Aller au contenu

Disponible chez virgin à partir de 129€ - 100€ sur forfait paradyse


mike026

Recommended Posts

Bonjour,

çà y est j'ai reçus le mien ce matin.

Donc pour résumé :

- Le 05 au soir commande du Galaxy S + forfait paradyse 1h sur le site virgin.fr

Avec demande de portabilité de numéro (engagement chez SFR terminé)

>> coût du tel. : 199 - 100 = 99€

(je n'ai pas profiter du code de réduction "Frandroid" car je l'ai vu trop tard... tant pis)

paiement en ligne par CB. (199 €)

- Dans la foulé, réception d'un premier mail de confirmation de ma commande, puis d'un second mail afin de signé électroniquement mon contrat.

- Le 06 en fin d'aprés midi réception d'un troisième mail m'indiquant que ma commande a été expédiée avec le numéro de suivi.

- Aujourd'hui le 08 matin , réception du téléphone + Sim.

Pour l'instant je suis très satisfait de la rapidité de Virgin... :lol:

Je précise que je n'ai envoyé aucune pièces justificative.

comme toi j'ai commandé et reçu 2 mails dans la foulée pour signer éléctroniquement.

ma commande est validée et en cours de préparation depuis hier.

sur mon suivi de commande il est marqué que mes justificatifs sont manquants, mais sur aucun mail on ne me les réclame ou ne me dit a quelle adresse les expédier...

penses tu (ou pensez vous si d'autres on la réponse) qu'il soit nécessaire que j'envois ces justificatifs étant donné que ma commande est déja en cours de préparation ???

Julien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 391
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

normalement tu as un truc comme un mois pour envoyer tes justificatifs...

tu devrait avoir tous cela dans les papiers de coorespondances avec le phone...

Ah ouais carrément, dans ce cas je vais appeler demain pour savoir pourquoi ma commande n'avance pas, vu que j'ai tout fourni en plus :o

Merci pour l'information en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que pour mon cas après avoir signé électroniquement mon contrat il m'ont envoyer un autre mail avec ces information:

Nous avons bien enregistré votre commande Virgin Mobile et nous vous remercions de votre confiance.

Votre commande sera traitée dès réception de votre contrat signé (exemplaire Virgin Mobile), accompagnée des pièces justificatives suivantes :

- Une copie de pièce d'identité

- Un justificatif de domicile de moins de 3 mois

- Un chèque annulé ou à 0 (zéro) euros

- Un relevé d'identité bancaire (RIB)

Merci de les envoyer à l'adresse suivante :

Service Client Virgin Mobile

CS10701

35507 VITRE CEDEX

Dès réception de ces éléments nous expédierons votre commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon cas, j'ai commandé le galaxy s chez virgin et ils me l'ont envoyé hier (j'ai le numéro de colis).

Quand aux papiers je dois les envoyer, le pire c'est que je m'en suis aperçu en revenant sur l'état de ma commande car ils ne m'ont pas envoyé d'email pour me prévenir (comme scor95).

Modifié par Tsaim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que pour mon cas après avoir signé électroniquement mon contrat il m'ont envoyer un autre mail avec ces information:

Nous avons bien enregistré votre commande Virgin Mobile et nous vous remercions de votre confiance.

Votre commande sera traitée dès réception de votre contrat signé (exemplaire Virgin Mobile), accompagnée des pièces justificatives suivantes :

- Une copie de pièce d'identité

- Un justificatif de domicile de moins de 3 mois

- Un chèque annulé ou à 0 (zéro) euros

- Un relevé d'identité bancaire (RIB)

Merci de les envoyer à l'adresse suivante :

Service Client Virgin Mobile

CS10701

35507 VITRE CEDEX

Dès réception de ces éléments nous expédierons votre commande.

et ba moi je l'ai pas reçu c'est e-mail ! et ma commande est pourtant en "préparation".... je m'interroge ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, commandé le 07/07 au soir en ayant envoyé les justificatifs par mail le soir même. L'état de ma commande n'a pas bougée, toujours "en attente de validation". Je pense donc moi aussi appeler le service client demain histoire de savoir si il y a des problèmes avec les documents ou si tout est "ok".

J'espère qu'ils seront réactifs pour la préparation et l'expédition!

Modifié par GuillaumeVDH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizzare leur gestion des mails: j'en ai reçu 4 ! 2 Fois le .pdf à signer & à retourner !

