Suriteka Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 (modifié) On sait pas. Normalement c'était 1h du matin (heure francaise) Mais peut-etre du retard. EDIT : Donc c'est une superbe fête festive. Mais personne ne dit rien. Finalement ca nous avance à rien. Mais plein de trucs clochent. POURQUOI GOOGLE ? Modifié 25 octobre 2013 par Suriteka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobot Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Bon bah Frandroid nous dit d'aller nous coucher donc bonne nuit les gens c'est pas pour aujourd'hui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suriteka Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Ouais on sait jamais, mais je vais aussi aller me coucher. Bon au moins le Nexus4 à définitivement changé de statut à "Bientot Disponible" Donc surement revente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 (modifié) on voit bien des tel là > http://yummyana.tumblr.com/post/65001740467/thank-you-google-for-having-us-googleplay-a Modifié 25 octobre 2013 par pierrot42lag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 (modifié) Bon, ce n'était rien d'autre qu'une erreur de communication entre Google et la tram Geek.com qui la première a évoqué cette conférence du 24. La Team Google Play a envoyé des invitations pour cette conf' et ne s'attendait pas à ce que quelqu'un imagine que c'était pour le n5 et apparemment y'a eu pas mal de tracas depuis ^^ http://www.reddit.com/r/Android/comments/1p4dx5/todays_google_play_event/ccyx6dw Un peu plus de 3 jours il reste :-) Modifié 25 octobre 2013 par Moutarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overbeurk Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 le N4?.?? où est le N5?? j'en ai marre, je commande mon G2 chez sosh aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 (modifié) Certains devraient se détendre, il n'y avait qu'une chance infime (voire aucune) qu'une quelconque annonce soit faite hier concernant le N5. Ce sera certainement en début de semaine prochaine, c'est pas la mort non plus. Pour la dispo en revanche, ce sera certainement une autre histoire... Modifié 25 octobre 2013 par teqq 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 tout comme la chance que n4 me ppaye ma bière est très faible.. x) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slayers84 Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 (modifié) D’après les rumeurs, c'est soit le 28, soit le 31 alors ce n'est plus très long! :) Modifié 25 octobre 2013 par Slayers84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 les rumeurs vont bon train..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suriteka Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 les rumeurs vont bon train..... Comme toujours ! Bon au moins le Nexus4 est resté sur "Bientot Disponible" ! Donc ça va, c'est mieux que "Prochainement". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 bientôt disponible, prochainement, pré-commande, a venir... la même chose tout ça. Par contre le jour où google annonce le nexus 5 (s'il existe vraiment) on le sera 1 voir 2 semaine avant le fameuse date et de façon officielle. Perso le 28 ou 30 j'y crois pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 (s'il existe vraiment) C'est peut-être un complot de la NSA ce Nexus 5 finalement... :O Sent from my LG-P970 using Forum mobile app 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 (modifié) ces juste que google sais qu'il est très attendu pas un grands nombres et prend un malin plaisir avec toutes les fuites et récement la mise à jours du play store lol toujours est il pour la conférence d'hier fallais pas rêver non plus, peut être just un leurs pour faire une fois de plus poireauté et salivé... Modifié 25 octobre 2013 par juju_teamp2p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 c'est un complot du gouvernement américain tout ça pour masquer qu'on a des preuves que les petits homme gris existent /mode parano/conspirationiste : off 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 bientôt disponible, prochainement, pré-commande, a venir... la même chose tout ça. Par contre le jour où google annonce le nexus 5 (s'il existe vraiment) on le sera 1 voir 2 semaine avant le fameuse date et de façon officielle. Perso le 28 ou 30 j'y crois pas trop. Mardi 29, ça fera un an qu'ils ont annoncé le N4. On peut tout de même vraisemblablement s'attendre à une annonce du N5 la semaine prochaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Mardi 29, ça fera un an qu'ils ont annoncé le N4. On peut tout de même vraisemblablement s'attendre à une annonce du N5 la semaine prochaine... Je suis d'accord, ils ne peuvent plus trop reculer (enfin théoriquement si). D'autant que les principaux leaks, jusqu'ici non remis en cause, tendent vers une présentation le 28. @oursondroidarm : on frise le HS, attention le FBI, travaillant pour Kitkat va débarquer :lol: Sent from my LG-P970 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Et comme le veux la coutume à voir jeudi prochain lol j'espère que mon Liquid arrivera à tenir jusqu'à la car la batterie :-\... Le Nexus 5 n’a toujours pas été présenté par Google, et toutes les rumeurs de ces dernières semaines se sont révélées totalement inexactes. C’est dommage, mais c’est comme ça et il faut bien faire avec. MobileSyrup, de son côté, n’a pas baissé les bras comme en témoigne son dernier article. Selon les sources du site, le Nexus 5 pourrait effectivement être officiellement introduit par le géant américain dès le 31 octobre, soit jeudi prochain. Et finalement, on aurait presque envie de le croire. Juste pour nous rassurer, juste pour nous réchauffer le coeur et y insuffler un peu d'espoir. Source : http://www.fredzone.org/presentation-nexus-5-192 Envoyé depuis mon Liquid avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Perso, je crois plus à la date du 28 octobre, qui reste selon moi, la plus vraisemblable si on suit les indices laissé par kitkat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bemba Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 This is it Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 moi je garde mon Nexus 4 pour l'instant car niveau finances c'est pas ca et j'attends d'avoir des retours sur le Nexus 5 avant de le prendre ( l'autonomie m’inquiète ) et surtout savoir les dimensions car la taille du N4 est le maximum que je peux supporter dans une poche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekron Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 (modifié) Perso, je crois plus à la rumeur du 28. Traditionnellement, Google a toujours présenté ses nouveaux mobiles Nexus un lundi ou un mardi (source : wikipédia): Nexus One : mardi 5 janvier 2010 Nexus S : lundi 6 décembre 2010 Galaxy Nexus : mardi 11 octobre 2011 (repoussé d'une semaine en raison de la mort de Steve Jobs...) Nexus 4 : lundi 29 octobre 2012 Après, il y a une première fois à tout... :P Vous nous faites un remake du nombre 23 ? :lol: (sous entendu, quand on cherche des signes, on en trouve, ...) Modifié 25 octobre 2013 par dekron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 (modifié) Il se pourrait que la sortie ait été repoussée à cause du "shutdown" du gouvernement US pendant les 15 premiers jours du mois d'octobre. En effet, la FCC, qui approuve les sorties d'appareils électroniques, était "en grève". Ça peut être une explication... Modifié 25 octobre 2013 par Ghisy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 (modifié) Je suis du meme avis que Ghisy, Google voulait certainement le sortir avant fin octobre, mais ses plans ont été chamboulés avec cette histoire de shutdown. Ils savent très bien qu'au bout d'un moment, trop de buzz finit par agacer, et les potentiels acheteurs finissent par regarder la concurrence. Modifié 25 octobre 2013 par Staze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnikaz Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 (modifié) moi je garde mon Nexus 4 pour l'instant car niveau finances c'est pas ca et j'attends d'avoir des retours sur le Nexus 5 avant de le prendre ( l'autonomie m’inquiète ) et surtout savoir les dimensions car la taille du N4 est le maximum que je peux supporter dans une poche. Sur xda quelqu'un a posté une photo d'un n4 dans la housse d'un n5 et les dimensions sont casi identique Envoyé de mon Nexus S en utilisant Tapatalk Modifié 25 octobre 2013 par kamnikaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts