Aller au contenu

Htc One dans l'eau ... reboots incessants


Recommended Posts

Bonsoir

j'ai un énorme souci

Mon HTC One est tombé dans l'eau des toilettes cet après-midi

Il est resté allumé puis s'est éteint

Je l'ai séché avec un sèche cheveux puis mis dans un sac de riz

Je me suis dis qu'il était foutu puis il s'est mis à se rallumer tout seul en faisant des reboots incessants

Apres quelques minutes voire 1 heure, il s'est rallumé et semblait fonctionner à nouveau

Je l'ai mis en charge

Depuis 2 heures, il a recommencé à faire des reboots incessants et il ne s'arrête plus

Il est root sous rom custom Insercoin

S'il ne doit plus fonctionner soit, mais comment stopper ces reboots ??

Je maudis cette batterie non amovible et suis a deux doigts d'aller le jeter à la mer, là !

au secours

Merci

Modifié par lebrisrm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si tu as des reboots c'est qu'un composant deconne soit il y a encore un peu d'humidité, soit il a cramé... Essaie de le laisser sécher un bout de temps que toute la condensation parte...

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses

en effet il s'est arrêté vers 1h du matin ... ouf

la batterie doit être vide et je vais le laisser dans son riz jusqu'à la fin de la semaine

je lui ferai une charge ce week end et verrai le resultat et si je suis bon pour le jeter

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'eau y a probablement un stickers collé quelque part, ils vont voir qu'il est rouge rapidement, sauf si tu as du bol et qu'il te change le téléphone sans l'ouvrir, le truc c'est qu'ils font payer pour avoir a nouveau le téléphone (si il decouvre qu'il est passer dans l'eau).

Modifié par Mugiwara Luffy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Ça m est arrivé il y a un mois! On m a renversé un verre entier d alcool dessus:( pareil--> reboot incessant pendant toute une journée puis le soir je l ai mis DANS DU RIZ et ça remarche !:)

Dans une boîte hermétique, on plonge le téléphone dans du riz puis on attent une nuit et c'est bon!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...