Aller au contenu

Disponible chez virgin à partir de 129€ - 100€ sur forfait paradyse


mike026

Recommended Posts

Simple question :

certains ont commandé leur téléphone/forfait et ont un message pour envoyer les pièces d'identité en gros.

Vous en êtes à quel stade dans la commande quand vous avez ça : validation ou préparation ?

Je voulais juste savoir par rapport à ma propre situation, car actuellement c'est "Votre commande est en train d’être amoureusement préparée dans nos entrepôts", et bien que j'ai signé le contrat j'ai aussi le truc des pièces a joindre(edit : je n'ai rien envoyé "encore").

Tout le monde en est la alors ?

Modifié par Noel Flantier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 391
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Concernant l'envoie des pièces par courrier "papier" c'est une obligation aujourd'hui selon l'opérateur que j'ai eu au téléphone hier soir,il y a eu trop de problème avec les signatures électronique et autres justificatifs envoyés dans de mauvais formats par les utilisateurs.

Ceci étant dis , le même opérateur me dis hier soir que ma commande est déjà prête à partir(soit 8h après mon inscription) même sans la réception des justificatifs papiers que j'ai envoyé hier après midi car j'ai un "scoring..." qui leur permet l'envoie avant même vérification ....calcul savant fait selon mes antécédent bancaire couplé avec les autres opérateurs...blabla

Ce matin je vérifie l'évolution de ma commande sur leur site, et à partir de 11h30 disparition du petit carré bleu notifiant les pièces manquantes , j'en déduis donc qu'ils ont reçu mon courrier. Au moment ou j'écris ma commande est toujours en préparation sur le site...

Sinon Virgin mobile à totalement vu le buzz venir concernant ce portable, primo parce qu'il est le premier opérateur à le proposer et secondo il en a fait sa première page d'offre à l'instar du desire qui bénéficie pourtant de la même réduction comme tous les android phone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'en suis toujours à "Votre commande est en attente de validation"

et je viens de recevoir un mail qui dit en gros : ils ont reçu les justificatifs nécessaires au traitement, la commande est bien prise en compte, ils transmettent au service concerné, il faut obligatoirement renvoyé le contrat par courrier (!) .

Donc je ne sais toujours pas si ça va se débloquer ou bien ça reste bloqué tant que le contrat n'est pas envoyé par voie postale.

Malgré cela, ils ont quand même prélevé par CB le 1er mois.

Az

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, quand ils t'envoient les mails pour te demander des pièces supplémentaires, tu es en validation. La commande ne passe en préparation que quand ils ont les pièces, qu'elles vont bien et que tu as signé le contrat. Là après tout est possible.

c'est quand même pas au point leur truc, ils doivent pas non plus recevoir 200 demandent par jour de nouvel abonnement... remarque j'en sais rien, peut être que si...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut renvoyer le contrat signé ?? P*tain mais je croyais que ça suffisait d'aller sur le lien pour le signer électroniquement !!

Comment le processus de commande peut être aussi pourri sur chez un MVO qui existe depuis plusieurs année ??!!

En plus moi j'ai été débité de rien du tout depuis mercredi.

J'comprends rien à leur micmac...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'en suis toujours à "Votre commande est en attente de validation"

et je viens de recevoir un mail qui dit en gros : ils ont reçu les justificatifs nécessaires au traitement, la commande est bien prise en compte, ils transmettent au service concerné, il faut obligatoirement renvoyé le contrat par courrier (!) .

Donc je ne sais toujours pas si ça va se débloquer ou bien ça reste bloqué tant que le contrat n'est pas envoyé par voie postale.

Malgré cela, ils ont quand même prélevé par CB le 1er mois.

Az

Clairement à aucun moment ils te donnent le choix d'envoyer les justif par émail excepté si l'opérateur te le permet par téléphone, mais comme le service en question qui traite les justif n'est pas le même, le papier est OBLIGATOIRE particulièrement pour la signature du contrat qui constitue pour eux la seule preuve juridique valable pour le démarrage du forfait qui je vous le rappel n'est actif que lorsque vous avez reçu le tél et que vous les contactez pour activer la ligne.

Ligne qui ne s activera jamais si vous n'avez pas transmis votre contrat signé...

Virgin prend des risques à transmettre des téléphones portables avant même de recevoir physiquement toutes les pièces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement à aucun moment ils te donnent le choix d'envoyer les justif par émail

sur le suivi de commande web:

"A vous de jouer ! Renvoyer-nous la/les pièce(s) manquantes listées ci-dessous pour recevoir votre commande le plus vite possible à commande@virginmobile.fr au format pdf ou par courrier à : " :)

Enfin bon, j'ai bien compris maintenant que ça comptait pas, tout part par courrier aujourd'hui.

