Aller au contenu

Disponible chez virgin à partir de 129€ - 100€ sur forfait paradyse


mike026

Recommended Posts

Super ! Merci Andro_Jean pour cette réponse claire nette et précise !

Je crois que je vais franchir le pas dès se soir mais j'ai un dernier soucis...

Mon contrat (de 24 mois) auras un an le 26 août et je compte (si possible) garder mon actuel numéro.

J'ai fait des recherche pour le RIO et pour cela aucun problème. Par contre pour la résiliation chez BT dois-je appeler Virgin pour qu'il s'en occupe ou dois-je appeler BT ?

Deuxième question, vu qu'il me reste grosso modo deux mois avant la date d'anniversaire de mon contrat et que je transfert mon numéro chez Virgin comment ça se passe au niveau de mon forfait ?

Merci encore

PS : je cherche d'ailleurs un parrain pour Virgin, envoyer moi toutes les infos nécessaire : fabiendouville@gmail.com

Modifié par Fabinou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 391
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Désolé pour le double poste.... :|

J'ai progressé dans l'inscription pour voir ce qu'il me demandait et je suis tombé sur ce fameux RIO, voici la capture d'écran :

sanstitreusm.th.png

Dois-je cocher toutes les cases ? A vrai dire je ne comprend que la deuxième :| que veulent dire les autres ??

Je rappelle que la date d'anniversaire de mon forfait est le 26 août mais que je voudrais souscrire à Virgin dès maintenant. Comment cela se passe pour les deux mois avant la date d'anniversaire ?

J'en demande beaucoup :| merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fabinou, il me semble que pour poursuivre la commande il faut cocher ces 3 cases.

C'est à vérifier mais, en gros si j'ai bien compris, ils te disent qu'en faisant le portage du numéro ceci équivaut à une résiliation de ton ancien contrat, ils s'en charge donc.

Moi j'ai justement commandé le Samsung Galaxy S sur Virgin mobile (forfait paradyse) et j'ai donc reçu un mail me demandant d'envoyer par la poste les pièces justificatives demandées. Est-il possible de faire des photos/scan et d'envoyer ceci par e-mail? Sinon, est ce qu'ils vont réellement stopper la préparation et l'envoi du mobile en attendant de recevoir les justificatif? Parce que ça fait perdre quelques jours inutilement et, partant mardi prochain, j'aimerais bien réceptionner le mobile avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle que la date d'anniversaire de mon forfait est le 26 août mais que je voudrais souscrire à Virgin dès maintenant. Comment cela se passe pour les deux mois avant la date d'anniversaire ?

J'en demande beaucoup :| merci encore

Alors nous sommes le 7. Dans l'hypothèse que tout est ok (paperasse Contrat, RIB, et tutti quanti..) le 9 de ce mois. C'est bon car la résiliation devrait se faire AUTOMATIQUEMENT le 26 car tu as 7 jours de retractation, plus la porta de 10 jours--> donc on arrive au 26.

Toutefois info bon à savoir il me semble que la Chatel te prive de ton droit à la portabilité. Info à prendre avec des pincettes mais il me semble bien que ce soit çà. Si quelqu'un pourrait infirmer ou confirmer !

Ps: n'oublie pas le code promo "FRANDROID" qui te donne droit à 30 euros de réduc

Voili voilou Fabinou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci maxou_xou. En faite à un certain endroit il est noté qu'il faut envoyer ces des justificatifs et une adresse postale est donnée pour ça. C'est qu'après sur le site web (dans le suivit de commande) que j'ai vu qu'il était possible d'envoyer sur un mail (solution bien plus rapide!).

J'espère donc que ma commande enchaine rapidement les étapes "préparation" et "expéditions"! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fabinou : n'est pas d'inquiétude pour la portabilité, ça petit se faire jusqu'à deux mois avant la date anniversaire du contrat. C'est juste que tu auras ton ancien forfait avec ton nouveau téléphone pendant 1 mois.

Au fait, juste comme ça, celui de Virgin il est bien "with google" hein ? Rassurez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

çà y est j'ai reçus le mien ce matin.

Donc pour résumé :

- Le 05 au soir commande du Galaxy S + forfait paradyse 1h sur le site virgin.fr

Avec demande de portabilité de numéro (engagement chez SFR terminé)

>> coût du tel. : 199 - 100 = 99€

(je n'ai pas profiter du code de réduction "Frandroid" car je l'ai vu trop tard... tant pis)

paiement en ligne par CB. (199 €)

- Dans la foulé, réception d'un premier mail de confirmation de ma commande, puis d'un second mail afin de signé électroniquement mon contrat.

- Le 06 en fin d'aprés midi réception d'un troisième mail m'indiquant que ma commande a été expédiée avec le numéro de suivi.

- Aujourd'hui le 08 matin , réception du téléphone + Sim.

Pour l'instant je suis très satisfait de la rapidité de Virgin... :lol:

Je précise que je n'ai envoyé aucune pièces justificative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ce retour, il y'a donc 2 vitesses :

- signature électronique du contrat sans renvoi de pièces justificatives.

