vd11 Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 @P=S : Annule ta commande. Comme je l'ai dit plus haut, les revendeurs Virgin Mobile l'ont en magasin. Va en boutique et prends en un directement. personne t'embêtera !! Bon par contre t'auras pas le code de réduction Frandriod ni le parrainage, mais bon, ça se sont des bonus !! Mais je comprends ta frustration, moi aussi j'aurais aimé l'avoir 3 jours après commande, mais bon c'est la vie, c'est pas juste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vd11 Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Oui, tu as raison: ;) j'ai déjà reçu des Colissimo avant la MàJ de leur site...Edit: je me suis absenté & evidemment... le facteur est passé... et, il ne sera dispo au bureau de poste que le 15 Juillet à partir de 10h00 ! :mad: Ah ça c'est la loose !! je compatis 100 fois à ta douleur !!! Le miens arrivera jeudi normalement et j'espère que ma copine pourra le réceptionner parce que moi je serai pas là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P=S Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 J'ai en effet annulé ma commande, mais je ne compte pas faire affaire avec ces charlatans. Je préfère avoir un interlocuteur physique en face de moi. Je suis tout même inquiet pour le premier mois de forfait déjà prélevé par CB, je pense que je vais avoir beaucoup de mal à me faire rembourser :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sevea Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 lol ba moi j'ai appelé ils m'ont dit qu'ils ont bien reçu mes papiers et qu'il me restait plus qu'à attendre, pas de premier mois à payer rien :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vd11 Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 RRRaaaaahhhh !!!! Ma copine qui est chez moi, vient de m'envoyer un mail avec uniquement une photo... Une photo qui montre un colis qu'elle tient dans sa main !!! Mon téléphone est arrivé chez moi et je peux pas rentrer avant 19h00 !!! j'suis deg, mais content quand même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Ahah ? :lol: Je vais à La Poste ce midi le chercher ! :cool: Bon, je ne pourrais me faire la main sur mon 1er SmartPhone qu'en WiFi: j'ai demandé le portage de mon N° & cela prends 10 jours, je crois... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jyves Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 (modifié) Ahah ? :lol: Je vais à La Poste ce midi le chercher ! :cool: Bon, je ne pourrais me faire la main sur mon 1er SmartPhone qu'en WiFi: j'ai demandé le portage de mon N° & cela prends 10 jours, je crois... :rolleyes: Oui sauf que le téléphone est desimlocké donc tu pourras mettre la sim de ton futur ex-opérateur dans ton GS. Enfin à condition que tu ais un abonnement adapté. Modifié 15 juillet 2010 par jyves Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Ah Ok ! Justement: peut-on bloquer les connexions web/data "GSM" & n'utiliser que le WiFi sur le SGS ? Car j'ai un compte rechargeable Simyo & les datas sont hors de prix ! :( Par contre, il y'a les 7 jours de rétractation... Ce n'est qu'après les 7 jours que les 10 j pour migrer mon N° commenceront ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sevea Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Abusé quand même, ca fait 8 jours que j'ai commandé et ca n'a toujours pas avancé, c'est assez déplorable quant on voit que d'autres ont été livré deux jours après la commande :/. Limite je sens que je l'aurais pas avant la semaine prochaine mon portable...et encore je suis plus sur de rien maintenant, vu comme ca traine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jyves Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 (modifié) Ah Ok !Justement: peut-on bloquer les connexions web/data "GSM" & n'utiliser que le WiFi sur le SGS ? Car j'ai un compte rechargeable Simyo & les datas sont hors de prix ! :( Par contre, il y'a les 7 jours de rétractation... Ce n'est qu'après les 7 jours que les 10 j pour migrer mon N° commenceront ? Pour le data il suffit de renter un APN bidon et donc il ne pourra pas se connecter. Pour les 10 + 7 jours, une conseillère m'a dis qu'a la réception de ton colis tu peux les appeler et renoncer à tes 7 jours de rétractation. Ensuite ils se donnent 10 jours pour effectuer la portabilité ; à mon avis çà va prendre plutôt une semaine. Modifié 15 juillet 2010 par jyves Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sivler55 Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Es que le resseau virgin est bien, genre y'a pas de limite de dowload comme chez bouygue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Es que le resseau virgin est bien, genre y'a pas de limite de dowload comme chez bouygue ? limité a 500mo de data au dela il y a une possibilité de baisse du débit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 tu as plus de chance de trouver