Aller au contenu

[ROM][AOSP][Nightly]Carbon


Recommended Posts

AVERTISSEMENT : Ces manipulations ne sont pas sans danger et sous votre entière responsabilité; ni moi, ni un membre du forum, ni Frandroid ne pourront être tenus responsables pour quoi que ce soit, en cas de brick total d'un smartphone.

 

si nous faisons tous les efforts pour tester ces compilations, autant que possible, nous ne sommes pas responsables de tout ce qui peut arriver à votre appareil, famille, animaux familiers, ou la perception d' réalité. Nous vous demandons de faire votre part pour connaître votre appareil et savoir comment récupérer de problèmes avant de flasher! Si vous avez des questions, demandez à vos collègues utilisateurs ou nous demander dans # TeamCarbon sur IRC freenode.

 

Source

XzinYIT.png

 

 

 

 

 Equipe Carbon PSBA

andros11
BigShotRob

Bionic Beast
dg4prez
Kejar31
mattmanwrx
morfic
nocoast
pixeldotz
slick_rick
winner00

PatrickC

gingofr

Andy Fried

 

 

CarbonRom  est un firmware après-vente basé sur le  projet Open Source Android 

Nous nous engageons à roms rapide, stable et caractéristique remplie, l'honnêteté et la communication avec nos utilisateurs, et l'ouverture de notre code. Nous aimons les compilations fréquentes, avec la toute dernière et la plus grande prise en charge matérielle et correctifs. Nous nous efforçons non seulement de vous offrir le meilleur rom nous pouvons compiler, mais aussi partagé avec la communauté Android et nos collègues développeurs. Pour nous, il s'agit de créer quelque chose dont nous pouvons être fiers et espérons que vous apprécierez. 

N'hésitez pas à regarder, de compiler et d'utiliser notre code sur  
GitHub CarbonDev.


Nous tenons à remercier  CyanogenMod  pour leurs arbres de périphériques, cadre / paramètres mods et leur code qui a été incorporé à ce projet. Nous exprimons également notre gratitude aux devs pour les codes que nous avons incorporé. L'auteur a été correctement entretenu et peut être consulté sur notre référentiel.

Des remerciements spéciaux vont également à Slim Rom pour certaines de leurs caractéristiques, AOKP, et personne d'autre que nous ayons emprunté s'engage à qui n'a pas été mentionné ici. Si vous sentez que vous avez été injustement laissé de côté, s'il vous plaît -. Laissez-nous savoir 

 

screen1s.jpg screen2s.jpg screen3s.jpg

screen4s.jpg screen5s.jpg screen6s.jpg

screen7s.jpg screen8s.jpg screen9s.jpg

 

 

Caractéristiques:

  • Android 4.2.2 avant le 15.08.13
  • Android 4.3 a partir du 15.08.13
  • PIE
  • Halo
  • Rubans AOKP
  • Améliorations de vitesse complets, y compris  Linaro-O3  et optimisations spécifiques au processeur
  • Unofficial Voodoo support sonore sur la note 2 et i9300 appareils .
  • Option pour cacher conseils lockscreen
  • Carousel lockscreen
  • Boutons et curseurs de lockscreen personnalisable
  • Chronus widget de l'horloge
  • Touches logicielles et matérielles personnalisable et
  • Barre de navigation transparente et barre d'état
  • Anneau de barre de navigation personnalisable
  • Touches fléchées NAVBAR
  • Barre de navigation widgets
  • Menu de puissance personnalisable
  • Widget de notification pouvoir
  • réglage de la luminosité de notification
  • Quicksettings panneau personnalisable
  • Mods barre d'état tels que l'horloge centrale et couleur
  • Densité LCD
  • moteur de thème
  • Heures tranquilles
  • Volume bascule contrôles de la musique
  • Rotation complète
  • Voyant de la batterie et de notification personnalisable
  • Plus que n'ont même pas été mentionné, et plus à venir!

