Aller au contenu

Quelle est la meilleure ROM du moment?

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'aimerais connaitre qu'elle est la meilleure ROM du moment? Pour une ROM Sense et une ROM Google Edition

ROM Sense:

Mon ONE tourne actuellement une ROM Révolution HD 8.0 qui marche pas mal, mais j'ai vu que pas mal de version sont sortie depuis. Me conseillez-vous de passer sur une ROM Révolution dernière version ou de switcher pour une Venon, Trick droid ou autre?

Qu'elles sont leurs avantages?

ROM GE:

Je serais intéressé pour passer une ROM GE car en fait je n'utilise que très peu les fonctionnalités Sense. J'ai vu que cyanogène ne proposait pas encore de ROM stable pour le ONE, du coup il vaut mieux passer sous qu'elle ROM? Révolution GE, Trick droid?

Pareille qu'elles sont leurs avantages?

Merci beaucoup pour vos conseils

Je te réponds vite fait, je suis vacances donc réponse pas trop détaillée : je pense qu'il n'y a pas de "meilleure" ROM, chacun choisi la sienne en fonction de ce qu'il attend de cette dernière... Teste-en quelques unes et voit toi-même celle que tu préfères. ;)

En effet, tout dépend de l'utilisation : Push mail/FB/ twitter ou pas, jeux ou pas, wifi H24 ou pas, temps de screen on, temps entre deux recharges, gps, qualité du réseau cellulaire... Vraiment ça dépend.

Si tu cherches quelque chose de minimaliste, va dans du android pur, avec greenify, éventuellement kernel custom. Il faut cerner son usage et tester, sur les meilleures roms, l'utilisation change tout !

Si la réponse était connue et consensuelle, google/les constructeurs l'intégreraient. 

Tout à fait d'accord avec les autres... La seule rom qui m'a déplu (et c'est très subjectif) c'est la venom.

Sense perso je l'aime bien pour tout ses petits plus (que ferais-je sans zoe!)

Ge offre plus de liberté...

Je suis actuellement sur hd révolution que j'avais déjà sur Samsung et je la trouve pas mal faite aussi...

Tout est question de goût et de besoins

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Ok Je vais regarder ça alors. 

Pour des ROM sense la plus stable du moment (plantages, batterie, bug) est laquelle? Savez-vous s'il est aussi possible de pouvoir installer l'appli Sixaxis Controller sur une ROM HTC car avec ma Revolution ce n’était pas possible.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...