- validation de la commande après envoi et traitement de pièces justificatives par mail ou courrier, ce qui est mon cas: "Votre commande est en attente de validation."

wait and see

az

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi dans la situation de Azriek : Commandé hier soir, demande de pièces justificatives, envoyé dans la foulée par mail.

Mon statut est bien "en attente de validation" mais en plus des pièces justificatives qui sont toujours considérées comme manquantes, il me dit que je n'ai pas réglé le premier moi et que je dois le payer par CB grâce à un formulaire sur la page ??!!

je comprends pas trop vu que ma commande a un cout de 135,90€ soit 99€ + 36,90€ du premier mois.

je suis le seul à avoir ce message ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le même souci, as tu payé avec une CB physique ou une CB virtuelle ?

Dans mon cas, c'etait une CB virtuelle, j'en ai conclu qu'ils avaient fait la demande d'autorisation sur le montant total, puis une nouvelle demande d'autorisation sur le montant du forfait (et donc refusé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux envoyer les pièces justificatives par mail à commande@virginmobile.fr comme c'est marqué dans ton suivi de commande au format pdf

Arf dommage...pas bien lu les pièces où c'était marqué et pas vu sur le forum avant d'envoyer ! Snif !

Sinon, pour ma part....le postier est arrivé ce matin à 8h35 ...dommage j'étais parti à 8h20 ...Donc je pourrais aller le chercher demain à partir de 14h....sic... ok ça sert à rien ...mais je voulais partager ma frustration...voilà c'est fait ça va mieux ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Azriek : non j'ai payé avec une CB physique du CIC. Peut être essayent-ils de prélever en 2 fois et du coup la 2ème fois est refusé ? Je sais pas mais j'hésite grandement à redonner mon numéro de carte pour payer le mois alors que si ça se trouve ils vont déjà me le prélever !! J'attends de voir mon compte d'abord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j'ai payé avec une CB physique du CIC. Peut être essayent-ils de prélever en 2 fois et du coup la 2ème fois est refusé ? Je sais pas mais j'hésite grandement à redonner mon numéro de carte pour payer le mois alors que si ça se trouve ils vont déjà me le prélever !! J'attends de voir mon compte d'abord

Le mieux dans ce cas là c'est d'appeler ou d'envoyer un mail :/

Enfin moi aussi j'ai envoyé toutes les pièces depuis hier et ma commande n'a toujours pas évolué :(

Bref faut être patient !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'aurai une question sur l'opérateur (pour le téléphone je suis plus que décider :P )

Je voulais savoir si avec l'internet de Virgin mobile dans les forfaits paradyse , on avait bien accès au market et aux mails, même avec le forfait 1h.

(Contrairement à SFR avec ses forfaits connect qui les bloque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'aurai une question sur l'opérateur (pour le téléphone je suis plus que décider :P )

Je voulais savoir si avec l'internet de Virgin mobile dans les forfaits paradyse , on avait bien accès au market et aux mails, même avec le forfait 1h.

(Contrairement à SFR avec ses forfaits connect qui les bloque)

Ça m'intéresse aussi de savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à Tous ! :) Suis futur Androïdien ! :cool:

J'ai commandé hier soir via la Hotline le S avec le forfait 3H !

J'ai d'ailleurs failli ne pas pouvoir le commander: VIRGIN ne prends pas les cartes Gold MasterCard (j'ai dû demander celle de "madame" !) ! Bizzare, la Gold étant supérieure... :(

J'avais appelé le 1005 & comme j'hésitais entre 1H & 3h: elle m'a proposé les 30€ de moins que je n'avais pas vu ici ! :|

Si veux réduire à 1H, je pourrais à partir de 3 mois... & payer 30€... que j'ai eu en réduction ! :)

Donc, avec le Paradyse 3h00 je vais avoir le "S" pour -1 €, pardon gratuit ! :D

Par contre ça va être long: 7j + portage de mon N°... :mad:

Modifié par PrinzB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que je suis intéressé par le Galaxy S, et que Virgin fait une bonne offre, et que le sujet parle des deux en mêmes temps, je me suis dit que ma question allait bien là :)

Je viens de demander en section opérateur pour me faire pardonner :)

Edit : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=261534#p261534

Modifié par Kchou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de m'inscrire.

J'ai commandé la Galaxy S chez Virgin hier matin, un bug est apparu sur la dernière page de validation.

Appel au 1005 qui me confirme la commande du mobile mais problème au niveau de l'avance sur forfait.

Je redonne donc mes coordonnées de CB au téléphone à l'opératrice.

L'après midi j'envoi les pièces par mail, pour gagner du temps.

24h plus tard donc aujourd'hui, mon suivi de commande n'a pas changé de statut. J'appelle 1005 pour voir ce qu'il se passe et ô malheur l'avance sur forfait n'est pas prise en compte ! De plus, la commande du mobile est en attente car les justificatifs n'ont pas été reçus. On me conseille de les envoyer par courrier pour gagner du temps :rolleyes: , les mails étants "redirigés" avant d'arriver au service concerné.

Et pour finir je me suis pointé à la poste avec 15min de retard sur l'heure de relève du courrier. Et le week end qui arrive..

En espérant pouvoir carresser le bijou avant le mois d'août,

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...