Le même que Scor95 avec les demandes de docs. (que j'ai posté hier) & que tout est OK. ;)

Et enfin un, me disant un problème de paiement...??? :/

J'espère ne pas être déçu de ce MVNO... :rolleyes:

Modifié par PrinzB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi dans le cas de ceux qui doivent renvoyer des justificatifs. Après commande sur internet, j'ai réglé téléphone + premier mois de forfait pour 135.90 euros. Reçu le mail qui me demandait de renvoyer des justificatifs. Je vais sur mon suivi de commande et je vous qu'ils me demandent de régler à nouveau le premier mois. J'appelle le service client qui me dit que tant que la commande n'est pas expédiée, je ne suis pas débité et que donc ils vont considérer que je n'ai pas régler le premier mois. Elle me conseille donc d'attendre. Au passage elle me dit que c'est plus rapide quand on envoi les pièces par courrier que par mail. J'ai donc tout renvoyer une deuxième fois par mail courrier. Pour le moment rien n'a changé, j'attends...

Modifié par vd11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commande du 7/7 au matin, justificatifs envoyés par mail le 7/7 PM, et à ce jour toujours "Votre commande est en attente de validation".

Par contre, le 1er mois de forfait a été facturé via CB (36.90) mais pas le tel encore (99€).

Inquiétant un service client plus rapide sur du traitement courrier que mail ?...

Az

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi dans le cas de ceux qui doivent renvoyer des justificatifs. Après commande sur internet, j'ai réglé téléphone + premier mois de forfait pour 135.90 euros. Reçu le mail qui me demandait de renvoyer des justificatifs. Je vais sur mon suivi de commande et je vous qu'ils me demandent de régler à nouveau le premier mois. J'appelle le service client qui me dit que tant que la commande n'est pas expédiée, je ne suis pas débité et que donc ils vont considérer que je n'ai pas régler le premier mois. Elle me conseille donc d'attendre. Au passage elle me dit que c'est plus rapide quand on envoi les pièces par courrier que par mail. J'ai donc tout renvoyer une deuxième fois par mail. Pour le moment rien n'a changé, j'attends...

Je suis dans ton cas... sur le suivi commande il est indiqué: que je n'ai pas règlé le 1er mois...

Je n'ai pas rappelé le sce commande...

ça m'inquiète... :/ Virgin !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, ne vous inquiétez pas, concernant la réclamation d'un deuxième paiement pour l'avance de votre premier mois de forfait, j'ai eu le même soucie et j'ai eu la confirmation que par téléphone en faite ils ne vous prélèvent que le montant du tel , le forfait ne se débite pas (même si l'opérateur pense le faire) , et donc vous êtes obligé pour compléter votre dossier de le finaliser en payant ce fameux mois d'avance.

Samsung Galaxy S commandé hier comme vous tous avec toutes les réductions (merci Frandroid)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé ce matin et le SC est blindé ils peuvent même plus répondre, affolant !

Edit : Finalement j'ai réussi à les avoir et la personne m'a dit que le mieux à faire (si on veut que la commande soit traitée rapidement) c'est d'envoyer les pièces justificatives par courrier et qu'à ce moment là la commande sera validée !)

Voilà si ca peut aider du monde ;)

Modifié par Sevea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'aucun opérateur ne s'est préparé au Galaxy S. Tous pense que c'est un téléphone comme un autre, genre un Tatoo. Ils ne s'attendent pas à avoir un raz de marrée de commande et ne pas réussir à suivre derrière parce qu'ils n'ont pas mis les moyens !! Aujourd'hui c'est Virgin qui en fait les frais (enfin nous plutôt) mais si les autres opérateurs ne prennent pas le problème à corps ils se retrouveront dans la même situation !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc vous voulez dire que si l'état de la commande n'évolue pas malgré l'envoi deux jours plus tôt des justificatifs par mail c'est "normal" ? Moi ça m'embête de perdre du temps comme ça, et envoyer par courrier ça signifie perdre deux jours de plus..

