Aller au contenu

HAM & Free mobile


Recommended Posts

Bonsoir hpm, je suis chez des amis ayant une freebox et le freewifi_secure fonctionne parfaitement (39 mbs)... Ça devrait être bon pour toi lorsque tu auras ta nouvelle sim:-)

Salut tarakus, si je peux m'exprimer ainsi, tut me mets l'eau à la bouche, je suis impatient d'avoir ma nouvelle SIM, pour essayer ça .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Je m'incruste. On a déjà échangé dans un autre post à ce sujet. A moins que Huawei ait fait des modifs, le mate n'est pas compatible avec freewifi_secure. Sur le réseau freebox maison : c'est OK, sur freewifi avec identifiant de la box : c'est OK. Mais avec le "secure" lié uniquement au téléphone (rien à voir avec la box) : c'est KO.

Quelqu'un d'autre pourrait confirmer ?

Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 en utilisant Tapatalk 4

Je viens vide refaire le test avec une box free ailleurs qu'à la maison (puce free reçue il y a un mois) : sur galaxy ace de chez free : secure OK immédiatement. Sur HAM : secure KO mais freewifi OK .... Pour moi le mate n'est TJ pas compatible secure (b113).

Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir neron73, j'ai testé hier sur la freebox de belle maman et le freewifi_secure fonctionnait.

Effectivement avant ça ne fonctionnait pas, je devais être en b216.

Maintenant pourquoi ça fonctionne (b113 ?) , mystère...

Je testerai ailleurs si possible. Bonne soirée

Modifié par tarakus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

 

J'ai reçu ma carte SIM ce matin que je viens d'atciver, mon HAM est en B113 et je viens de me connecter sur freewifi_secure et cela marche et je suis en 36Mbps.

 

Je n'ai pas de Freebox, donc je suis connecté sur le réseau commun.

 

Voili, voila, voilou et bon weekend.

 

Un gros et grand merci à TARAKUS ........................................

Modifié par HPM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Je confirme qu'en B113 on peut utiliser freewifi_secure et qu'en B217, cela n'est plus possible.

 

Donc cela ne vient pas du HAM mais bien du firmware.

 

Je retourne donc en B113 pour avoir à nouveau le freewifi_secure.

 

Bonne journée à toutes et à tous ............................................ :P

 

ET encore merci TARAKUS !  ;)

Modifié par HPM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

 

Bon, j'ai configuré mon HAM pour Freewifi_secure et j'utilise régulièrement mon HAM avec un e autre carte SIM (VirginMobile), ce soir j'ai remis ma carte SIM de Free et plus rien en freewifi_secure !

 

Est-ce que quelqu'un à le même problème ou une solution ? Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...