Aller au contenu

Nexus 5 ?


LittlD

Recommended Posts

 alors en theorie ils peuvent encore le devolier ce soir ( le soir americain )

 

Ce qui pourrait être crédible, vu l'annonce de Vic Gundotra sur Google+.

 

EDIT :

On est comme des stalkers qui guettent leurs proies. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, c'est le revendeur Carphone Warehouse qui a 3000 nexus 5 en stock, 1500 noirs et 1500 blancs ! :)

 

http://www.androidpolice.com/2013/10/28/inventory-screen-implies-carphone-warehouse-is-sitting-on-3000-nexus-5s-in-preparation-for-launch/

 

En complément du leak que nous a relayés Yass4 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va devenir fous a force de guetter le web en quete de nexus 5

 

 

Sundar Pichai les leaks c'est bien mais la ca fait trop on veut une annonce merci take my money

Modifié par Nexus-5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi mais je n'ai absolument rien compris !

en gros pour résumer et désolé si je me suis mal écrit :-\ je ne comprends pas comment font certains revendeurs

Pour avoir des nexus 5 dans leurs stocks ou futurs stocks sachant que rien n'a jamais été vraiment dévoilé au sujet de Google.

Envoyé depuis mon Liquid avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis depuis trop longtemps les rumeurs du nexus 5 et comme beaucoup seul l'histoire de la batterie me fait peur (ayant des journées de 12 jours de taf je suis obligé de le recharger avant de rentrer, j'ai un nexus 4).

Je regardais le site "(Lien interdit)", le blog, section "nexus 5 "la version blanche en image et une date qui se précise", et j'ai constaté une mise à jour de l'article.

Tout pour dire, que le téléphone est apparu à 2 reprises sur le site allemand en précommande, ce jour avec une annonce de livraison 4 jours plus tard.

Le hic c'est le prix, 459 euros pour la version 16 gigas.

Si c'est le prix réel, et que l'autonomie est moyenne, je ne suis pas sur que son succès soit équivalent au nexus 4.

A voir

Modifié par SvenThorolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros pour résumer et désolé si je me suis mal écrit :-\ je ne comprends pas comment font certains revendeurs

Pour avoir des nexus 5 dans leurs stocks ou futurs stocks sachant que rien n'a jamais été vraiment dévoilé au sujet de Google.

Envoyé depuis mon Liquid avec Tapatalk

 

google communique avec ses clients avant les annonces et ils mettent de coté les stocks avant le lancement ( mais une fois le stock recu le lancement est immininent car les boites n'acceptent pas d'avoir de l'argent qui dors en stock vu que ca coute de l'argent )

Salut, je suis depuis trop longtemps les rumeurs du nexus 5 et comme beaucoup seul l'histoire de la batterie me fait peur (ayant des journées de 12 jours de taf je suis obligé de le recharger avant de rentrer, j'ai un nexus 4).

Je regardais le site "(Lien interdit)", le blog, section "nexus 5 "la version blanche en image et une date qui se précise", et j'ai constaté une mise à jour de l'article.

Tout pour dire, que le téléphone est apparu à 2 reprises sur le site allemand en précommande, ce jour avec une annonce de livraison 4 jours plus tard.

Le hic c'est le prix, 459 euros pour la version 16 gigas.

Si c'est le prix réel, et que l'autonomie est moyenne, je ne suis pas sur que son succès soit équivalent au nexus 4.

A voir

 

 

tu travailles trop mon ami des journées de 12 jours c'est de l'esclavage

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la Photo on voit une tasse de café avec un +1 donc ca veut dire Nexus 4 + 1 = Nexus 5

 

donc café = matin

 

+1 = nexus 5

 

donc demain matin c'est le grand jour


Oui c'est rien. 

Non je pense qu'il n'y aura pas de conf'.

En plus une conf' de Nexus sans Hugo Barra c'est pas une vrai conférence.

 

Wait&See 

 

Hugo Barra est parti donc ca sera suremenr Sundar Pichai

Modifié par Nexus-5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la Photo on voit une tasse de café avec un +1 donc ca veut dire Nexus 4 + 1 = Nexus 5

 

donc café = matin

 

+1 = nexus 5

 

donc demain matin c'est le grand jour

 

Hugo Barra est parti donc ca sera suremenr Sundar Pichai

 

Heu mec, je crois que tu vas un peu trop loin, ahahah.

Le +1 est un symbole de Google+, donc c'est normal et c'est pas le truc du Nexus5.

T'en fait pas, il sortira tôt ou tard ce fichu smartphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos (plutot chouette) qui auraient été prise avec le Nexus 5.

 

http://phandroid.com/2013/10/28/nexus-5-camera-sample/

 

J'ai vérifié les infos Metadata, et regardez ce qu'on trouve : 

http://fotoforensics.com/analysis.php?id=6126bb5d1202619932ac23691ec59ba1b201b7fd.1432113 (scrollez sur les Exif)

 

Je ne sais pas si il est aisé de modifier ces infos...

Modifié par Staze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos (plutot chouette) qui auraient été prise avec le Nexus 5.

 

http://phandroid.com/2013/10/28/nexus-5-camera-sample/

 

J'ai vérifié les infos Metadata, et regardez ce qu'on trouve : 

http://fotoforensics.com/analysis.php?id=6126bb5d1202619932ac23691ec59ba1b201b7fd.1432113 (scrollez sur les Exif)

 

Je ne sais pas si il est aisé de modifier ces infos...

 

C'est faisable avec un petit logiciel ou par cmd, par bon, c'est un employé de chez Google puis ça donne envie de croire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

this is fake, I can't post a link but search Google plus for user Jon F Hancock. He posted this image, and later admits its fake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...