Bemba Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Le 28 ? https://plus.google.com/u/0/+kitkat/posts Strike : http://en.wikipedia.org/wiki/Strike_(bowling) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 (modifié) Ca commence à faire beaucoup d'indice sur le 28... Je met un gros +1 pour cette date ! De plus, 3 trous dans la boule de bowling (comme toutes les boules de bowling), ca peut correspondre aux jours restant 25+3... ;) [EDIT] un mysterieux LG E960 vient de passer la certification bluetooth. Le E960 est le nom de code du Nexus 4, ce qui peut laisser penser (dans les milieux autorisés) qu'un nouveau Nexus 4 est en train de pointer le bout de son nez, peut etre la version LTE... :) Source : http://www.engadget.com/2013/10/25/lte-enabled-nexus-4-bluetooth-sig/ Modifié 25 octobre 2013 par Staze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Ca commence à faire beaucoup d'indice sur le 28... Je met un gros +1 pour cette date ! De plus, 3 trous dans la boule de bowling (comme toutes les boules de bowling), ca peut correspondre aux jours restant 25+3... ;) [EDIT] un mysterieux LG E960 vient de passer la certification bluetooth. Le E960 est le nom de code du Nexus 4, ce qui peut laisser penser (dans les milieux autorisés) qu'un nouveau Nexus 4 est en train de pointer le bout de son nez, peut etre la version LTE... :) Source : http://www.engadget.com/2013/10/25/lte-enabled-nexus-4-bluetooth-sig/ Si Google replace ce N4 LTE à son prix de cet été ou même à 299€, ça pourrait être un petit filon à exploiter ce Nexus 4. ^_^ La gamme serait plus étoffée en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Bah en même temps sur le play store le nexus 4 est passé en "bientôt disponible" qui laisse penser que le N5 aura bien son petit frère a sa sortie Envoyé depuis mon Liquid avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Oui mais le play store il déconne complet Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Oui mais le play store il déconne complet Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Ouh la, c'est dur ça :o S'ils commencent à nous embrouiller, ça le fait pas. A moins que ça ne soit des petits erreurs :) Je viens de vérifier pour ma part, il n'y a pas d'affichage ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Moi aussi par principe j'ai ouvert une deuxième page et ça marche pas . Sur la première par contre j'ai bien 1 objet dans le panier mais a son ouverture "votre panier est vide" ... Mdr Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Quelqu'un a été faire un tour sur le play store la ? Nexus 4 16Go disponible !!! Envoyé depuis mon Liquid avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Pour ma part, maintenant, j'ai ce message : Nous sommes en rupture de stock. Veuillez réessayer bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attero Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 (modifié) Encore un changement: EDIT : Tu ma grillé STAZE Modifié 25 octobre 2013 par dlm38 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Pour ma part, maintenant, j'ai ce message : Nous sommes en rupture de stock. Veuillez réessayer bientôt pour le 8Go je l'ai aussi et non pour le 16Envoyé depuis mon Liquid avec Tapatalk En rupture maintenant j'y comprends rien sérieux, j'avais réussi à allé sur le mode de paiement :-\ désolé pour la qualité mais voilà le screen que j'avais fait rapido Envoyé depuis mon Liquid avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Même délire :) Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 ferait bien mieux de mettre le nexus 5 a la place!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Aujourd'hui j'ai failli craqué... j'en peu plus des rumeurs de l'attente, j’étais dans une boutique orange on me propose de test l'iphone 5s c'est rapide, léger, beau... mais j'ai résisté vivement l'annonce m****! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 pour info j'ai un Nexus 4 ( 8 go ) a vendre apres un retour au SAV on m'en a renvoyé 1 neuf ( facture du 9 octobre ) 220 euros neuf jamais utilisé ( je suis sur marseille ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 dire qu'il y a peu on le trouvait a199e neuf, par principe je ne mettrais pas plus (t'façons j'ai pas les osu et 8/16go c'est trop peu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gijia Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Aujourd'hui j'ai failli craqué... j'en peu plus des rumeurs de l'attente, j’étais dans une boutique orange on me propose de test l'iphone 5s c'est rapide, léger, beau... mais j'ai résisté vivement l'annonce m****! Ahaha faut pas exagérer non plus, on va pas ouvrir des groupes de thérapie pour Android addict :) Envoyé depuis mon HTC ChaCha A810e avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 (modifié) dire qu'il y a peu on le trouvait a199e neuf, par principe je ne mettrais pas plus (t'façons j'ai pas les osu et 8/16go c'est trop peu) 199 + 10 Euros de frais de port ( que google facture il ne faut pas les oublier ) + un film de protection pour l'ecran de haute qualité je ne gagne rien dessus mais il est neuf donc je ne veux pas perdre non plus Modifié 25 octobre 2013 par Nexus-5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Sav = reconditionné Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Rapport ? envoyé par pigeon voyageur cyborg depuis le Danube! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Et puis sorti de la boite =\= neuf KJ †_† Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavolo Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Et puis c'est pas comme si ici tout le monde n'en avait strictement rien a faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 (modifié) Sav = reconditionné Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk celui que j'ai recu est neuf ( scellés , films de protections , plastiques etc ) Modifié 25 octobre 2013 par Nexus-5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Et puis c'est pas comme si tu changeais d'avis comme de chemise........ Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overbeurk Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 (modifié) le N4?.?? où est le N5?? j'en ai marre, je commande mon G2 chez sosh aujourd'hui. La NSA ou Apple m'a piraté le cerveau. :P Si il n'y a pas d'annonce la semaine prochaine, j'acheterai le G2 car j'ai de la famille de letranger où le G2 est moins chère, qui viennent le week-end prochain. Modifié 26 octobre 2013 par overbeurk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts