Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

News du 13 octobre sur le Forum, l'inconvénient parfois avec Frandroid, c'est qu'ils ne sont pas de plus rapides pour publier les News ... :D

• Like 2
Posté(e) (modifié)

ouai trop calme :/ alors soit la date du 15 est bidon et resteras une rumeur infondé avec une sortie pas prévu de suite ou bien une grosse surprise dans les heures qui suivent la ou on ne s'y attendra pas  :)

L'article qui parlait de 2014 commence à me faire peur en vu du peut de mouvement de chez google! qui c'est peut être le mois prochain si ça se trouve....

Modifié par juju_teamp2p
Posté(e)

Il est encore bien trop tôt pour le moment sur la côte ouest des USA...

De toute façon je crois moyen à une annonce sans invitation de la presse au préalable. La presse a toujours été conviée jusqu'à aujourd’hui pour la présentation d'un nouveau Nexus.

On verra bien en fin de journée... 

Posté(e)

L'article qui parlait de 2014 commence à me faire peur en vu du peut de mouvement de chez google! qui c'est peut être le mois prochain si ça se trouve....

Comme je l'ai dit précedement, ils n'auraient pas deja arreté les ventes du N4 si la sortie du N5 etait prévue pour 2014.

La sortie est prévue ce mois-ci, c'est une certitude. Pas besoin de news, de rumeurs, ou ce que tu veux, c'est simplement du bon sens ;)

• Like 1
Posté(e)

Il n'y a pas lieu de s'inquiéter en effet :-) soit c'est ce soir soit c'est fin octobre début novembre, mais de toute manière on l'aura ;-)

Sent from my LG-P970 using Forum mobile app

Posté(e)

L'existence du N5 même en 4.3 regardé l'icône a droite.

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Je n'ai pas compris ton post...

Posté(e) (modifié)

C'est pour inverser le sens de la prise de vue ? (Camera frontale ou APN)

Modifié par PrinzB
Posté(e)

Bah oui, ça existe déjà sur mon Galaxy Nexus !  :lol:

Bon, ce n'est pas le même logo: moi il resemble à un appareil photo ! :P

Posté(e)

Sur le Nexus 4, c'est la même icone! Désolé les gars lol!

Sent from my Nexus 4

Posté(e)

Et voila qu'il est maintenant question du 31 Octobre:

"le journaliste Artem Russakovskii indique que la montre sera présentée le 31 octobre, en marge de la présentation du Nexus 5 et d’Android 4.4 KitKat."

Posté(e)

Un peu déprimant tout ça... Pas de sortie officielle, une rumeur que j'espère être infondée... Bref... GOOGLE MAGNEZ VOUS!!!

Sent from my Xperia Z using Forum mobile app

Posté(e)

Et voila qu'il est maintenant question du 31 Octobre:

"le journaliste Artem Russakovskii indique que la montre sera présentée le 31 octobre, en marge de la présentation du Nexus 5 et d’Android 4.4 KitKat."

Rahhhh les boules!!! remarque c'est crédible en même temps, Nexus 5 + Kit Kat + Nexus Gem ça ferais un beau petit lot pour eux pour la fin d'année!

reste à espéré que ça ne soit pas le cas :mellow:

Posté(e)

Bon bah RDV dans 2 semaines alors... Encore un peu de patience les gars! :D

Par contre si le Nexus 5 est 100 euros plus chère que le Nexus 4, je suis déçu! j'espère encore un 32GO ne dépassant pas les 400euros.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...