Aller au contenu

Disponible chez virgin à partir de 129€ - 100€ sur forfait paradyse


mike026

Recommended Posts

  • Réponses 391
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

moi j'ai demandé un portage, c'est peut être pour ca.

Pis bon y a l'histoire des pièces justificatives en standby, mais quand je vois le nombre de personnes qui les ont pas envoyé et qui ont recu leur téléphone je suis vert :mad:

Modifié par lemed75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai demandé un portage, c'est peut être pour ca.

Pis bon y a l'histoire des pièces justificatives en standby, mais quand je vois le nombre de personnes qui les ont pas envoyé et qui ont recu leur téléphone je suis vert :mad:

ben non , au contraire , avec le portage ca devrait être plus rapide ... désolé

moi je suis vert que certains ont eu leur suivi coliposte le même jour que moi et l'ont deja reçu ... et moi pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps pour les PJ je les ai prises en photo et converties en pdf avec un shareware qui marque les photos un peu partout, jpense que c'est pour ca qu'elles ont été invalidées.

Et puis bon ca fait 2 ans que jme traine mon vieux téléphone donc jpeux bien attendre une semaine de plus , mais bon je suis trop impatient d'avoir la bête entre les mains :P

Modifié par lemed75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je réitere ma question bete pouvez vous me dire si virgin debite la cb pour le paiement de la commande lors de la prise de commande ou a l'expedition

d'avance merci

bonjour je reitere ma question pour ceux qui ont eu la cb debitée virgin la debite a la commande ou a l'expedition de votre telephone????

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je reitere ma question pour ceux qui ont eu la cb debitée virgin la debite a la commande ou a l'expedition de votre telephone????

merci d'avance

La réponse t'avais déjà été donné plus haut. Ils débitent à l'expédition du colis. Le premier mois à la commande et le prix du tel à l'expédition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse t'avais déjà été donné plus haut. Ils débitent à l'expédition du colis. Le premier mois à la commande et le prix du tel à l'expédition.

d'abord BONJOUR si tu avais lu mes messages tu te serais retenu de parler ainsi je ne suis pas un chien dc si tu avais lu TOUS mes messages tu aurais vu que je voulais avoir PLUSIEURS experiences afin d'etre sur

a bon entendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'abord BONJOUR si tu avais lu mes messages tu te serais retenu de parler ainsi je ne suis pas un chien dc si tu avais lu TOUS mes messages tu aurais vu que je voulais avoir PLUSIEURS experiences afin d'etre sur

a bon entendeur

Je ne te parle pas comme à un chien je te donne l'information que tu demandes. J'ai bien lu tous tes messages comme beaucoup sur ce topic. Je te fais une réponse sèche car en moins de 24h, tu "réitères ta demande" à 3 reprises. Tu n'es pas patient et les gens ne sont pas obligé de te répondre. Ce n'est pas en remettant ton message toutes les 1h30 que tu auras plus de réponses. Moi ça m'a saoulé de lire 3 fois le même message d'une personne qui ne supporte pas qu'on ne lui prête pas plus d'attention, donc je t'ai répondu sur ce ton, mais tu remarqueras que l'information y est.

Maintenant si ça ne te convient pas je m'en moque.

ah oui, j'allais oublié : de rien.

Maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau du suivi du coli : hier plate forme Ouest, aujourd'hui en PACA, la diagonale est respécté :) c'est bon signe pour demain en Corse tout ca !

Je croise les doigts pour l'avoir ce week-end :cool:

Modifié par Coolos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non , au contraire , avec le portage ca devrait être plus rapide ... désolé

moi je suis vert que certains ont eu leur suivi coliposte le même jour que moi et l'ont deja reçu ... et moi pas

je ne suis plus vert , étant donné que j'ai eu la surprise de le trouver dans ma boite au lettres ( réceptionné par le gardien)

le contraste et les couleurs de cet écran, c'est de la folie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui concerne les pièce justificatives, j'ai envoyé un email à virgin mobile

surprise, je n'ai pas besoin des les envoyer ! (ils ne me les ont pas demandé, mais dans mon suivi de commande il était écrit "piece manquante : RIB, ..." )

Donc si vous ne recevez pas d'email vous demandant clairement d'envoyer les pièces justificatives, ne faite rien :)

vivement lundi (ou mardi) que je le reçoive ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu pour moi aussi ce matin

Et pour ceux qui n'ont pas le courage de lire le topic depuis le début, ne cherchait pas à scanner vos pièces et à les envoyer par émail faite le par courrier classique sinon vous aurez le plus grand mal à recevoir votre téléphone.

Modifié par Trek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...