Az

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je viens de rappeler, rien n'est très clair quand même. Pour moi, la signature électronique a marché pour le contrat, mais ils attendent de recevoir les pièces justificatives par courrier. Par contre je n'ai pas a payer le mois de forfait réclamé pour le moment. C'est le gros bordel comme d'hab sur internet quand on achète un tel qui buzz. Du coup on risque de le recevoir après sa sortie en magasin :( pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à l'envoi des pièces par email, j'ai reçu ça ce matin :

Cher P=S,

Vous nous avez envoyé les pièces nécessaires au traitement de votre commande n°XXXXXX et nous vous en remercions !

Sachez que le contrat (hors signature électronique) doit nous parvenir obligatoirement par voie postale.

Merci de nous retourner ce document à :

Service Clients VIRGIN Mobile

CS 10701

35507 VITRE CEDEX

Dès réception par nos services, votre commande vous sera envoyée dans les meilleurs délais.

Nous restons à votre disposition pour toute question que vous souhaitez nous poser ou que vous vous posez !

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Pour tout complément d'infos, toute l’équipe des Virgin Mobile Angeles et moi-même sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

A très bientôt P=S dans l’univers Virgin Mobile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'en suis toujours à "Votre commande est en attente de validation"

et je viens de recevoir un mail qui dit en gros : ils ont reçu les justificatifs nécessaires au traitement, la commande est bien prise en compte, ils transmettent au service concerné, il faut obligatoirement renvoyé le contrat par courrier (!) .

Donc je ne sais toujours pas si ça va se débloquer ou bien ça reste bloqué tant que le contrat n'est pas envoyé par voie postale.

Malgré cela, ils ont quand même prélevé par CB le 1er mois.

Az

J'ai cela aussi...

donc, si ça traine & qu'il sort chez BoT: je peux refuser pendant les 7 jours ? Ils vont me rembourser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@P=S

Tu peux nous dire à quel moment tu as passé ta commande et envoyé les pièces justificatives par mail?

Personnellement j'ai fait tout ceci le 07/07 au soir et mon mail n'a toujours pas été traité. J'ai donc envoyé les même pièces justificatives par la poste aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une "Virgin Mobile Angel" (j'adore le terme) m'a re confirmer aujourd'hui l'inutilité du mail que j'ai envoyé le 07/07 et que seul le courrier ferait foie. J'ai demandé si je devais aussi envoyer mon contrat signé par courrier, elle m'a dit que non et que la signature électronique suffisait.

C'est à n'y rien comprendre, personne n'a le même traitement !!

Si ma commande n'est toujours pas expédiée le jour où il est dispo chez PhoneHouse, j'annule ma commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je disais sur un autre Topic: s'il sort chez un autre opérateur avant la livraison de Virgin: j'irais ailleurs !

ça commence mal mon arrivée chez Virgin: :(

-Impossible de payer avec une Gold MasterCard !

-Il faut envoyer tout par courrier !

-Ils n'avaient pas validé l'avance du mois...

-Délais évasif: + 7 jours à ajouter !!! :o

Modifié par PrinzB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que c'est n'importe quoi, mais j'ai envie de dire que c'est un peu partout pareil quand il y a une offre pareil, la meilleure solution c'est de faire ce qu'on nous demande et actuellement il est clair que le SC le dit haut et fort :

La meilleure méthode reste le courrier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'envoie des pièces par courrier "papier" c'est une obligation aujourd'hui selon l'opérateur que j'ai eu au téléphone hier soir,il y a eu trop de problème avec les signatures électronique et autres justificatifs envoyés dans de mauvais formats par les utilisateurs.

Ceci étant dis , le même opérateur me dis hier soir que ma commande est déjà prête à partir(soit 8h après mon inscription) même sans la réception des justificatifs papiers que j'ai envoyé hier après midi car j'ai un "scoring..." qui leur permet l'envoie avant même vérification ....calcul savant fait selon mes antécédent bancaire couplé avec les autres opérateurs...blabla

Ce matin je vérifie l'évolution de ma commande sur leur site, et à partir de 11h30 disparition du petit carré bleu notifiant les pièces manquantes , j'en déduis donc qu'ils ont reçu mon courrier. Au moment ou j'écris ma commande est toujours en préparation sur le site...

Sinon Virgin mobile à totalement vu le buzz venir concernant ce portable, primo parce qu'il est le premier opérateur à le proposer et secondo il en a fait sa première page d'offre à l'instar du desire qui bénéficie pourtant de la même réduction comme tous les android phone.

