Aller au contenu

Nexus 5 ?


LittlD

Recommended Posts

On sait pas. Normalement c'était 1h du matin (heure francaise)

Mais peut-etre du retard.

 

EDIT : 

Donc c'est une superbe fête festive. Mais personne ne dit rien.

Finalement ca nous avance à rien.

Mais plein de trucs clochent. POURQUOI GOOGLE ?

Modifié par Suriteka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ce n'était rien d'autre qu'une erreur de communication entre Google et la tram Geek.com qui la première a évoqué cette conférence du 24. La Team Google Play a envoyé des invitations pour cette conf' et ne s'attendait pas à ce que quelqu'un imagine que c'était pour le n5 et apparemment y'a eu pas mal de tracas depuis ^^

http://www.reddit.com/r/Android/comments/1p4dx5/todays_google_play_event/ccyx6dw

Un peu plus de 3 jours il reste :-)

Modifié par Moutarde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains devraient se détendre, il n'y avait qu'une chance infime (voire aucune) qu'une quelconque annonce soit faite hier concernant le N5.

 

Ce sera certainement en début de semaine prochaine, c'est pas la mort non plus. Pour la dispo en revanche, ce sera certainement une autre histoire...

Modifié par teqq
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bientôt disponible, prochainement, pré-commande, a venir... la même chose tout ça.

 

Par contre le jour où google annonce le nexus 5 (s'il existe vraiment) on le sera 1 voir 2 semaine avant le fameuse date et de façon officielle.

 

Perso le 28 ou 30 j'y crois pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces juste que google sais qu'il est très attendu pas un grands nombres et prend un malin plaisir avec toutes les fuites et récement la mise à jours du play store lol

toujours est il pour la conférence d'hier fallais pas rêver non plus, peut être just un leurs pour faire une fois de plus poireauté et salivé...

Modifié par juju_teamp2p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bientôt disponible, prochainement, pré-commande, a venir... la même chose tout ça.

 

Par contre le jour où google annonce le nexus 5 (s'il existe vraiment) on le sera 1 voir 2 semaine avant le fameuse date et de façon officielle.

 

Perso le 28 ou 30 j'y crois pas trop.

 

Mardi 29, ça fera un an qu'ils ont annoncé le N4.

 

On peut tout de même vraisemblablement s'attendre à une annonce du N5 la semaine prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mardi 29, ça fera un an qu'ils ont annoncé le N4.

On peut tout de même vraisemblablement s'attendre à une annonce du N5 la semaine prochaine...

Je suis d'accord, ils ne peuvent plus trop reculer (enfin théoriquement si). D'autant que les principaux leaks, jusqu'ici non remis en cause, tendent vers une présentation le 28.

@oursondroidarm : on frise le HS, attention le FBI, travaillant pour Kitkat va débarquer :lol:

Sent from my LG-P970 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme le veux la coutume à voir jeudi prochain lol j'espère que mon Liquid arrivera à tenir jusqu'à la car la batterie :-\...

Le Nexus 5 n’a toujours pas été présenté par Google, et toutes les rumeurs de ces dernières semaines se sont révélées totalement inexactes. C’est dommage, mais c’est comme ça et il faut bien faire avec. MobileSyrup, de son côté, n’a pas baissé les bras comme en témoigne son dernier article. Selon les sources du site, le Nexus 5 pourrait effectivement être officiellement introduit par le géant américain dès le 31 octobre, soit jeudi prochain. Et finalement, on aurait presque envie de le croire. Juste pour nous rassurer, juste pour nous réchauffer le coeur et y insuffler un peu d'espoir.

Source : http://www.fredzone.org/presentation-nexus-5-192

Envoyé depuis mon Liquid avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je garde mon Nexus 4 pour l'instant car niveau finances c'est pas ca et j'attends d'avoir des retours sur le Nexus 5 avant de le prendre ( l'autonomie m’inquiète ) et surtout savoir les dimensions car la taille du N4 est  le maximum que je peux supporter dans une poche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je crois plus à la rumeur du 28.

 

Traditionnellement, Google a toujours présenté ses nouveaux mobiles Nexus un lundi ou un mardi (source : wikipédia):

  • Nexus One : mardi 5 janvier 2010
  • Nexus S : lundi 6 décembre 2010
  • Galaxy Nexus : mardi 11 octobre 2011 (repoussé d'une semaine en raison de la mort de Steve Jobs...)
  • Nexus 4 : lundi 29 octobre 2012

 

Après, il y a une première fois à tout...  :P

 

Vous nous faites un remake du nombre 23 ? :lol:

(sous entendu, quand on cherche des signes, on en trouve, ...)

Modifié par dekron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se pourrait que la sortie ait été repoussée à cause du "shutdown" du gouvernement US pendant les 15 premiers jours du mois d'octobre. En effet, la FCC, qui approuve les sorties d'appareils électroniques, était "en grève". Ça peut être une explication...

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du meme avis que Ghisy, Google voulait certainement le sortir avant fin octobre, mais ses plans ont été chamboulés avec cette histoire de shutdown. Ils savent très bien qu'au bout d'un moment, trop de buzz finit par agacer, et les potentiels acheteurs finissent par regarder la concurrence.

Modifié par Staze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je garde mon Nexus 4 pour l'instant car niveau finances c'est pas ca et j'attends d'avoir des retours sur le Nexus 5 avant de le prendre ( l'autonomie m’inquiète ) et surtout savoir les dimensions car la taille du N4 est le maximum que je peux supporter dans une poche.

Sur xda quelqu'un a posté une photo d'un n4 dans la housse d'un n5 et les dimensions sont casi identique

Envoyé de mon Nexus S en utilisant Tapatalk

Modifié par kamnikaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...