Flash-Over Posté(e) 18 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2013 (modifié) Je viens de télécharger le kit à cette adresse, j'espère que c'est le bon, il y avait 3 types de One X sur le dev host ! http://d-h.st/y4Q EDIT: c'est en anglais (et certaines actions je ne comprends pas), tant qu'à faire je préfère suivre les tutos du forum et le faire manuellement Modifié 18 juillet 2013 par Flash-Over Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 je l'ai fait en m'aidant de cette vidéo le kit faut prendre la version one x tegra 3 international Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 18 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2013 Merci ! Je vais jeter un coup d'oeil à ta vidéo ! Et pour le kit j'avais le bon en fait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 ok bah tu devrais pas avoir de difficulté alors : fait juste attention que tu rates le flash du boot.img ou pas il te mettra "done" donc si t'as un bootloop en le rallumant t'en fais pas reflash le kernel : il faut que dans la fenetre dos se soit marqué "done" , ce qui est marqué par le logiciel ne compte pas =) ça m'étais arrivé et j'avais paniqué pour rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 18 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2013 kernel = boot.img ? J'ai pas tout suivi Si ça bootloop, je reflash une deuxième fois le boot.img ? (c'était plus simple sur Galaxy S ..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 jette un oeil a ce post >> https://forum.frandroid.com/topic/139607-kernels-explication-installation-recensement-les-les-reglages/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 18 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2013 "le kernel ou noyau appelé aussi "boot.img" est l'élément essentiel au système qui permet a la partie matérielle de communiquer avec la partie logicielle." à la 3eme ligne Je l'avais lu ce post en plus mais j'avais surtout regardé les kernels et pas le préambule Merci ! Donc ça se confirme, si ça bootloop, je reflash le boot.img encore une fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 (modifié) ce n'est pas qu'il faut le flasher 2fois , c'est qu'il faut flasher le bon, parfois on oublie ou on se mélange les pinceaux et on se retrouve en bootloop car le boot.img ne correspond pas aux modules qui sont dans le téléphone donc ils ne communique pas entre eux (ou mal ) et >> bootloop. Modifié 18 juillet 2013 par superjey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 18 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2013 Bah j'ai téléchargé le .rar de la viper x J'extrait le boot.img de la rom et je le flash ensuite je flash le .rar de rom en entier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 19/20 c'est un .zip :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 18 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2013 Ha oui désolé. Je voyais le logo winrar donc j'ai pensé ".rar" haha 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Tu as flashé la rom du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 21 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2013 Non .. j'ai un peu peur en fait.. Si je le brick, j'ai plus de téléphone (bawi étudiant à la rentrée, je peux pas me payer un téléphone ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Tu ne peux pas le bricker en suivant les instructions à la lettre ( personne ici n'a brické son tel alors qu'on bidouille tous plus ou moins dessus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 @thewytcher j'suis entièrement d'accord avec ce que tu avances mais ce n'est pas une bonne chose d'inciter les gens a trafiquer leur tel, libre a eux de faire ce qu'il veulent, car s'il venait a avoir un soucis même non relatif au root de celui-ci, il pourrait quand même t'en vouloir, et toi aussi du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Ok bon j'arrête mon prosélytisme alors =P OFF: j'ai toujours pas reçu de news de mon one X... Plus de 2 semaines qu'il est chez eux quand même ça me soule la je suis avec un vieux lg viewty et c'est la mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 tu devrai les appeler car on est en période de congé où les tâches en entreprise se balades d'intérimaires en stagiaires, en remplaçants..etc... :emo_im_undecided: Ok bon j'arrête mon prosélytisme alors =P wikipédia viennent de recevoir une requette de ma part là tient lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 40000 sms, je ne vois pas l'intérêt ... C'est bien parfois de faire du ménage, du genre tout effacer et recommencer ... Ce que je fais toutes les semaines environ =P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Bah ça fait 11 jours qu'ils ont réceptionné mon tél mais rien de nouveau, j'ai appelé et rien elle me dit que oui c'est deux semaines max mais que il faut que j'attende encore malgré le délai dépassé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.