Moi j'aimerais savoir si ils continuent (malgré l'état de commande bloqué à la validation) la préparation de nos commandes afin de les expédier le plus rapidement possible..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je ne vois pas en quoi ça peut être plus rapide d'envoyer par courrier que par mail !! C'est à la limite de l'incompréhensible !! Mais il semblerait effectivement que tant qu'ils n'auront pas toutes les pièces justificatives, la commande restera bloquée et à mon avis le téléphone non préparé; ce qui peut signifier que si d'autres commandes sont validées entre temps, ils peuvent se retrouver en rupture de stock alors qu'il ne l'était pas au moment de la commande.

Enfin je ne fait que supposer, si ça se trouve ils les mettent de côté !! mais j'y crois pas trop...

Conclusion : mieux vaut quand même envoyer les papiers par courrier, ça coûte presque rien et c'est une assurance en plus au cas ou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc vous voulez dire que si l'état de la commande n'évolue pas malgré l'envoi deux jours plus tôt des justificatifs par mail c'est "normal" ? Moi ça m'embête de perdre du temps comme ça, et envoyer par courrier ça signifie perdre deux jours de plus..

Moi j'aimerais savoir si ils continuent (malgré l'état de commande bloqué à la validation) la préparation de nos commandes afin de les expédier le plus rapidement possible..

Ba apparemment non, je pense que pour les premières commandes ils se sont pas cassés la tête, ils ont validé et balancer les portables, maintenant qu'ils sont débordés, ils font au compte-goutte, ils distribuent qu'aux personnes ayant un dossier complet, en tout cas c'est ce qu'il me semble avoir compris après avoir parler à deux personnes du SC. Ils ont beaucoup insisté sur le dossier complet à envoyer et sur le fait que la commande n'avancerait pas dans ce cas là.

Sinon je suis dans le même cas que toi, j'ai envoyé par mail très rapidement mais ca n'a pas évolué et la personne du SC que j'ai eu ce matin m'a dit qu'ils avaient des ralentissements ce matin (oh yeah vive le réseau x)) et que les mails mettaient beaucoup plus de temps à être traité.

Voilou, t'inquiète pas t'es pas le seul à qui ca fasse chier x)

Modifié par Sevea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé ce matin et le SC est blindé ils peuvent même plus répondre, affolant !

Edit : Finalement j'ai réussi à les avoir et la personne m'a dit que le mieux à faire (si on veut que la commande soit traitée rapidement) c'est d'envoyer les pièces justificatives par courrier et qu'à ce moment là la commande sera validée !)

Voilà si ca peut aider du monde ;)

J'ai attendu 10/15 Mn au Sc Virgin: ils n'ont pas reçu le courrier que j'ai envoyé avec les justifs... (bon, c'est possible avec La Poste ! :( )

& effectivement: je dois payer le 1er mois d'avance... ils n'avaient prélevé que les 99€ !

Elle m'a dis qu'à réception du "S": il y a les 7 jours de "réflexion" & ensuite 10 jours de "portage... Je ne suis pas près de l'avoir ! :(

Tous les opérateurs appliquent ces 7 jours ??? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba apparemment non, je pense que pour les premières commandes ils se sont pas cassés la tête, ils ont validé et balancer les portables, maintenant qu'ils sont débordés, ils font au compte-goutte, ils distribuent qu'aux personnes ayant un dossier complet, en tout cas c'est ce qu'il me semble avoir compris après avoir parler à deux personnes du SC. Ils ont beaucoup insisté sur le dossier complet à envoyer et sur le fait que la commande n'avancerait pas dans ce cas là.

Sinon je suis dans le même cas que toi, j'ai envoyé par mail très rapidement mais ca n'a pas évolué et la personne du SC que j'ai eu ce matin m'a dit qu'ils avaient des ralentissements ce matin (oh yeah vive le réseau x)) et que les mails mettaient beaucoup plus de temps à être traité.

Voilou, t'inquiète pas t'es pas le seul à qui ca fasse chier x)

Et oui, :| encore un de plus: moi ! :/

Donc, c'est pour cela que mayom l'a reçu même sans dossier... ?

Modifié par PrinzB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je lai commande avec payement par cheque

j'ai vu trop tard le code frandroid :(

par contre vu que j'ai appelé pour payer par cheque j'ai dit que jetais étudiant ... Et du coup j'ai 30€ de réduction suplementaire

avec le forfait 1 heure bah j'ai le mobil a 69€

sinon même si j'ai le portable après le 19 et bien je benefici quand même des 130 € de réduction car c'est au moment ou on passe commande que ça fait fois

donc voilà je l'aurais prochainement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...