Aller au contenu

Disponible chez virgin à partir de 129€ - 100€ sur forfait paradyse


mike026

Recommended Posts

  • Réponses 391
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut à tous,

j'avais pas vu qu'il y avait un sujet mais je vais raconter mon histoire, elle est marrante parce que j'ai un peu de tout :

J'ai passé le 7 deux commandes d'affilée (même forfait, Galaxy S) par tél au sc (une pour ma femme, une pour moi) la fille me dit pas de problème chez vous d'ici 72h. Là j'étais impressionné, deux minutes plus tard je reçois l'email de Validation, le tout expédié le soir même...seulement pour la première commande.

Déjà les commandes je les ai faites une heure avant de voir le code FRANDROID, du coup je rappelle en disant que je veux les refaire pour avoir la réduction, le mec me dit que c'est pas la peine et qu'il suffira de rappeler une fois la ligne activée pour se faire rembourser du montant de la réduc (avis à ceux que ça intéresse), ils ont intérêt car le gars m'a carrément dissuadé d'annuler en me disant que "non pas grave y'aura pas de problème monsieur".

Pour la deuxième commande, visiblement à 3 minutes d'écart ça a été plus compliqué : ne voyant pas arriver le mail de validation je rappelle pour demander ce qui se passe, ils me sortent aussi le coup du "le paiement du premier mois n'est pas passé", silence, je demande ce qu'il faut faire pour débloquer et la "ben vous pouvez refaire le paiement", pas de problème je m'exécute.

Pas d'évolution sur la journée d'hier mais dans le doute je m'étais dépêché de préparer les piéces pour que ça parte au courrier le 8. Là je viens de regarder et la commande est en cours de préparation, ça devrait aller donc. Par contre je sens bien que je vais me faire prélever deux fois le montant du premier mois pour la deuxième commande, va falloir rappeler pour avoir le remboursement et je soupçonne de m'être fait arnaquer sur la réduc FRANDROID, enfin je vous tiendrai au courant.

@+

Simpler

Modifié par Simpler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà les commandes je les ai faites une heure avant de voir le code FRANDROID, du coup je rappelle en disant que je veux les refaire pour avoir la réduction, le mec me dit que c'est pas la peine et qu'il suffira de rappeler une fois la ligne activée pour se faire rembourser du montant de la réduc (avis à ceux que ça intéresse), ils ont intérêt car le gars m'a carrément dissuadé d'annuler en me disant que "non pas grave y'aura pas de problème monsieur".

Moi ils m'ont dit que ce n'était pas possible, comme un autre gars sur un autre forum, soit je n'acceptais pas le colis et je passais une nouvelle commande avec le code frandoid mais dans ce cas là je perdais le parrainage, soit je gardais la commande avec le parrainage mais en zappant le code promo.

Modifié par Tsaim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ils m'ont dit que ce n'était pas possible, comme un autre gars sur un autre forum, soit je n'acceptais pas le colis et je passais une nouvelle commande avec le code frandoid mais dans ce cas là je perdais le parrainage, soit je gardais la commande avec le parrainage mais en zappant le code promo

Moi j'ai eu les deux...en annulant mon ancienne commande ;)

Donc pro-tip, toujours rappeler pour avoir différents sons de cloches, j'ai déjà fait ca chez orange ca marche.

Faut bien se dire qu'une fois sur deux on tombe sur des incapables dans une hotline, quelle que soit l'opérateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... bref, tout s est bien passé et rapidement, maintenant..... EST IL BLOQUE.... c est la seule question a laquelle personne, meme ceux qui l'ont recu de chez virgin, n' a pu me répondre, les angels ne savent pas, un coup, oui, un coup non....bref, j attends impatient mais inquiet .

J'ai répondu page 3, il est bien débloqué (je l'utilise actuellement avec ma puce SFR en attendant la portabilité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok désolé pour mon conseil tout pourri alors ;)

La prochaine fois je lirais mieux, j'ai envoyé les deux moi :P

Moi aussi: j'ai envoyé les deux ! :D

Voilà ce que j'avais reçu:

Attention : votre commande ne sera traitée sous réserve du stock disponible qu'à réception des pièces suivantes :

- votre contrat d'abonnement signé (exemplaire Virgin Mobile en pièce jointe)

- photocopie recto/verso de votre pièce d'identité

- chèque annulé à 0 euros

- RIB

- Justificatif de domicile si les adresses de vos documents sont différentes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un mail reçu le 09/07/2010 à 17:12 :

Vous nous avez envoyé les pièces nécessaires au traitement de votre commande n°X et nous vous en remercions !

