lebrisrm Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 (modifié) Bonsoir j'ai un énorme souci Mon HTC One est tombé dans l'eau des toilettes cet après-midi Il est resté allumé puis s'est éteint Je l'ai séché avec un sèche cheveux puis mis dans un sac de riz Je me suis dis qu'il était foutu puis il s'est mis à se rallumer tout seul en faisant des reboots incessants Apres quelques minutes voire 1 heure, il s'est rallumé et semblait fonctionner à nouveau Je l'ai mis en charge Depuis 2 heures, il a recommencé à faire des reboots incessants et il ne s'arrête plus Il est root sous rom custom Insercoin S'il ne doit plus fonctionner soit, mais comment stopper ces reboots ?? Je maudis cette batterie non amovible et suis a deux doigts d'aller le jeter à la mer, là ! au secours Merci Modifié 16 juillet 2013 par lebrisrm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elofius Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Salut, Si tu as des reboots c'est qu'un composant deconne soit il y a encore un peu d'humidité, soit il a cramé... Essaie de le laisser sécher un bout de temps que toute la condensation parte... Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiji59 Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Ta pas d'autre choix que de le laisser se vider de ca batterie et le laisser sécher minimum 48h avant de faire une autre charge Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebrisrm Posté(e) 17 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2013 merci pour vos réponses en effet il s'est arrêté vers 1h du matin ... ouf la batterie doit être vide et je vais le laisser dans son riz jusqu'à la fin de la semaine je lui ferai une charge ce week end et verrai le resultat et si je suis bon pour le jeter merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Tente le sav si il ne marche pas, j'avais une nexus7 l'écran était fissuré et le tactile ne répondez plus, que sur une moitié d'écran, le sav ma remplacé l'écran gratuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 (modifié) pour l'eau y a probablement un stickers collé quelque part, ils vont voir qu'il est rouge rapidement, sauf si tu as du bol et qu'il te change le téléphone sans l'ouvrir, le truc c'est qu'ils font payer pour avoir a nouveau le téléphone (si il decouvre qu'il est passer dans l'eau). Modifié 17 juillet 2013 par Mugiwara Luffy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xich Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Ça m est arrivé il y a un mois! On m a renversé un verre entier d alcool dessus:( pareil--> reboot incessant pendant toute une journée puis le soir je l ai mis DANS DU RIZ et ça remarche !:) Dans une boîte hermétique, on plonge le téléphone dans du riz puis on attent une nuit et c'est bon!:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.