les infos qui t'interesse sur le topic dédié des debits internets des operateurs plutot qu'ici ou l'on parle du galaxy s, pas de l'operateur... https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=980&p=4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sivler55 Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Car chez bouygue on peut pas telecharger des fichiers de plus de 5 mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 (modifié) Pour ma part, commandé vendredi 9 et hier (mercredi 14 donc) elle est passé en "préparation" (et oui ils ont l'air de bosser même les jours fériés !). Depuis, j'attends toujours l'expédition... :mad: Modifié 15 juillet 2010 par Coolos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sevea Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Pour ma part, commandé vendredi 9 et hier (mercredi 14 donc) elle est passé en "préparation" (et oui ils ont l'air de bosser même les jours fériés !).Depuis, j'attends toujours l'expédition... :mad: Lol abusé, tu vois qu'ils font pas les choses dans l'ordre, moi j'attends toujours que ca soit en préparation x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 J'ai envoyé les pieces justificatives par email ET par courrier le jour même, ca peut peut-être venir de la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sevea Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 (modifié) Possible... :) Moi j'ai mis plus de temps, un à deux jours après. Modifié 15 juillet 2010 par Sevea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docaot Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 (modifié) Trop bizarre ces différences, moi j'ai commandé le 12, validé le jour même et expédié le 13...donc je vais le recevoir sous peu. A noter que je n'avais même pas encore envoyé les documents :/ Je ne vais pas me plaindre pour ma part mais pas top pour les autres. Modifié 15 juillet 2010 par docaot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 (modifié) Pour le data il suffit de renter un APN bidon et donc il ne pourra pas se connecter. Pour les 10 + 7 jours, une conseillère m'a dis qu'a la réception de ton colis tu peux les appeler et renoncer à tes 7 jours de rétractation. Ensuite ils se donnent 10 jours pour effectuer la portabilité ; à mon avis çà va prendre plutôt une semaine. Merci Jean-Yves ! ;) Je viens d'ouvrir la boite: c'est indiqué que pour le portage: il n'y a rien à faire ! (10 j après les 7 de réflexion !) ...mais, je vais appeler pour voir ! :) Moi, Virgin fut très rapide ! :cool: Par contre La Poste: nulle ! :( Commandé le 07 Juil à 19h58, j'ai envoyé les docs le 8, expédition du Colissimo le 09 ! Mais reçu le 13... mais évidemment je travaillais... donc je ne l'ai eu que là: le 15 juil ! :/ EDIT: J'allais justement appeler Virgin au sujet de l'annulation des 7 J de rétractation quand... j'ai reçu un appel de la correspondante de chez Virgin avec laquelle j'avais commandé le SGS m'appelle: pour me dire si je voulais annuler les 7 jours pour gagner du temps ! :) :D Ce que j'ai fais ! Plus qu'à attendre le portage de 10 jours max. ! :P Ils assurent chez Virgin ! :cool: Modifié 15 juillet 2010 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 En général ce problème de retard n'est pas du à La Poste, ce sont les revendeurs qui trichent en annonçant trop à l'avance que le colis est expédié. En réalité Virgin ont du donner ton colis à la Poste que le samedi 10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Pourtant: il est indiqué 09 Juillet sur l'étiquette Colissimo... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vd11 Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Non mais après il faut savoir que ce n'est pas la Poste qui est en charge des colis. Ils sous traitent à des entreprises privées. Donc il peut arriver qu'une fois l'acheminement fait jusqu'à la dite société, elle mette du temps à le livrer. Quand j'avais commandé mon Magic le mec avait dit qu'il était passé alors qu'il avait même pas sonné puisque j'étais là; du coup j'avais appelé pour gueuler et le lendemain je l'avais dans ma boite aux lettres avec une signature bidon à la place de la mienne sur le colis !! Le mec a signé pour moi et l'a laissé dans la boite plutôt que de sonner à l'interphone !!! Y'a grave des abus. Pour moi, expédié le 12 au soir de la plateforme ouest, arrivé le 13 dans la journée à mon bureau de poste sur Lyon, livré le 15 au matin. Je trouve ça relativement rapide, je vois pas comment ils auraient pu faire plus vite en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Au fait, le Galaxy S est garanti 1 ou 2 ans ? (avec Paradyse de 24 mois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Ca y est il est soit disant parti. Mais le numéro de suivi n'est pas encore connu du suivi Colissimo, je ne le recevrait donc pas avant Lundi prochain :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.