Update :

Mail reçu de Virgin à 17h30 pour m'indiquer le numéro de collissimo qui m'informe que le mobile est déjà en traitement sur la plateforme du Nord en gros pas très loin de chez moi ...

Pour rappel j'ai passé ma commande hier à 10h30, j'ai tout envoyé par courrier à 14h00, ce matin à 11h30 tout était en ordre niveau sui commande chez virgin, et là je m'attend a recevoir le mobile entre demain et lundi selon la rapidité de la poste.

En ce qui me concerne Virgin au top niveau réactivité et je (re)confirme l'envoie des pièces intégrales par courrier même si d'autres solutions sont possible je reste convaincu que c'est la méthode la plus rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@P=S

Tu peux nous dire à quel moment tu as passé ta commande et envoyé les pièces justificatives par mail?

Personnellement j'ai fait tout ceci le 07/07 au soir et mon mail n'a toujours pas été traité. J'ai donc envoyé les même pièces justificatives par la poste aujourd'hui.

Commande passée le 07 au matin, justifs envoyés par mail le 07 après midi.

Il y a une heure j'ai reçu un appel du service commercial qui m'invitait à signer électroniquement mon contrat via un mail que je n'avais jamais reçu. Elle m'a renvoyé le mail en question et j'ai pu signer.

Ca n'empèche qu'il faut quand même envoyer le contrat par courrier (pas forcément les justifs).

Le mobile ne quitte pas le dépot tant que le contrat papier signé n'est pas réceptionné (en tout cas dans mon cas, puisque chacun d'entre nous semble avoir un traitement différent :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous expose se qui se passe de mon côté, on sait jamais, ça va peut-être en aider certains :

J'ai commandé le tèl le 07/07 au soir, envoyé toutes les pièces par courrier le lendemain matin (le 08/07) et, il y a une demi-heure environ (donc le 09/07) j'ai reçu un mail m'indiquant que mon G-S était à la Poste sur une plateforme en Loire-et-Cher. Je devrais donc recevoir tout ça sous très peu de temps (demain vous y croyez ? :P ). Tout ça pour dire que mon courrier il ne l'ont à mon avis toujours pas traité (voir même reçu) mais il n'ont pas attendu pour envoyer le phone.

Voili voilou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Update :

Mail reçu de Virgin à 17h30 pour m'indiquer le numéro de collissimo qui m'informe que le mobile est déjà en traitement sur la plateforme du Nord en gros pas très loin de chez moi ...

Pour rappel j'ai passé ma commande hier à 10h30, j'ai tout envoyé par courrier à 14h00, ce matin à 11h30 tout était en ordre niveau sui commande chez virgin, et là je m'attend a recevoir le mobile entre demain et lundi selon la rapidité de la poste.

En ce qui me concerne Virgin au top niveau réactivité et je (re)confirme l'envoie des pièces intégrales par courrier même si d'autres solutions sont possible je reste convaincu que c'est la méthode la plus rapide.

Grace à ton mail: je suis allé voir mon suivi de commande et... ça a bougé ce matin: :D

Ils ont donc bien reçu les docs via la Poste & j'ai le N° de Colissimo !

Je retire tout ce que j'ai dis sur Virgin ! lol ! :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, que certains, une commande faites le 7 juillet par téléphone, j ai envoyé le tout le jour meme par courrier, hier reception des documents chez eux, et traitement dans la foulée, aujourd'hui, expedition du colis... donc c est quand meme tres rapide.

En voyant le suivi, j ai vu que l'on avait la possibilité d'envoyer le tout par mail, et j etais donc pas tres content au départ, mais, la dame ma dit vous avez bien fait d'envoyer par courrier, c est traité directement pas comme les mails qui sont redirigés.... bref, tout s est bien passé et rapidement, maintenant..... EST IL BLOQUE.... c est la seule question a laquelle personne, meme ceux qui l'ont recu de chez virgin, n' a pu me répondre, les angels ne savent pas, un coup, oui, un coup non....bref, j attends impatient mais inquiet .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recu un mail de Virgin mobile qui me dit qu'ils ont bien recu les pièces...mais confirmation d'une chose, le contrat doit être obligatoirement envoyé par voie postale...Par contre ils demandent un chèque annulé mais on fait comment si on a pas de chéquier ? -_-

Je tiens à vous informer que les contrats non signés électroniquement doivent absolument nous parvenir par voie postale. Pour cela, je vous invite à nous envoyer votre contrat dûment signé et complété accompagné de votre chèque annulé par voie postale à l'adresse du Service Clients

Voilà ce qu'ils m'ont envoyé. A la place du chèque je dois envoyer un justificatif de domicile non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...