Cependant, je vous informe que le chèque annulé doit nous parvenir obligatoirement par voie postale.

Puis deux mails reçu le 09/07/2010 après 19:00 :

Vous nous avez envoyé les pièces nécessaires au traitement de votre commande n°X.

Je vous remercie tout d'abord de l'intérêt que vous portez à Virgin Mobile et vous souhaite la bienvenue parmi nous.

Après vérification de votre dossier, je constate que votre commande a bien été prise en compte.

Je transmets immédiatement ces documents au service concerné qui se chargera de faire le nécessaire pour vous dans les plus brefs délais.

Vous recevrez cette commande dans les 72 heures après la validation de ces pièces.

Bref, c'est à n'y rien comprendre.. On semble en effet ne pas avoir le même suivit, c'est presque selon le bon vouloir de la personne en charge de notre dossier. Pour ma par j'ai renvoyé cette fois-ci par la poste tous les documents (le contrat avec, dans le doute..) en espérant que la suite du traitement de ma commande soit beaucoup plus rapide!!! Je pars mardi ou mercredi en voyage et, même si je ne pense pas prendre le galaxy S, je préfèrerais savoir qu'il dort tranquillement chez moi.

En tout cas la partie validation n'est vraiment pas clair et diffère trop suivant les commandes, la gestion des mails elle aussi semble bien difficile chez Virgin Mobile. Je savais qu'il risquait d'y avoir des "lenteurs" dans la procédure (suffit de lire le topic de commande Virgin concernant le HTC Desire). Pour le moment, même si c'est chiant, ça reste acceptable mais si ça continu dans ce sens (infos contradictoires, validation qui n'en finit pas) je pense bien qu'a mon tour, je leur ferait une mauvaise pub.

Modifié par GuillaumeVDH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh MERCI MAYOM, c est une excellente nouvelle désole j avais pas vu .

Je confirme aussi, je n ai pas de cheque annulé, j ai juste envoyé un justificatif de domicile et ce fut ok

Pas de mois d'avance de payé ni rien, juste le mobile . Tip Top :cool:

Modifié par benaissa7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai commandé le Galaxy S chez Virgin Mardi soir, reçu vendredi.

Très bon téléphone, réactif et fluide malgré le firmware qui est vieux semble-t-il (XXJF3) qui du coup est responsable de petits lags. j'en suis très content d'autant que je sortais d'un Player Addict (même si j'aimais beaucoup ce téléphone).

Sinon le téléphone est desimlock du coup j'utilise ma connection SFR en attendant mon portage.

Sinon j'ai un problème (qui n'en est pas un peut être!!). Dés que je lance une application nécessitant le GPS le WIFI se lance automatiquement. Y en a-t-il à qui çà le fait? J'ai pensé à l'A-GPS qui cherche à télécharger des éphémérides.

D'ailleurs comment accède t'on aux paramètre de l'A-GPS?

Sinon je trouve le GPS moins sensible que pour mon Player Addict, je ne suis pas encore sorti avec mais mon PA captait mieux près des fenêtres.

Si vous avez des questions sur le téléphone n'hésitez pas...

Cordialement

Jean Yves

Modifié par jyves
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celles et ceux qui ne veulent pas acheter leur téléphone via internet mais préfère les magasins, en allant au planète Saturn de part Dieu à Lyon, j'ai vu qu'ils l'avaient avec un forfait Virgin et au même prix que sur le net mais ils ne prennent pas les codes de réduction Frandroid ni les parains, donc tel à 29 euros. Il est même en libre service ! Mon Magic a prit un coup de vieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, t'inquiète pas coolos, ils sont bien longs =)

Moi ca fait depuis le 7 que j'ai commandé, j'ai envoyé par courrier et par mail (double combo)

Commande toujours en validation. Et là c'est encore mieux, parce qu'il n'y a plus affiché à l'écran les pièces qui me manquent, en gros ils ont tout mais ils valident pas x), c'est rageant^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vient de bouger, maintenant j'ai pareil que toi : aucune pièce manquante mais ils mentionnent simplement "Votre commande est en attente de validation"...

