Aller au contenu

Nexus 5 ?


LittlD

Recommended Posts

Ok !  :)

(J'ai vu qu'il y avait un topic... j'y vais voir...  :P https://forum.frandroid.com/topic/142883-xiaomi-3/

Et, l'ancien vice-président d'Android > Nexus est chez Xiaomi !  :) https://www.frandroid.com/le-monde-de-la-mobilite/173656_hugo-barra-chez-xiaomi-nai-jamais-vu-telle-ferveur )

Modifié par PrinzB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ! De toute manière on va carburer à la rumeur jusqu'à l'annonce officielle, tu sais. Le N5 pointera le bout de son nez avant la fin du mois, somme toute, alors peace ;-)

Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon..? Je ne pensais pas.. :huh:

Ça serait intéressant en revanche si une Google watch était de la partie, même si je pense que ça sera plus pour l'année prochaine avec la prochaine version d'android. Mais peut-être que, comme pour les Glass, il y aura un modèle developer, pour étayer le marché d'app. Qu'en pensez vous ?

Ça serait un bon compagnon au N5 en tout cas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas envie de faire la rabat joie mais les photos ne révèlent pas grand chose à part les contours mais pas le design: ca pourrait être n'importe quel téléphone. mais ce n'est pas moche.

 

Les prix seraient de 350€ et 400€ (conversion 1$ = 1€ comme d'hab avec les taxes) => pas si loin du G2 (une différence de 80€ sur le 16Go (prix sosh) mais avec une batterie de 2.3Ah et 8MP)

 

Je sens malheureusement gros comme une maison que vu la différence de prix entre les 2 versions, indique un 32Go avec la batterie de 2.3Ah => encore une fois ce n'est qu'une spéculation.

 

J’espère que d'ici le 28 octobre (une rumeur) qu'on aura enfin les vrais spec et prix du nexus.

 

J'espère me tromper et que Google nous refera le coup du nexus 4: le N5 est basé sur l'excellent hardware du G2 et non une mer...de sous marque.

 

Merci à STAZE pour l'info.

Modifié par overbeurk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fera quasiment la même taille, avec des bords moins arrondis en haut de l'appareil. ;) L'écran lui est agrandi.

 

Overbeurk, je ne suis pas sûr de comprendre ton avant-dernière phrase, quelle sous-marque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

133.9 x 68.7 x 9.1 mm pour le Nexus 4 VS 133.9 x 68.7 x 9.1 Pour le Nexus 5 

 

Source : GsmArena pour le Nexus 4 , Le "Service Manual" Leaké pour le Nexus 5. :)

 

EDIT: Certains sites annoncent du 131.9 x 68.2 x 8.6. Lesquelles sont bonnes ? 

Modifié par matt56k
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...