Téléchargement:

 

-ROM et changelog:http://goo.im/devs/carbon/jfltexx http://download.carbon-rom.com/?dir=jfltexx%2Fnightly

-Gapps:http://goo.im/gapps(à titre perso,j'utilise celles de Slim ROM)

 

Installation:

 

 

-partie d'un firmware stock j'ai root mon jfltexx en utilisant cette méthode https://forum.frandroid.com/topic/147115-tuto-rooter-le-galaxy-s4-i9505-avec-le-cfroot/#entry2429114

 

-Puis j'ai installé ce recovery via la case pda d'odin:http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2279579(ou sgs4 flasher depuis le phone)

 

-wipe data/cache/dalvik et flash ROM+gapps avant de boot

 

 

 

 

Merci @ Team Carbon,Frandroid,xda,goo.im,google,la comunauté Android 

Modifié par chkoon
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du partage :-)

Je l'ai déjà testé. Bonne rom mais le launcher n'est pas à mon goût. :-)

Très réactive et économe :-)

Pour la part l'installation c'est passé ainsi

Ayant déjà le recovery de Twrp

Full wipe

Flash de la rom

Flash des Gapps

Wipe cache et dalwik cache

Reboot

Et tout était nickel :-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas se que tu as dit. Je sais très bien que FAT32 est supporte. Moi ma carte est en exFAT et je veux qu'elle reste en exFAT (car FAT32 limite la taille des fichiers).

Je ne vois pas se que la classe vient faire dedans... Une classe 3 ou une classe 10 peut-être en exFAT... Si le Kernel ne supporte pas le exFAT classe ou pas classe bah la carte ne marchera pas... C'est le cas de Cyanogen par exemple.

Modifié par diablos3000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible d'avoir le lien du topic ou ta vu ça ?

 

Moi en tout cas se que j'ai trouve sur le fofo sur le sujet de CyanogenMod c'est : "Using cm with a different kernel is not supported (by cm)"... Donc j'ai des gros doutes !

 

Puis j'ai lu quasi partout que AOSP ne supporte pas le exFat donc bon...

Modifié par diablos3000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dsl mais le truc que tu donne c'est pour le S3 et non le S4 (même si sa devrait marcher sur le S4 je te l'accorde).

Et ce n'est pas inutile, j'informe les gens sur les limites de la ROM car je suis DSL mais la majorité des cartes SD 64Go sont formatées en exFAT... Je ne vais pas créer un sujet a chaque fois que j'ai un problème avec une ROM...

 

Finalement j'ai tente installer ta ROM + KT Kernel pour essayer de résoudre le problème de exFAT, sa semble de fonctionner a part que le transfert est super lent et la suppression des fichiers fonctionne mal (fait croire que le fichier est supprimé mais il est tjr présent sur la carte...)

Modifié par diablos3000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai compris en survolant le sujet on vas devoir attendre pour que ce sois mergé, en attendant je suis sérieux sur le fait qu'il faille un endroit pour discuté de çà ce serait utile pour la communauté

Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut,oui testé  une heure après mon message et pas remarqué de bugs,mais j'y suis resté trop peu pour faire un retour précis car la slimbean officielle a fait son apparition(j'ai pas pu résisté a l'envie de la test ) 

 

Edit:depuis il y en a eu d'autres des nightly ;)

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'ai ajouté pour toi et le peu de personnes que çà intéresse une ligne dans "caractéristique" pour que cela soit moi confus....(tu remarquera que le sujet "source" lui meme n'est pas a jour !)

Le changelog se trouve dans le lien de téléchargement comme d'hab

 

Edit:Et si tu veux parfaire le sujet envois nous des screenshots de la version 4.3

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Caractéristiques:

  • Android 4.2.2 avant le 15.08.13
  • Android 4.3 a partir du 15.08.13

voila,la c'est en gras et en rouge maintenant! Tant que le sujet source ne bouge pas je ne prendrai pas plus d'initiative de présentation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...