Il ne reste plus qu'à prendre son mal en patience ;)

Modifié par Coolos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai commandé le 07 (mercredi), envoyé les pièces justificatives par mail le même jour. Envoyé les pièces par courrier le lendemain. Le 09 (vendredi) au soir les documents ont bien été réceptionnés et n'apparaissent plus comme manquant sur le site. Je reçois un mail qui me demande de payer le premier moi pour finaliser la validation. Samedi matin je paye le premier mois. Ce matin 11h00, commande validée, et depuis en préparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reçois un mail qui me demande de payer le premier moi pour finaliser la validation. Samedi matin je paye le premier mois. Ce matin 11h00, commande validée, et depuis en préparation.

Donc normalement, moi et coolos on devrait recevoir le même mail que toi, reste plus qu'à attendre :) (et j'en ai marre d'attendre :/)

Modifié par Sevea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tout dépend de votre situation dans votre suivi. moi dans mon suivi j'avais la liste des pièces justificatives manquantes et en dessous un formulaire pour payer le premier mois. Tant qu'ils avaient pas reçu toutes les pièces justificatives les Angels me maintenaient que je n'aurais pas à payer le premier mois, mais une fois toutes les pièces validées, il me restait encore ce fichu formulaire; le mail me demandant de régler le premier mois m'a permis de finaliser ma commande.

Si vous n'avez pas ce formulaire, c'est que votre commande va être validé d'ici peu. En même temps tout dépend du nombre de commandes qu'ils doivent valider, etc...

Ce qui me fait un peu peur c'est le temps que ma commande va rester "en préparation", mais bon, on verra bien, je vous tiendrais au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est, la commande est marquée expédiée !! j'ai un numéro coliposte !!

Il me semble que le mail que j'avais reçu de Virgin pour me dire que ma commande était validée était arrivée plus ou moins à la même heure...Peut être est-ce un batch quotidien qui met à jour tous les profils ??

bon par contre sur le site de la poste ils annoncent des retards de livraisons de colis à cause de l'interdiction de circuler des poids lourds en ce moment... Je savais même pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est, la commande est marquée expédiée !! j'ai un numéro coliposte !!

Il me semble que le mail que j'avais reçu de Virgin pour me dire que ma commande était validée était arrivée plus ou moins à la même heure...Peut être est-ce un batch quotidien qui met à jour tous les profils ??

bon par contre sur le site de la poste ils annoncent des retards de livraisons de colis à cause de l'interdiction de circuler des poids lourds en ce moment... Je savais même pas !!

C'est suite à l'accident entre deux poids lourds qui ont emporté deux voitures avec eux (les voitures ont été complètement broyé). Puis là ca tombes mal y'a le 14 Juillet donc bon, attend toi à le recevoir Jeudi voire vendredi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé le 07 juste avant 20h00

Documents envoyés le: 08.

Le 09, matin, j'ai appelé & règlé le 1er mois.

En fin d'après midi: passage de la commande en expédiée ! :)

Mais depuis: que fait Colisimo ? :/ ça n'a pas évolué depuis le 09... :o

copecr02.jpg

Modifié par PrinzB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu as raison: ;) j'ai déjà reçu des Colissimo avant la MàJ de leur site...

Edit: je me suis absenté & evidemment... le facteur est passé... et, il ne sera dispo au bureau de poste que le 15 Juillet à partir de 10h00 ! :mad:

Modifié par PrinzB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis scandalisé par les méthodes de Virgin Mobile.

J'ai passé commande le 7, envoyé les pièces par mail dans la journée + par courrier le lendemain ainsi que le contrat signé.

Un problème informatique ayant empéché le reglement du premier mois, j'ai appellé le service client et procédé au paiement en donnant mon numéro de CB par téléphone. 36,90€ débités de mon compte bancaire.

Pas de nouvelles depuis.

Ce matin je me connecte au suivi de commande, un message apparait : 'oups, un problème nous empèche de valider votre commande, veuiller contacter le 0800blabliblu'

Au final, on m'annonce que pour ma commande soit validée je dois verser une avance de 100€ !! J'ai déjà envoyé le contrat signé et toutes les pièces justificatives. C'est une véritable prise d'otage. Pas d'envoi de mobile si je ne paye pas.

J'ai refusé de payer, on m'assure que la somme débitée sera remboursée mais j'ai de sérieux doutes à ce sujet.

Je ne trouve pas normal que certains recoivent leur mobile 2 jours après l'avoir commandé sans rien envoyer et que d'autres subissent le parcours du combattant.

J'attendrais la sortie du mobile chez un vrai opérateur et je déconseille vivement virgin mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...