est marqué par le logiciel ne compte pas =) ça m'étais arrivé et j'avais paniqué pour rien  

"le kernel ou noyau appelé aussi "boot.img" est l'élément essentiel au système qui permet a la partie matérielle de communiquer avec la partie logicielle." à la 3eme ligne

Je l'avais lu ce post en plus mais j'avais surtout regardé les kernels et pas le préambule

Merci !

Donc ça se confirme, si ça bootloop, je reflash le boot.img encore une fois

ce n'est pas qu'il faut le flasher 2fois , c'est qu'il faut flasher le bon, parfois on oublie ou on se mélange les pinceaux

et on se retrouve en bootloop car le boot.img ne correspond pas aux modules qui sont dans le téléphone

donc ils ne communique pas entre eux (ou mal ) et >> bootloop.

Modifié par superjey

@thewytcher j'suis entièrement d'accord avec ce que tu avances

mais ce n'est pas une bonne chose d'inciter les gens a trafiquer leur tel, libre a eux de faire ce qu'il veulent, car s'il venait a avoir un soucis même non relatif au root de celui-ci, il pourrait quand même t'en vouloir, et toi aussi du coup.

Ok bon j'arrête mon prosélytisme alors =P

OFF: j'ai toujours pas reçu de news de mon one X... Plus de 2 semaines qu'il est chez eux quand même ça me soule la je suis avec un vieux lg viewty et c'est la mort

tu devrai les appeler car on est en période de congé où les tâches en entreprise se balades d'intérimaires en stagiaires, en remplaçants..etc... :emo_im_undecided:

Ok bon j'arrête mon prosélytisme alors =P

wikipédia viennent de recevoir une requette de ma part là tient

lol

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...