Sevea Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Moi la commande vient de passer en préparation...il m'a fallu 9 jours pour ca ! Et le colis est même pas encore partie...Bref c'est pour la semaine prochaine donc ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperNova Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 non, dans les 2 emails que j'ai recu il ne parle pas du tout des ces pieces justificatives, seulement lorsque je me connecte au suivi de commande sur le site de virgin Je prend un nouveau numéro de téléphone, peut être que ces pièces sont facultatives ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemed75 Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 (modifié) moi j'ai demandé un portage, c'est peut être pour ca. Pis bon y a l'histoire des pièces justificatives en standby, mais quand je vois le nombre de personnes qui les ont pas envoyé et qui ont recu leur téléphone je suis vert :mad: Modifié 16 juillet 2010 par lemed75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 moi j'ai demandé un portage, c'est peut être pour ca.Pis bon y a l'histoire des pièces justificatives en standby, mais quand je vois le nombre de personnes qui les ont pas envoyé et qui ont recu leur téléphone je suis vert :mad: ben non , au contraire , avec le portage ca devrait être plus rapide ... désolé moi je suis vert que certains ont eu leur suivi coliposte le même jour que moi et l'ont deja reçu ... et moi pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemed75 Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 (modifié) en même temps pour les PJ je les ai prises en photo et converties en pdf avec un shareware qui marque les photos un peu partout, jpense que c'est pour ca qu'elles ont été invalidées. Et puis bon ca fait 2 ans que jme traine mon vieux téléphone donc jpeux bien attendre une semaine de plus , mais bon je suis trop impatient d'avoir la bête entre les mains :P Modifié 16 juillet 2010 par lemed75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chobils Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 bonjour je réitere ma question bete pouvez vous me dire si virgin debite la cb pour le paiement de la commande lors de la prise de commande ou a l'expeditiond'avance merci bonjour je reitere ma question pour ceux qui ont eu la cb debitée virgin la debite a la commande ou a l'expedition de votre telephone???? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 J'en sais rien... no problemo: c'est à débit différé ! ;) Par contre, ils n'ont pas accepté ma MasterCard GOLD... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemed75 Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 bonjour je reitere ma question pour ceux qui ont eu la cb debitée virgin la debite a la commande ou a l'expedition de votre telephone???? merci d'avance Perso commandé le 9 et toujours pas expedié, et pas débité non plus (encore heureux lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vd11 Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 bonjour je reitere ma question pour ceux qui ont eu la cb debitée virgin la debite a la commande ou a l'expedition de votre telephone???? merci d'avance La réponse t'avais déjà été donné plus haut. Ils débitent à l'expédition du colis. Le premier mois à la commande et le prix du tel à l'expédition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chobils Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 La réponse t'avais déjà été donné plus haut. Ils débitent à l'expédition du colis. Le premier mois à la commande et le prix du tel à l'expédition. d'abord BONJOUR si tu avais lu mes messages tu te serais retenu de parler ainsi je ne suis pas un chien dc si tu avais lu TOUS mes messages tu aurais vu que je voulais avoir PLUSIEURS experiences afin d'etre sur a bon entendeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperNova Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 je suis toujours pas débité (commande hier soir, toujours pas expédiée), donc c'est bien a l'expédition qu'ils débitent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vd11 Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 d'abord BONJOUR si tu avais lu mes messages tu te serais retenu de parler ainsi je ne suis pas un chien dc si tu avais lu TOUS mes messages tu aurais vu que je voulais avoir PLUSIEURS experiences afin d'etre sur a bon entendeur Je ne te parle pas comme à un chien je te donne l'information que tu demandes. J'ai bien lu tous tes messages comme beaucoup sur ce topic. Je te fais une réponse sèche car en moins de 24h, tu "réitères ta demande" à 3 reprises. Tu n'es pas patient et les gens ne sont pas obligé de te répondre. Ce n'est pas en remettant ton message toutes les 1h30 que tu auras plus de réponses. Moi ça m'a saoulé de lire 3 fois le même message d'une personne qui ne supporte pas qu'on ne lui prête pas plus d'attention, donc je t'ai répondu sur ce ton, mais tu remarqueras que l'information y est. Maintenant si ça ne te convient pas je m'en moque. ah oui, j'allais oublié : de rien. Maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnah Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Mon cas a été rapide car j'avais déjà un abonnement chez eux. J'ai pas eu besoin d'envoyer à nouveau des pièces. Et j'ai demandé une portabilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamdou11 Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Bonjour, Je voulais juste savoir si le portable que vous envoie virgin est bien desimlocké et ne contient pas de surcouche opérateur? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Yessssssssssssssssss ! :cool: Boite Samsung d'origine ! :) :D ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 (modifié) Au niveau du suivi du coli : hier plate forme Ouest, aujourd'hui en PACA, la diagonale est respécté :) c'est bon signe pour demain en Corse tout ca ! Je croise les doigts pour l'avoir ce week-end :cool: Modifié 16 juillet 2010 par Coolos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnah Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Bonjour,Je voulais juste savoir si le portable que vous envoie virgin est bien desimlocké et ne contient pas de surcouche opérateur? Merci. C'est bien le cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperNova Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 hop du nouveau commandé hier soir 3eme email : samsung galaxy S expédié soit moins de 24h après la commande ! Pour l'instant rien a dire de virgin mobile (nouveau client). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sevea Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Ca y est colis expédié ! Il était temps, bon plus qu'à espérer que la bébête arrive vite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 ben non , au contraire , avec le portage ca devrait être plus rapide ... désolé moi je suis vert que certains ont eu leur suivi coliposte le même jour que moi et l'ont deja reçu ... et moi pas je ne suis plus vert , étant donné que j'ai eu la surprise de le trouver dans ma boite au lettres ( réceptionné par le gardien) le contraste et les couleurs de cet écran, c'est de la folie !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azriek Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 reçu ce jeudi :) (pièces par courrier envoyées vendredi, traitées samedi, tel envoyé lundi) Attention, ils prélèvent la cb pour le tel le jour de l'expédition, mais date de valeur le jour de commande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokiro Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Salut, si vous etes intéressé pour aller chez Virgin, il me reste 2 parrainages donc tenez moi au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Ca y est je l'ai ! MAGNIFIQUE ! Commandé le vendredi 9 et reçu le samedi 17 donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperNova Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 pour ce qui concerne les pièce justificatives, j'ai envoyé un email à virgin mobile surprise, je n'ai pas besoin des les envoyer ! (ils ne me les ont pas demandé, mais dans mon suivi de commande il était écrit "piece manquante : RIB, ..." ) Donc si vous ne recevez pas d'email vous demandant clairement d'envoyer les pièces justificatives, ne faite rien :) vivement lundi (ou mardi) que je le reçoive ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trek Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 (modifié) Reçu pour moi aussi ce matin Et pour ceux qui n'ont pas le courage de lire le topic depuis le début, ne cherchait pas à scanner vos pièces et à les envoyer par émail faite le par courrier classique sinon vous aurez le plus grand mal à recevoir votre téléphone. Modifié 17 juillet 2010 par Trek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.